Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { PV des Membres

Aller en bas 
+2
Stacey Sanders
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Chef tout puissant niark niark
Gossip Girl


Nombre de messages : 296
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : { PV des Membres Gossip10
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ PV des Membres Empty
MessageSujet: { PV des Membres   { PV des Membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:37

Et oui tout le monde peux créer ses PV, mais il faut suivre ce formulaire
tout en le postant à la suite


Code:
FREE . RESERVED . NOT FREE

[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Mini Bio:[/b]
[b]Avatar:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Sanders
Populaire, mais pas bête
Stacey Sanders


Nombre de messages : 45
Age : 34
d'où que c'est que tu viens : PARIS
Humeur : Joyeuse, un sourire sur les lèvres, comme d'habitude!
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ PV des Membres Empty
MessageSujet: Re: { PV des Membres   { PV des Membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:42

FREE . RESERVED . NOT FREE

Nom & Prénom :Nick Hanson
Age :18ans
Groupe :We Are So Popular
Mini Bio:Nick est un garçon gentil, il aime s'amuser mais ne se prend pas la tête. Il est arrivé a New-York il y a seulement 3mois, mais est déjà populaire. Il se fait vite des amis. Toutes les filles lui tournent autour, sauf que le jeune homme n'est pas vraiment un coureur de jupons. Il est cependant attirée par une certaine Stacey Sanders [Sophia Bush], mais rien de sérieu entre eux pour le moment. Sinon Nick est un mec plutot simple.
Avatar:Chad Murray<33

{ PV des Membres Iconchadmurraywh
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.org/forum.htm
Janisse Sullivan
Populaire, mais pas bête
Janisse Sullivan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 Ans
. HUMEUR: Boooooonne =)
. RELATIONSHIPS:

{ PV des Membres Empty
MessageSujet: Re: { PV des Membres   { PV des Membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:45

{ PV des Membres 47248110

DEVAN PETERSON



FREE . RESERVED . NOT FREE

    Nom & Prénom :
    Peterson, Devan
    Age :
    18 Ans
    Groupe :
    ART IS US
    Mini Bio:
    Il y a environ 18années de cela, Millicent Peterson, jeune femme issue d'une famille modeste faisait la plus belle erreur de sa vie... en tombant dans les bras de Trevor Sullivan. Hélas pour elle, ce ne fut qu'une affaire de jours avant qu'il ne l'abandonne. Mais cela suffit cependant à lui offrir 9mois plus tard un petit garçon,et, contrainte de l'élever seule, elle décida de faire chanter Sullivan. Depuis ce jour, il lui verse une pension tous les mois, et s'il déroge à la règle, son fils caché ne le restera pas longtemps. Devan s'est épanoui et voue une véritable passion à la musique, sachant en tout et pour tout sur son père que ce n'est qu'un "sombre con avec une cuillère en or dans l'cul". Il étudie à New York, bien qu'il ne soit pas fan des cours, et passe son temps à fumer et à jouer de la guitare. Un peu cliché hein? Devan est ce genre de mec, qui n'a besoin de personne bien qu'on le voit souvent en compagnie de charmantes jeunes filles, vivant de sexe, d'alcool et de rock'n roll Cool . Il ignore qu'il a deux demies soeurs; Jan' et Amy Sullivan, et que l'aînée s'est mis en tête de le rencontrer... Qui sait si ces 2univers totalement opposés feront bon ménage....
    Avatar:
    Jensen Ackles ( de préférence mais possibilité de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Willson
Un jour, je serai une STAR
Casey Willson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 n'ans
. HUMEUR: Oh very Good
. RELATIONSHIPS:

{ PV des Membres Empty
MessageSujet: Re: { PV des Membres   { PV des Membres Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:04

    { PV des Membres Iconnickjonasbl28 { PV des Membres Iconnickjonasbl20

    FREE . RESERVED . NOT FREE

    Nom & Prénom : Andrew Spencer
    Age : 16 ans
    Groupe : Au choix ^^
    Mini Bio: Le jeune Andrew est né un beau jour de Juin à New York. Il a toujours vécu là et y vit toujours. Ses parents sont deux jeunes gens à revenu assez élevé. Son père s'occupe d'une grande boite et sa mère est actrice. Il a deux grands frères avec qui il s'entend super bien. Et heureusement qu'ils étaient là car le jeune homme a vécu sans trop avoir d'affection avec ses parents étant donné qu'ils étaient toujours absent. Mais bon faut bien gagner sa croûte pour faire vivre une petite famille. Et depuis tous petit Andrew à une folle passion pour la musique et en plus c'est un touche à tous, de la guitare à la batterie et même au micro. Ce jeune homme est bourré de talent et il le sait. Vers l'époque du collège il fit la connaissance de Casey. De suite le courant passa entre les deux jeunes gens. De plus la mère de celle ci bosse pour son père donc les deux petits se voyaient assez souvent. Une grande amitié apparut entre ses deux là et Casey était devenue à ses yeux sa confidente et meilleure amie. Une fois au lycée la jeune femme n’entra pas dans le même que celui de Andrew. Mais voilà que le jeune homme fait son apparition dans le lycée choisit pas Casey. Il tient donc beaucoup à elle pour carrément quitter le sien pour entrer dans le même que Casey. Ressentirait-il plus que de l'amitié pour la jeune femme ?
    Avatar: Nick Jonas <3


Dernière édition par Casey Willson le Sam 18 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sullivan
Un jour, je serai une STAR
Vanessa Sullivan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ PV des Membres Empty
MessageSujet: Re: { PV des Membres   { PV des Membres Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:54

    FREE . RESERVED . NOT FREE

    { PV des Membres 10{ PV des Membres 11

    Nom & Prénom :Sophia Davis
    Age :18 ans
    Groupe :A vous de voir
    Mini Bio:

    On peut dire que Sophia a toujours eu tout se qu'elle voulez ses parents était tellement blinder de tune qu'il n'était jamais ..on peut même dire qu'elle ses élever seul se qui au final n'a pas forcement donner un bon résulta mais bon..Ver ses 5 ans elle a rencontrais Nessa qui elle lui apprit les vrais valeurs et tout sa ses surement grâce a elle qu'elle a réussis...Enfaite a la base Sophia était une erreur , sont père voulez un garçon et sa mère pas d'enfant enfin bref elle a tout de même continuer a grandir ses vrais l'adolescence que sa a un peu déraper ver ses 14 ans surtout , Sophia a commencer a sortir avec des garçons et tout ..elle ne vivais plus que pour sa mais au fond ses pas une mauvaise fille..Elle a donc grandis avec Nessa qui a toujours etait sa meilleurs amie même si de temps en temps les deux filles se dispute ..Sophia a toujours rêver un jour de faire partie du show bizzzz XD

    Avatar:Hilarie Burton


Dernière édition par Vanessa Sullivan le Sam 18 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : { PV des Membres Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ PV des Membres Empty
MessageSujet: Re: { PV des Membres   { PV des Membres Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:01

Ma tite folle (ça y est t'es batisé !)
L'avatar de Sophia Bush est déjà pris (r'garde au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ PV des Membres Empty
MessageSujet: Re: { PV des Membres   { PV des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ PV des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ WELCOME :: . YOU & YOU :: . PERSO PREDEFINIS-
Sauter vers: