Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 { WE ARE SO POPULAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : { WE ARE SO POPULAR Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ WE ARE SO POPULAR Empty
MessageSujet: { WE ARE SO POPULAR   { WE ARE SO POPULAR Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:15

>> WE ARE SO POPULAR

Gosses de riche, péter de tunes à en mourir sur place pour la majorités, ces gens là
sont l'élite du monde de New York. Leur seules occupations consistent à boire faire
la fête, les boutiques, flirté avec tout ce qui bouge et plus si affinité ... Oh quoi que ...
Pour y en accéder un seul moyen : être la plus grande pourriture possible. Seul de
très rare personne parviennent à atteindre ce clan de privillégié tout en gardant un
peu de bonté mais la plupart du temps ils compensent pas le porte-monnaie.


>> Liste des membres

# Mindy Balkworf feat Ashley Tisdale
# Elina Tatcher feat Leighton Meester
# Janisse Sullivan feat Kristen Bell
# Amy Sullivan feat Taylor Momsen

# James Edington feat Ed Westwick
# Joe Petersen feat Tom Welling
# Alexandre Porter feat Gaspard Ulliel
# Edward Davis feat Robert Pattinson


Dernière édition par Le Destin le Mar 25 Nov - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : { WE ARE SO POPULAR Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ WE ARE SO POPULAR Empty
MessageSujet: Re: { WE ARE SO POPULAR   { WE ARE SO POPULAR Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:33

>> GIRLS

{ WE ARE SO POPULAR Atic710 { WE ARE SO POPULAR Atic810

FREE . RESERVED . NOT FREE

Mindy Balkworf feat Ashley Tisdale
16 ans

" Je suis belle, magnifique, fabuleuse, extraordinaire ... parfaite. Qu'est ce qu'il sonne merveilleusement bien ces mots accompagnés de mon nom ! Mon père et les présentateur du JT le plus regardé de New York et ma mère est une mannequin de renommée mondiale. Les gens se bousculent pour être mon ami, mais il faut le mériter ! Par exemple cet abruti de John Mc Machin chose, demi-frère oué c'est ça même pas en rêve ! Quand on pense qu'il a réussi à se trouver une copine, mais il n'a pas à s'en faire cette histoire ne durera pas longtemps, j'en fait mon affaire ! "

. RELATION SHIP :
Spoiler:



{ WE ARE SO POPULAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984



{ WE ARE SO POPULAR Lmic1610 { WE ARE SO POPULAR Lmic1010



FREE . RESERVED . NOT FREE


Elina Tatcher feat Leighton Meester
16 ans

" Je suis la meilleure amie de Mindy et croyez moi il faut le vouloir pour la supporter certaine fois ... Elle et son obsession de pourire la vie de tout le monde ! Mais je suis bien obligée, si jamais je coupe les ponts avec Mindy s'en ai finit de la gloire et la célébrité ... Et il vaut mieux que son petit faible pour Joe reste secret, sinon c'est la mort assurée ! Et ce n'est pas avec ma soeur, Alicia, que ça peut s'arranger ... celle là et sa bande de pote qui se croivent cool c'est pas possible d'avoir un cas pareil dans une famille ou on peut tout avoir ! "

. RELATION SHIP
Spoiler:

{ WE ARE SO POPULAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984


{ WE ARE SO POPULAR Img-195554evgbf { WE ARE SO POPULAR Img-195700cmlgi

FREE . RESERVED . NOT FREE

Janisse Sullivan feat Kristen Bell
17 ans

ME & ME


"Mindy Balkworf est qu'une conne", combien de fois Janisse Sullivan a t-elle prononcé cette phrase dans sa vie, des milliers, mais ces mots ne viendront jamais à bout de sa haine contre Mindy, pourquoi une t-elle guerre? Tout simplement parce que la place d'élite lui revenait de droit, elle devait devenir celle qu'on regarderait le plus, mais cela n'arriva pas, depuis ce jour, elle se bat pour obtenir la place qui lui était dû. Tout cela en devenant une adepte des soirées chaudes, de l'alcool et des mecs. Ses parents? Des personnes bourrés de frics bien sûr, ceux-ci sont les directeurs d'une grande chaîne hôtelière, mais cela n'a pas d'importance, Janisse est celle qu'on doit regarder.

. RELATION SHIP
Spoiler:



{ WE ARE SO POPULAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984


{ WE ARE SO POPULAR Img-200017cyliu { WE ARE SO POPULAR Img-200100fbt1s

FREE . RESERVED . NOT FREE

Amy Sullivan feat Taylor Momsen
15 ans

ME & ME

" Je suis en crack total sur Natanaël Morons, allez savoir pourquoi, j'en sais rien du tout. Il est loin d'être le plus beau, le plus passionnant, le plus riche et j'en passe mais il est tellement chou avec sa tronche de petit garçon ... OH MERDE fallait pas que je dise ça, il déteste qu'on l'appelle comme ça. Bon on fait comme si j'avais rien dit okay ? Je suis UNE des nombreuses amie de Lisa & Jessica Hudson, les jumelles. Elles sont vraiment trop tripantes ces deux là quand elles commencent à se chamailler, que leur frère s'en mèle et que ça finit en calin collectif. Et leurs musique est vraiment super cool, je vous jure faudrait les entendre et même les voir par la même occasion. ILS DECHIRENT, je me demande pourquoi ce ne sont pas EUX les plus populaire à la place de cette p******** euh je m'emporte ... "

. RELATION SHIP
Spoiler:


Dernière édition par Le Destin le Mar 25 Nov - 20:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : { WE ARE SO POPULAR Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ WE ARE SO POPULAR Empty
MessageSujet: Re: { WE ARE SO POPULAR   { WE ARE SO POPULAR Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:33

>> BOYS


{ WE ARE SO POPULAR Ewic710 { WE ARE SO POPULAR Ewic810

FREE .RESERVED . NOT FREE

James Edington feat Ed Westwick
17 ans

" Ah moi il est clair que je la vie la plus cool au monde, je suis l'élite de l'élite avec Mindy, aussi pétasse que je peux être une pourriture c'est vous dire le point que ça atteind ... Si seulement je n'aimais pas autant la liberté, j'aurai déjà fait d'elle ma reine. Mais le plaisir qu'on peut éprouver à naviguer seul sur les eaux troubles de cette vie de fêtes et de provocation est de loin la gagnante ! Mon père se fout complètement de moi, tout ceux à quoi il pense c'est sa foutu agence de mode et se taper tout les mannequins qui passe par là, sur ce point on se ressemble ... Mais dites donc cette petite Abby Moreno m'a l'air bien interessante, naîve et fraiche à souhait. Ca devient vraiment appetissant ... "

. RELATION SHIP~
Spoiler:

{ WE ARE SO POPULAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984


{ WE ARE SO POPULAR Twic110 { WE ARE SO POPULAR Twic210

FREE . RESERVED . NOT FREE

Joe Petersen feat Tom Welling
17 ans

" Je suis le copain de Mindy Balkworf. Certains me diront pauvre gars, mais je ne trouve pas tant que ça. Faut voir les bons côté, tout le monde m'adore, j'ai des entrées partout où je veux aller et puis Mindy est vraiment canon ! Depuis le temps que je rêvé de ça ... Moi qui était un simple gars comme les autres il m'a fallu d'une seule petite bousculade avec notre pouf nationnal pour qu'elle tombe raide dingue dans mes bras ... Je n'avais rien demandé mais je ne m'en plaint pas. Ce n'est pas pour autant que je ne garde pas les contacts avec mes amis d'avant cette rencontre, en particulier avec Lisa Hudson, une fille vraiment extra, que je connais depuis que ma mère s'est lié d'amitié avec la mienne. Elle, sa soeur et son frère font un peu partit de ma famille, et sont les frères et soeurs que je n'ai jamais eu. J'évite juste d'en parler à Mindy sinon elle pèterai un cable illico presto ... "

. RELATION SHIP
Spoiler:
{ WE ARE SO POPULAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984

{ WE ARE SO POPULAR Guic5110 { WE ARE SO POPULAR Guic6110

FREE . RESERVED . NOT FREE

Alexandre Porter feat Gaspard Ulliel
18 ans

ME & ME

Pourquoi les mauvais garçons sont tous les plus mignon ?? Oui, car pour être un mauvais garçon Alexandre, Alex pour les intimes, il en est un. Alexandra est parti pendant un an dans un pensionnat au fin fond de l'Angleterre "pour se calmer" d'après Papa, mais le papa en question était bien content de se débarrasser de fiston, pour pouvoir en profiter de son côté pour trouver une nouvelle femme. Alexandre est revenu, plus qu'énervé et le pire fut qu'en, il découvrit que sa place de Bad Boy lui fut retiré en faveur de James Machin Chose, Alexandre veut reprendre sa place, il l'aura...

. RELATION SHIP
Spoiler:

{ WE ARE SO POPULAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984

{ WE ARE SO POPULAR Rpic1110 { WE ARE SO POPULAR Rpic2110

FREE . RESERVED . NOT FREE

Edward Davis feat Robert Pattinson
17 ans

ME & ME

Enfin un garçon bien dans ce monde de sauvage!! Bien le mot est fort, car derrière cette gueule d'ange, se cache un vrai démon, un démon de la luxure, toutes les filles y passent, mais en réalité Edward veut se stabiliser, marre des coups d'un soir, mais pourra t-il tenir à cet engagement? Avec un Père acteur et une mère styliste, le petit Ed n'est pas malheureux, loin de là, mais il aimerait bien voir ses parents plus souvent. Dépêche toi de trouver la perle rare Ed, Gossip Girl raffole des potins.

. RELATION SHIP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ WE ARE SO POPULAR Empty
MessageSujet: Re: { WE ARE SO POPULAR   { WE ARE SO POPULAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ WE ARE SO POPULAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ WELCOME :: . YOU & YOU :: . PERSO PREDEFINIS-
Sauter vers: