Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coupage de tignasse SVP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Hudson
Un jour, je serai une STAR
Lisa Hudson


Nombre de messages : 36
Age : 32
d'où que c'est que tu viens : de la France :P
Dis Tchiiiiz ! : Un coupage de tignasse SVP ! 00120to1animationzg1
Date d'inscription : 11/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR: Ultra bonne
. RELATIONSHIPS:

Un coupage de tignasse SVP ! Empty
MessageSujet: Un coupage de tignasse SVP !   Un coupage de tignasse SVP ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:21

Un coupage de tignasse SVP ! 15d053df689fb7b9814cc08e428aa75e
" Se fier aux apparences aboutit toujours au surprises "

    Lisa en avait marre de ses cheveux mi-court au reflet violine du moment. Tout comme ça soeur, elle était une grande adepte du changement de coiffure aussi souvent que cela était possible. Résultat, bien que beaucoup plus modérée que sa soeur, elle avait déjà accumulé une bonne dizaine de coupe différentes: cheveux extra long, chatains, noir de jais, violine, au carré, bouclé, archi lisse, mèches blondes, ... Elle arriva alors dans l'institut de beauté, le meilleur de l'upper east side, vêtu le plus simplement possible. Elle s'était revêtu d'un T-Shirt noir imprimé d'argent & de bleu ainsi qu'un pantalon en cuir extremment moulant, mais qu'importe, Lisa était le genre de fille à pouvoir se permettre de porter ce genre de chose. Elle avait empreintée les tongues argentées de sa soeur ainsi que ses ... magnifiques lunettes mouches carrées et bleu. Des grands anneaux étaient suspendu à ses oreilles tandis que ses cheveux en queue de cheval retombés le long de son coup. Lorsqu'elle entra elle vit avec une énorme surprise Alicia. Elle se précipita tout de suite à sa rencontre.

    Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Un coupage de tignasse SVP ! Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Un coupage de tignasse SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Un coupage de tignasse SVP !   Un coupage de tignasse SVP ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:26

Alicia était tout simplement épuisée. Cette semaine de cours l'avait littéralement achevée, elle ne demandait plus qu'une chose à présent, se détendre, faire le vide, ne plus penser ... bon sauf peut-être à LUI, d'accord ! En ce samedi matin de novembre, elle avait décidé de prendre soin d'elle.
Lorsqu'au petit déjeuner elle avait balancer à sa soeur et à sa mère qu'elle sortait pour l'institut de beauté, elles étaient toutes deux restées bouches bées. A cet instant Alicia avait ressentit de l'auto satisfaction : toujours être prête à les surprendre.
Elle avait enfilé un jean slim bleu foncé, avec un sous pull noir et un pull fin ample gris. Elle avait ensuite attrapé son acharpe beige et le bonnet assorti, enfilé son manteau et était partit pour quelques minutes de marche dans l'Upper Esat Side.
En arrivant dans le salon, elle n'avait pas d'idée précise de ce qu'elle voulait, si ce n'était qu'elle ne voulait pas qu'on lui coupe les cheveux. Elle demanda donc un soin capillaire avec massage pour se relaxer au mieux. Alors que la réceptionniste allait lui indiquer une place elle entendit une voix familière qui lui dit "Salut toi !". Elle se retourna et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle reconnut Lisa Hudson. Elle poussa un cri et lui sauta dans les bras.

Salut ! Comment ça va ? Ca fait un bail !!! ON va avoir un tas de choses à se raconter !


Elle avait dit tout ça d'une traite, ne sachant par où commencer tant elle était ravie de voir son amie et tant elle était presser de converser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
 
Un coupage de tignasse SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . UPPER EAST SIDE :: . Centre de Beauté-
Sauter vers: