Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au restaurant, maintenant.[Elina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Au restaurant, maintenant.[Elina] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:25

Il y avait beaucoup de choses que Mindy aimait dans sa vie. Premièrement, son argent. Il est évident que son père étant sur les écrans de l'Amérique tous les jours, premièrement le porte feuille se retrouvait alors gonflé à bloc, plus la célébrité qui va avec. « Balkworf .. Non !! Tu rigoles ! ». Sans compter la maman ex-mannequin .. Quoi que ça, Mindy s'en serait bien passé. Parce que vous aimeriez avoir des petits ados boutonneux en train de fantasmer sur des photos de votre mère, vous ? Surtout qu'elle ne lui a toujours pas pardonné de par sa naissance d'avoir stoppé sa carrière. Les vergetures de la grossesse à photographier, non merci .. Et elle lui mets tout sur le dos ! Pas sa faute si elle ne s'était pas protegée, quand même ! Bref. Grâce à tout cet argent, Mindy pouvait appliquer les trois S. Shopping, Shopping et .. Shopping. Il est vrai que celui qui avait inventé les vêtements faits pour l'esthétique était un génie. Etant accro à toutes les grandes marques, Gucci, Dolce and Gobbana, Versace .. ça aurait été un peu problématique si elle avait tout juste assez de sous pour se payer un chewing gum, non ? Même si elle ne croit pas que ce genre de pauvreté existe dans le monde. Oui, vous pouvez très bien dire qu'elle est très fermée d'esprit, je ne vous gronderai pas, c'est absolument vrai.

Deuxièmement, Mindy est absolument accro à son physique. Déjà ses cheveux, longs, lisses ou bouclés, blonds ou blonds, beaux ou beaux ! Et heureusement ils cachaient ces horribles oreilles décollées, qui n'avaient pas encore subi d'opération. Mais celle de son nez l'avait tellement fait souffrir .. Oui ! Mindy s'est fait refaire le nez. Vous n'étiez pas au courant ? Seule sa meilleure amie le sait, étant donné qu'elle l'avait accompagnée à la clinique. Comment avait-elle expliqué le brusque changement de forme du truc au milieu de ses deux yeux ? Un problème nasal et une opération qui avait mal tourné, c'est tout .. Et puis, point, on en parle plus ! Même si son nez n'était pas parfait avant, vous ne pouvez pas dénier que son physique est absolument parfait. Ce n'est pas Joe qui dirait le contraire .. mais là on passe à la troisième partie, et on y est pas encore. Pour pouvoir profiter deson argent, qui ammène au shopping, qui ammène aux vêtements de luxe, qui ammènent aux tailles uniques XXS, Mindy devait avoir un ventre extra plat, voire creux. C'est vrai qu'on pourrait lui reprocher de ne pas avoir assez de formes, pas assez de fesses, pas assez de seins .. Mais elle s'aimait bien comme ça, et elle n'était pas la seule, vu tous les regards qu'on dirigeait vers elle.

Troisièmement, Joe. Ce garçon qui par une simple bousculade avait changé sa vie, passant de l'ignorance totale de la race masculine à un culte dévoué à ce bel animal. Mais seulement Joe. Il est vrai qu'avant cette rencontre, Mindy était plus désirée qu'elle ne désirait elle même, trouvant que l'école était tout simplement remplie de spécimens particulièrement .. soit pas classes, soit idiots, soit moches. Il n'avait pas fallu longtemps pour que les deux tourtereaux se mettent ensemble, ils n'étaient tous les deux pas du genre à tourner autour du pot, vous voyez. Surtout quand on est populaire comme Mindy, on ne peut pas se permettre de laisser courir des rumeurs sans aller au devant.

Et quatrièmement, les gens, tout simplement. Ce paragraphe sera surement plus petit. Il y a deux sortes de gens qu'elle aime : Ses amis, principalement Elina, et puis ceux qui l'admirent. Que serait-elle sans cette horde de groupies prête à lui baiser les pieds pour obtenir un petit regard ? Qu'est-ce que c'était divertissant !

Bref, voilà tout ce qui se passait dans sa tête à ce moment là, lorsqu'elle était allongée surson lit à regarder au plafond, ne savant pas vraiment quoi faire. Elle prit son portable, posé sur son bureau, magnifique portable dernier cri entièrement rose avec des petites décorations en 3D tels que des patisseries en plastique, des diamants, des roses et bien sûr ses initiales en diamant rose sur diamant argenté sur le derrrière, et commença à faire défiler les noms sur son repertoire. Elle fit tout le tour, et revient au deuxième de la liste, classée selon le degré à lequel Kelly appréciait les gens, et appuya sur le bouton appeler. [Au cas où vous vous demandez, le premier c'est Joe, hein]


On se retrouve au restaurant ? Maintenant.

Elle raccrocha et sortit dans sa cour, vêtue d'un petit manteau bleu foncé qui s'arrêtait à sa taille haute, d'un t shirt blanc et d'un jean slim, accompagné de petits chaussures à talon dorées, afin de rejoindre une limousine qui attendait toujours prête quand un des membres de la famille se décidait à sortir. Il lui suffit de s'approcher pour que le portier lui fasse une révérence, à laquelle elle ne répondit .. pas avant de s'asseoir sur les coussins moelleux de la voiture. Quelques minutes plus tard, elle arrivait à un endroit que les deux meilleures amies appréciaient particulièrement. C'était un charmant petit restaurant de l'Upper East Side, très chic, et entièrement français bien entendu. Ce n'était pas un problème pour Mindy, qui bien entendu, avait de très bonnes notions en cette langue particulièrement jolie.

Mindy se dirigea lentement vers le restaurant, passa la porte et se dirigea vers le placeur. Aussitôt avait-elle dit son nom qu'elle obtenait une des meilleures palces du restaurant sans avoir reservé, comme à chaque fois, bien sûr. Elle s'assit sans commander, en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03

Belle, intelligente et riche. Ce sont les trois mots qui définissent le plus Elina.
Belle, car elle tient tout d'abord de sa mère, sa mère qui fut pendant de longue année l'égérie d'une grande marque de prêt a porter connu dans le monde entier. Sa mère arreta sa carrière juste après la naissance d'Elina, car après cela les photographes, les couturier ect .. ne voulaient plus d'elle, car une femme avec des vergetures sur les deux hanches, n'est vraiment pas glamour .. vous comprenez. C'est pour cela que la mère d'Elina mis toutes les chance de son coté pour qu'une de ses filles prennent la relève, cette fille se fut biensur Elina et surtout pas sa soeur Alicia, elle n'avait en aucun cas l'étoffe d'une star ou du moin d'un mannequin. Elina est la copie conforme de sa mère, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle est grande, mince, a de splendide cheveux, de beau yeux, de belles jambes, et tout ce qui va avec ... Pendant beaucoup de temps, et c'est encore le cas aujourd'hui, beaucoup de filles rêvent de lui ressembler, d'être elle phisiquement comme mentalement, car Elina n'est pas seulement jolie, elle est aussi intelligente.

Intelligente, car elle fut toujours La et non l'une des premiere de sa classe. Contrairement à se que l'on pourrait penser, elle n'était pas traitée d'intello comme se qui se fait normalement. Elina était admirée de tout le monde pour son intelligence, ce n'est pas souvent que nous croisons une fille vraiment superbe et en meme temps intelligent ... pas vrai ?! Elina était vraiment, est l'est toujours rassurez-vous, la préférer de ses parents qui voient en elle la fille parfaite, contrairement à sa mocheté de grande soeur.

Et pour compléter le tout, Elina est riche, riche avec un très grand R. D'une mère ex-mannequin et d'un père PDG d'une très grande entreprise, Elina ne manque vraiment de rien. De ce fait, Elina à toujours eu une tendance à avoir des gouts de luxes, ce ne sont pas ses parents qui diront le contraire. Elina à voulu un jour, on ne sait pas pourquoi, une voiture de luxe alors qu'elle n'a même pas le permis de conduire et qu'elle se déplace toujours en limousine, ses parents lui achetèrent quand même car ils ne lui refuse rien du tout.

Elina, était assise sur son immense lui, l'ordinateur portable sur les genous et était entrain de parler sur msn avec ses amies, a vrai dire elle n'avait rien d'autre a faire. Puis quelques minute après elle reçue un appelle sur son téléphone portable. elle posa son ordi a cote d'elle et pris son portable, son magnifique portable dernier cri, qui était posé sur la table de nuit et répondit. C'était Mindy, sa meilleur amie, qui lui demanda si elle vouler bien aller au restaurant avec elle. Elina accepta tout de suite, tout de façon ça tombé bien puisqu'elle s'ennuiyé. Elle alla se préparé vite fait et descendit de chez elle ou la limousine l'attendait. Le chauffeur était entrain de lui tenir la porte pour que mademoiselle rentre, et au moment ou elle s'approchit pour rentrer dans la liumousine le chauffeur la salua. Elle monta dans la voiture sans lui adresser la parole. Arrivé au restaurant, elle s'approcha de la réception, se présenta et lui dit qu'elle déjeuner avec Mindy Balkworf, il l'accompagna alors dessuite a la table ou Mindy était déja la. Elle s'approcha alors vers Mindy et lui fit la bise, puis elle s'asseya et lui dit :


Alors ma belle quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Au restaurant, maintenant.[Elina] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:17

Souvent, dans les séries ou dans les films par exemple, les amitiés semblent un peu farfelues .. Je vous explique. La fille super populaire avec celle totalement ringarde, la blonde de service avec l'intello, et ce genre de trucs, vous voyez. Un basketteur ami avec un geek, ça arrive souvent, aussi. Quand vous y reflechissez, on voit rarement deux filles ou deux garçons exactement pareils, la plupart du temps ils sont tout l'opposé. Mais bien sûr, il semblait que Melle Mindy Balkworf et Elina Tatcher ne voulaient pas être comme tout le monde. Pourquoi ? Eh bien .. C'est comme dire que la creme violette et à mettre dans le macaron violet ! Tout semblait les rassembler. La beauté, la richesse, la classe .. Bon, Elina était quand même plus forte qu'elle pour les études, mais il n'était pas négligeable que Mindy avait une intelligence qui lui était égale. En fait, elle était un peu plus .. fofolle que sa meilleure amie, mais les faits sont là. Elles fréquentent les même magasins, le même esthéticien, le même spa, vont dans le même club de vacances, et je pourrais vous faire une liste trois fois plus longue. On aurait pu penser qu'elles auraient pu être les meilleures ennemies du monde. Une rivale ? Mindy aurait pu la rejeter dans les poubelles pour garder la première place pour elle. Mais même si Elina semblait avoir autant de qualités que Mindy et autant de classe, elle était quand même un chouilla moins populaire qu'elle. Et la blonde vérifiait que sa meilleure amie garde cette place, sinon gare à elle .. Même si elles entretenaient de très bon rapports, quand il s'agit de popularité, on ne rigole plus. Comme à la guerre, les meilleurs amis du monde peuvent se retrouver à se tirer dessus. Dans le monde des filles, c'est exactement pareil.

Mindy apperçut une chevelure brune au fond du restaurant, qui s'approchait d'elle. Ah,il y avait bien cette chose différente entre les deux filles, l'une blonde et l'autre brune. On pourrait dire qu'elles étaient complémentaires, alors .. Mais quelque chose qui n'était pas négligeable, est que ces deux coiffures étaient impeccablement soignées, avec des cheveux brillants dignes des publicités à la télé. Normal quand on a assez de fric pour se payer les meilleurs produits capillaires au monde, même ceux interdits à la vente.


Alors ma belle quoi de neuf ?

Mindy attendit qu'elle s'asseoie après lui avoir fait la bise, avec un grand sourire.

Nous allons établir un plan.

Les deux jeunes filles s'étaient parlé sur msn le jour précédent, et Mindy avait tout de suite touché le point du petit ami qui manquait à l'appel. Quoi de plus important ? Sa meilleure amie se devait d'être bien accompagnée, du meilleur qu'on pouvait lui trouver en ville. Et elle devait s'occuper de ça, bien sûr .. Mindy se pencha vers son sac, et sortit une liasse de papiers attachée par des agraffes roses à paillette [je vous jure !]. Papier rose oblige.

Je t'ai fait une liste de tous les beaux spécimens, libres ou pas.

Mindy exprima un petit rire

Dans le deuxième cas, je pourrai m'en charger facilement.

Elle lui tendit la liste, avec un sourire digne d'une pub pour dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:33

Après c'etre assie, en face de Mindy. Elina attendit la réponce de Mindy. Elle repondit mais pas exactement a la question qu'elle lui avait posé. Mindy lui dit, qu'elles allaient établir un plan, un plan pour trouver un beau garçon qui sera comblé le manque d'amour de la belle Elina. Cela fait pas mal de temps qu'Elina n'eu pas de copain, car on ne sait pas pourquoi ses relation en duraient jamais lontemps, a cause d'Elina ou des garçons ? Telle est la question.
C'est pour cela que Mindy fit une liste à Elina ou dessus était écrit tout, mais quand je dis tout c'est tout, les noms des plus beaux garçons du lycée. Elina prit la liste que lui tendait Mindy et la regarda en affichant un large sourire. Elle tomba sur le nom d'un garçon Nate Evans, qu'elle trouvait assez craquant, alors elle le dit à Mindy :


- Celui-la, je le trouve trop craquant !!

Elle tenda la liste à Mindy et lui montra le nom de Nate Evans, elle attanda alors la réaction de son amie, en éspérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Au restaurant, maintenant.[Elina] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

En tout cas, l'idée de Mindy avait l'air de plaire à sa meilleure amie ! A peine avait-elle vu la liste qu'un large sourire se profilait sur son visage. D'ailleurs, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Elina était seule .. Elle avait toutes les qualités, comme Mindy. La blonde avait peut-être eu la chance de tomber sur l'homme de sa vie dans un couloir, mais Elina était sortie avec plusieurs garçons pourtant mais sans succès. Mais ça n'avait pas trop l'air de la choquer émotionnellement, et ce n'était pas le genre de filles à aller pleurer avec une boite de chocolats devant une série à l'eau de rose.

Celui-la, je le trouve trop craquant !!

Mindy se pencha sur la liste, pour voir le nom de Nate Evans. Alors, le profil .. Oh oh, il a été vu plusieurs fois en train de reluquer cette p*tasse de Jessica Hudson. He oui, cette jeune fille était l'une des nombreuses ennemies de Mindy .. Ca ne s'annonçait pas bien du tout, mais Mindy pourrait faire quelques plans pour l'écarter de ce joli garçon. Elle était bien du genre à mettre au point des plans taraberlifocutés pour réduire une personne à néant, en faisant courir un nombre de rumeurs non négligeables sur celle-ci, et en réduisant son cercle social à un point nul. Voire négatif, il n'y a jamais de limites pour Mindy ..

Aïe, il semblerait qu'il fréquente cette betasse de Jessica .. attends .. Mais elle ne s'interesse pas trop à lui, hm ..

Mindy examina plus attentivement les annotations à côté de la photo de Nate. Elle semblait se souvenir de lui, il avait surement du lui faire un compliment, une ou deux fois .. En tout cas c'est sûr qu'il était vraiment canon. Mais vraiment celui pour Elina ? Mindy n'en était pas sure. Pas sure du tout.

Je te conseillerai d'en chercher un autre, il paraît trop instable.

Mindu lui retendit la liste afin qu'elle cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Elina attendit impatiente la réponse de son amie, qui fut en faite plutot négative. Elle n'avait pas fait attention à se qui était écrit à coté qu'il était amis avec Jessica Hudson que Mindy déteste. Elina fut alors déçue, c'est normale après qu'on lui est dit qu'il fallait qu'elle en choissisent un autre car Nate Evans était plutot instable. Elle reprit alors la liste avec un sourire un peu forcée tout de même et un peu déçue car il était vraiment canon on ne peut pas dire le contraire. Elle continua a regarder la liste pendant quelques instants, elle ne connaissait pas bien tout ces garçons, elle les connaissaient seulement de vue, alors elle demanda conseille a son amie Mindy :

- Toi qui les connaient tellement bien, conseil moi !

Elle lui retendit alors une fois de plus la liste pour que Mindy lui conseil des garçons. Elina espérer vraiment que son amie allait lui dégoter la perle rare qui la fera enfin chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Au restaurant, maintenant.[Elina] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:25

Elina paraissait déçue. Mais il paraissait inimaginable d'envisager de sortir avec quelqu'un qui a des vues sur une de ses pires ennemies ! Ca montre à quel point il a mauvais goût, et qu'il ne satisfera pas ceux de sa meilleure amie. Elles sont un peu pareilles, accro à l'argent, alors que lui semblait tout faire pour ne plus en avoir. Il n'était définitivement pas le prince charmant pour Elina, malgré sa jolie apparence. Un prince charmant se doit d'avoir une bonne ame et une beauté sublime, vous voyez ! Bon. C'est vrai que c'était assez dur à trouver dans cette ville où les mecs parfaits se retrouvent être des junkies, ceux qui sont beaux idiots, et ceux intelligents boutonneux à lunettes. Si Mindy n'était pas le genre de filles à promener un boutonneux à lunettes parce qu'elle aime ça, même si elle le ferait pour qu'il l'aide pour ses devoirs peut-être, Elina ne l'était pas non plus. Mais il ne fallait pas desesperer ! Il y avait bien quelqu'un pour elle !

Tandis qu'Elina analysait la liste, Mindy sentit sa gorge un peu assechée. Elle leva le bras, et tout de suite un serveur arriva à leur hauteur pour prendre leur commande. La jeune blonde prit la carte des boissons, et commença à la parcourir des yeux, invitant son amie à faire de même.


Juste un peu d'eau, s'il vous plait

dit-elle avec un accent parfait.
Et elle se tourna vers son amie pour attendre qu'elle prenne sa commande. Après ça, le serveur partit très vite pour s'en occuper, sachant pertinemment que Mindy n'était pas le genre de filles à tolérer une attente interminable.

Toi qui les connaient tellement bien, conseil moi !

Kelly poussa un soupir, et parcouru des yeux les jeunes hommes qui étaient en haut de la liste, c'est-à-dire le splus populaires. Bien sûr, en position 1, son ami masculin le plus cher, James Edington. Il était aussi méchant et moqueur que Mindy pouvait l'être, et on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas mignon. Il l'avait aidé de nombreuses fois dans ses plans d'anéantissements sociaux ..

James Edington serait parfait ! En plus vous vous connaissez déjà !

Elle parcouru la liste .. jusqu'à tomber sur un nom qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps. Ils étaient sortis ensemble genre deux secondes, et on ne pouvait pas dire qu'ils étaient en très bons termes depuis, mais bon, il était populaire, et célibataire. Et en plus l'ex de Jessica ! D'une pierre deux coups.

Sinon il y a bien Edward Davis, l'ex de Jessica, ça serait bien méchant ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

Juste avant de lui donner la liste, Mindy demanda de l'eau à un serveur, alors Elina qui commencer aussi a avoir soif ajouta à son tour:

- Un verre d'eau aussi !

Dit-elle avec un accent français assez jolie mais pas aussi beau que celui de Mindy qui elle parlait tellement bien français. Elle attenda donc la reponse de son amie en espérant qu'elle n'allait pas lui en trouver un qu'elle détester. Tout d'adord, Mindy lui suggera James Edington, Elina réfléchit et se dit qu'il n'était pas si mal, il était riche et assez mignon on ne peut pas dire le contraire. Elle s'imaginer assez bien avec lui et se dit que même si elle ne l'aime pas, elle pouvait toujour essayé .. non ? Elle repondit alors a Mindy :

- Oui c'est pas mal, c'est sur de plus si je le connais c'est mieux .

Ensuite, Mindy lui proposa Edward Davis qui se trouve être l'ex de Jessica, ce qui ravirait Mindy si Elina lui disait qu'elle était daccord. Mais Edward Davis n'était pas vraiment le style d'Elina, en plus elle ne l'apprecie pas tellement, elle ajouta auprès de Mindy :


- Je préfère James parce que Edward n'est vraiment pas mon style

Elle savait que son amie allait essayé de lui arrangé le coup aupre de James, alors elle attendit la réponse de son amie pour savoir comment elle comptait si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Au restaurant, maintenant.[Elina] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Un verre d'eau aussi !

Il était vrai que l'accent de Mindy était quand même mieux que celui d'Elina, même si ce dernier était plus que correct, étant donné que les langues étaient vraiment le domaine de Mindy. C'était plutôt une artistique, dans le milieu de la comédie, du chant, et de la danse. Evidemment, pour les deux premiers, maitriser parfaitement les différents accents était presque primordial, et Mindy avait eu des cours de différentes langues telles que français, espagnol, italien, chinois ou encore russe depuis sa toute petite enfance. Elle était même allée en voyage à paris durant deux mois pendant les grandes vacances, inutile de vous dire que ça avait été les meilleures de toute sa vie. Bon .. Paris était bien plus sale qu'elle ne l'aurait imaginé, mais à côté de ça, tous les magasins, l'architecture splendide, et tous ces gens qui parlaient français ! C'était un peu un rêve. Quand Mindy aura fait carrière, elle irait surement habiter là bas.

Oui c'est pas mal, c'est sur de plus si je le connais c'est mieux .

Mindy fit un grand sourire. Ca serait super ! Ils se feraient des rendez vous à quatre avec Joe .. Bon bien sûr il se sentirait unpeu tâche par rapport à ces trois manipulateurs qu'étaient Mindy, Elina et James, mais bon. C'était parfait ! Si elle n'avait pas elle même rencontré Joe, Mindy se demandait vraiment si en ce moment elle ne serait pas en train de sortir avec lui .. Je veux dire, c'était le seul qui l'égalait ! Il était mignon, méchant et moqueur à souhait ! Il avait la classe.

Parfait !

Mindy rangea sa liste et jetta un coup d'oeil vers le serveur, qui était en train de poser les deux grands verres sur la table. Même pour de l'eau, le service était impeccable ici ! Mindy prit son verre, et commença à le boire à petites gorgées.

Bon, alors, comment allons nous nous y prendre ..

Elle porta un doigt à ses lèvres, en fronçant les sourcils

James n'est pas trop du genre à s'engager, alors il faudrait y aller petit à petit ..

Une gorgée d'eau.

Je vais tater le terrain d'abord en lui demandant ce qu'il pense de toi, après on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : Au restaurant, maintenant.[Elina] Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18


  • Le Destin fit son entrée dans la discussion entre les deux jeunes filles. La méchanceté envers les autres n'était vraiment pas bien, et faire souffrir ses enemies en s'approchant de leur ex c'est encore pire. Le destin s'en fichait pertinemment en réalité mais ce n'est pas pour autant que le désir de s'amuser n'était pas là. Il vit le serveur repartir après leur avoir amené l'eau qu'elles avaient commandées, passer la porte de service et entrer une fois de plus dans la salle afin d'amener une autre commande. Il vint avec une bouteille de vin rouge ainsi que deux verres à vin pour la table se trouvant juste à côté des deux amies. C'était fait, le destin avait choisis sa cible. Il s'imissa en lui comme à l'accoutumée et l'instant d'après le serveur renverser tout le liquide rouge sang sur Mindy, Elina, la liste et leur magnifique vêtements de luxe. Il repartit aussi sec laissant les trois personnages suivrent leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au restaurant, maintenant.[Elina] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, maintenant.[Elina]   Au restaurant, maintenant.[Elina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant, maintenant.[Elina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . UPPER EAST SIDE :: . Restaurant-
Sauter vers: