Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diner en tête-à-tête [Joe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:16

Les deux jeunes partirent alors de la demeure de Mindy pour se rendre dans un des restaurants de l'Upper East Side, et Mindy choisit celui qui était le plus cher bien évidemment. C'était un petit restaurant français que Mindy fréquentait souvent, et c'est pour ça qu'elle était une des rares clientes qui pouvaient s'y rendre sans prendre de réservation. Alors que la limousine s'arrêtait, ce qui signifiait que les deux jeunes étaient arrivés, Mindy attendit que le chauffeur ouvre sa porte pour sortir, aidée par ce même employé. Elle attendit que Joe sorte à son tour, et fit un signe à la limousine pour dire qu'elle pouvait partir, et son petit sac à paillettes en main, la jeune fille s'avança vers le restaurant. Elle laissa le soin à Joe de pousser les portes pour elle, et Mindy se dirigea vers le placeur.

Bonjour, Mindy Balkworf. Pour deux.
dit-elle en jetant un coup d'oeil à Joe

Le placeur fit une petite révérence et les mena jusqu'à une petite salle un peu éloignée du reste du monde pour être plus tranquille. Mindy s'installa et fit un signe au placeur pour dire que la table lui allait bien, avant de prendre la carte et de parcourir les nombreux noms français qui y étaient inscrits. Par chance, Mindy était vraiment bonne en langues et était pratiquement bilingue français.

Hm, je n'ai pas très faim ce soir, je ne sais pas ce que je vais prendre ..

Le serveur avait déjà apporté de l'eau fraiche et en versa le liquide dans les deux verres qui étaient sur la table, tandis que Mindy lui faisait un sourire pour lui dire qu'ils n'avaient pas encore choisi ce qu'ils allaient commander.

Je te laisse choisir pour moi

Mindy referma la carte et la posa devant elle.

Mon dieu .. Tu vois, Elina ? Je la plains la pauvre, il parait que Alicia lui mène la vie dure .. Je ne peux que la haïr
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

Joe et Mindy se firent conduire au restaurant... Elle choisit celui qu'elle connaissait bien et qu'elle aimait bien parce qu'elle les connaissait surement tous ... Ils sortirent et la limousine repartit .. A leur entrée, ils furent placé à une tres bonne table, un peu en retrait des autres, ce qui etait parfait ... On leur apporta la carte et Mindy dit qu'elle n'avait pas très faim, c'était donc a lui de choisir ... Il regarda longuement la carte et opta pour une tarte à la tomme ...

Tu aimes ?

Puis elle commenca a lui parler de ses histoires " de filles" comme il les appelait .. Il sourit et l'écouta .. Puis il se souvint de sa rencontre avec cette Alicia ce matin ... Il ne lui en parla pas car ca la metrait dans une rage folle et se contenta de dire ...

A oui c'est sa soeur nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:33

Mindy n'était pas très difficile au niveau de la nourriture. Haha ! Vous y avez cru ? En effet, c'était tout le contraire, Mindy était affreusement difficile en matière de nourriture, comme avec tout. Il fallait bien sûr qu'elle préserve son superbe corps, et elle ne se nourissait pratiquement que de salades et de yaourts à 0%. Mais en quelques occasions spéciales, pour faire plaisir à quelqu'un par exemple, Mindy s'accordait un petit écart. Comme ici.

Hm, tarte aux pommes ! Parfait.

La jeune fille fit un signe au serveur qui s'approcha, tenant dans la main un petit carnet pour tout noter.

Deux parts de tarte aux pommes s'il vous plait !

Elle lui adressa un sourire tandis qu'il repartait aux cuisines, puis se retourna vers Joe.

Oui, c'est bien elle .. Ce que je peux la détester ! Et elle fait courir de sales rumeurs sur Elina. Tu la connais ?

Mindy lui jeta un regard interrogateur, en effet, elle n'aimait pas vraiment que Joe fréquente d'autres filles. Elle était plutôt du genre .. jalouse, très. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

Joe fut content que que son choix plaise à Mindy, car elle était plutot difficile niveau nourriture, et quand elle n'aimait pas elle le faisait savoir ! Elle commanda donc deux parts ce que le serveur s'impressa d'aller dire au cuisinier ... Puis ils se remirent à parler des " histoires de filles" et de Alicia ....

Oh ba j'ai du la croiser quelque fois mais non je ne la connait pas personnelement ... C'est de quel genre ces rumeurs ??

Lui qui lui avait vaguement parler ne pensait pas qu'elle pouvait etre mechante, alors il attendit que Mindy lui réponde. Apres tout, tout le monde cache un coté sombre sous une apparence parfois trompeuse ... Et puis grace a Mindy, Joe etait au courant de tout plein de choses ce qui le ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

Mindy savait tout, entendait tout et lançait même le "tout". Elle entendait les rumeurs, mais la plupart du temps elle les propageait, et faisait ensuite semblant de les avoir entendu. C'était l'habitude, Mindy était connue pour être la reine des potins et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Grâce à ses talents d'observatrice, la jeune fille observait toujours les réactions des gens à qui ils parlaient, pour déterminer s'ils mentaient ou pas, s'ils savaient déjà ou pas, ce qui lui permettait ensuite de démarrer encore une autre rumeur.

Oh tu sais .. Les trucs "machin est amoureux de truc", banal et auxquels personne ne croit .. Par contre j'ai entendu que Alicia avait elle une sorte d'amoureux secret. Mais je l'ai entendu comme ça dans un couloir, je n'ai aucunes preuves et puis bon ..

Le serveur arriva avec les deux parts parfaitement coupées, qu'il posa à leurs deux places en prononçant le nom du plat en français, avant de partir. Mindy prit une petite fourchette destinée aux desserts et piqua dans la part, pour en prendre un morceau.

Mais si tu ne la connais pas personnellement, au moins je sais que ce n'est pas de toi qu'il s'agit .. Même si la rumeur n'est pas fondée. De toute façon si tu savais qu'une fille avait le béguin pour toi tu me le dirais non ?

Mindy lui lança un regard interrogateur. Bien sûr, s'il faisait ça, elle se chargerait de détruire la réputation de la dite fille, alors peut-être qu'il ne ferait mieux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:16

Joe attendait avec impatience ce nouveau potin ... Il savait que si Mindy avait cette réputation au lycée, c'était parce que des qu'elle savait quelque chose, elle faisait en sorte que tout le monde soit au courant ...

Oh, et je penses que tu vas tout faire pour découvrir qui c'est non ? Vu ton observation, tu le decouvriras tres vite, je te fais confiance !


Puis le serveur leur apporta leur commande ... Quelle rapidité ! Il sourit, le remercia, puis commenca a manger lentement tout en repondant a la question de Mindy, qui attendait la réponse avec impatience, comme ci celle ci allait definir le reste des choses ...

Bien sûr ! Et puis même si un milliards de filles avaient le beguin pour moi, Il n'y en a qu'une qui compte !

Il lui fit un sourir tres charmeur, comme ceux qu'elle aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:01

Mindy s'affairait, avec un sourire, à déguster le délicieux gâteau qu'elle avait dans son assiette, qui devait surement couter une fortune, devant elle.

Bof, pour ça, je vais peut-être attendre que Gossip Girl publie son prochain article, au moins on sait que c'est une source sure ..

D'un côté, la jeune fille aurait adoré être elle-même Gossip Girl, mais elle n'avait pas vraiment le temps et puis de toute façon la question ne se posait pas, elle ne l'était pas. Elle exprima un petit rire et prit le verre d'eau qui était posé sur la table pour en prendre une gorgée.

Ohh, tu es trop gentil ...

Mindy attendit qu'il ne soit pas en train de manger pour se lever sur sa chaise et l'embrasser rapidement, avant de se rasseoir et de jeter un coup d'oeil à sa montre.

Tu as une idée du film qu'on va voir ?

La jeune fille fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38

Joe continuait de manger sa delicieuse tarte aux pommes tout en écoutant et en parlant avec Mindy ...

Ouii j'ai hete de savoir ce qu'elle à a balancer cet fois ci !

Puis il sourit, et mindy vint l'embrasser très discretement ... Un fois qu'elle fut revenue à sa place, Joe lui pris la main en souriant ... Il réfléchit au film puis lui dit ...

Ba ca dépend du genre que tu veux aller voir .. Comique, si tu veux rire ; horreur, si tu veux que je te rassure, ou romantique si tu veux pleurer ..

Il esquissa un petit sourire puis il termina sa part, et s'essuya délicatement la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:09

    Même si Mindy n'était pas Gossip Girl, elle lui fournissait bon nombre de rumeurs à faire tourner. La dernière en date était à propos d'une certaine Missy, une nouvelle. Mindy connaissait tout le monde, ce qui avait l'avantage de pouvoir savoir qui faisait quoi avec qui si elle les appercevait et de cette manière, elle envoyait directement tout sur le site.

    Joe -Ouii j'ai hete de savoir ce qu'elle à a balancer cet fois ci !
    Mindy -"Du moment qu'elle ne balance rien sur moi, ça me va ..."

    Le serveur s'approcha et prit les deux assiettes vides.

    Mindy -"Mettez ça sur mon compte .."

    La jeune fille se retourna vers Joe

    Mindy -"C'est bon, je paie .."
    Joe -"Ba ca dépend du genre que tu veux aller voir .. Comique, si tu veux rire ; horreur, si tu veux que je te rassure, ou romantique si tu veux pleurer .."
    Mindy -"C'est vrai qu'horreur me tenterait bien juste pour ça, mais pas envie de me cacher les yeux avec les mains durant toute la séance .. Romantique alors ça sera bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:24

Joe sourit ... Si Gossip Girl publiait quoi que ce soit sur Mindy, elle ne s'en remettrait jamais !

Qu'est ce que tu veux qu'elle dise sur toi ?! Tu n'as rien a te reprocher, ni à cacher non ?

Puis elle décida d'opter pour un film romantique ...

Oki, tu as des mouchoirs j'espère ?

Il sourit, elle avait toujours une larme à l'oeil pendant les films romantiques
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Mindy Balkworf
Populaire, mais pas bête
Mindy Balkworf


Nombre de messages : 183
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : Nulle part
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Iconashleytisdaled
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

C'est vrai que Mindy n'avait pas beaucoup de secrets, ou en tout cas elle ne voyait pas ce qu'on pouvait lui reprocher. Bien sûr, elle parlait beaucoup dans le dos des gens, mais est-ce que c'était un secret pour quelqu'un ? Elle se contentait d'être honnête et de dire la vérité, après si ça blessait .. C'était mieux que la personne le sache et puisse le rectifier qu'elle vive dans l'ignorance et continue ses erreurs. Elle n'avait pas d'amant en dehors de Joe, et de toute façon elle l'aimait bien trop pour jamais le tromper. Et puis, c'était tellement sale et mesquin et fréquenter quelqu'un en cachette .. Une partie de ce qu'adorait Mindy, c'était se promener dans le monde avec Joe ! Si il n'y avait personne pour admirer, c'était moins bien.

"Qu'est ce que tu veux qu'elle dise sur toi ?! Tu n'as rien a te reprocher, ni à cacher non ?"
"En effet non .. Heureusement .. Mais on sait jamais, qu'une de mes ennemies veuille faire courir une méchante rumeur sur moi .. J'en ai tellement, des gens qui ne m'aiment pas ! Ils sont jaloux, peut-être."

Mindy recula sa chaise pour se lever, tandis que des serveurs arrivaient pour débarasser la table.

"Oki, tu as des mouchoirs j'espère ?"
"Toujours !"

Avec un sourire et au bras de Joe, la jeune fille se dirigea vers la sortie du restaurant. Elle appela une limousine pour qu'elle puisse les emmener au cinéma, qui pourtant ne se trouvait qu'à dix minutes de marche. Mais Mindy avait des talons tellement hauts, que c'était difficile de faire 100 metres sans ressentir de viles douleurs aux pieds .. Ha, c'était ça d'être chic.

[tu crées le topic au cinéma s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Diner en tête-à-tête [Joe] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Diner en tête-à-tête [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Diner en tête-à-tête [Joe]   Diner en tête-à-tête [Joe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en tête-à-tête [Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . UPPER EAST SIDE :: . Restaurant-
Sauter vers: