Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { FUTUR STAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : { FUTUR STAR Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ FUTUR STAR Empty
MessageSujet: { FUTUR STAR   { FUTUR STAR Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:17

>> FUTUR STARS

Des peoples très prometteurs ! Ils ont les bonnes relations, les bonnes attitudes, choisissent les bons endroit où sortir. Il ne leur manque qu'un petit évènement pour passer au niveau supérieur ... à moins que Gossip Girl & Le Destin de ne s'en mèle.

>> Liste de membres

# Lisa Hudson feat Lisa Origliasso
# Selena Gowan feat Demi Lovato
# Jessica Hudson feat Jessica Origliasso
# Sarah Newman feat Blake Lively

# Dan Hudson feat Penn Bagley
# Nate Evans feat Chace Crawford
# Evan Richards feat Mitch Hewer
# Conner Levitt feat William Moseley


Dernière édition par Le Destin le Mar 25 Nov - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Gossip Girl
Chef tout puissant niark niark
Gossip Girl


Nombre de messages : 296
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : { FUTUR STAR Gossip10
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ FUTUR STAR Empty
MessageSujet: Re: { FUTUR STAR   { FUTUR STAR Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:26


>> Girls

{ FUTUR STAR E4c96a4384a2966f72cd5b78048473c3 { FUTUR STAR Beaff009b262c3a8dfd024e799cb1f48

FREE . RESERVED . NOT FREE

Lisa Hudson feat Lisa Origliasso
16 ans

" Ah ce monde, c'est vraiment de la grosse daube ! Quand je pense que voudrais être chanteuse je commence à sérieusement m'en modre les doigts, je ne sais pas si je suis fait pour ça ... Beaucoup de gens viennent vers moi en me disant que je suis une fille extra, que je suis naturel, belle et vraiment super sympa, Arf qu'est ce que je déteste quand on me fait des compliments. Croyez moi c'est la même chose que pour ma soeur, sauf que elle à la longue se laisse faire ... Je vous jure si elle n'exister pas il faudrait l'inventer. On arrète pas de le dire avec Dan mon frère et Joe, mon meilleur ami. "

. RELATION SHIP :
Spoiler:


{ FUTUR STAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984


{ FUTUR STAR Dlic610 { FUTUR STAR Dlic710

FREE . RESERVED . NOT FREE

Selena Gowan feat Demi Lovato
16 ans

" Mamamia qu'est ce qu'il faut pas faire pour arriver chez les it ! Mais comment elles font ces jumelles à la noix pour être aussi populaire tout en étant "gentille" franchement je comprend pas et c'est pas faut d'essayer ... En même temps je fais quoi moi de spécial à part faire du shopping et parler sur le dos des autres ... ah et de sortir avec leur frère chéri aussi. Si j'étais vraiment si méchante qu'elles le disent en particulier ce que Jess dit, j'aurai déjà briser son petit coeur en 1 000 morceau. Mais je ne suis pas comme ça ... enfin pas pour le moment ... Tu veux la guerre J
ess ? Ne cherche pas trop tu vas l'avoir, toi et ta soeur peace and love. "

. RELATION SHIP
Spoiler:



{ FUTUR STAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984

{ FUTUR STAR Veroni10 { FUTUR STAR Veroni11

FREE . RESERVED . NOT FREE

Jessica Hudson feat Jessica Origliasso
16 ans

"Moi une fille extra? Si vous le dites, on me le dit tellement de fois en une journée, que j'ai parfois du mal à les croire, on me connait pas et on me juge, bon je ne dis rien. Ola Comment elle se la pète pas cette Mindy à la noix et regardé cette tonne de maquillage sur son visage, dans deux ans elle est bonne pour le botox. Mon frère, oui c'est vrai il est chiant, mais tous les frères sont comme ça nan, Lisa c'est mon double et personne n'a intérêt à lui faire du mal sinon ça va barder. Sinon pour résumer ma petite vie je suis acros à la musique, je chante même avec Lisa."

. RELATION SHIP
Spoiler:

{ FUTUR STAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984

{ FUTUR STAR Blic9m10 { FUTUR STAR Blic6110

FREE . RESERVED . NOT FREE

Sarah Newman feat Blake Lively
17 ans

"Je veux entrer chez les IT et pour ça je suis prête à n'importe quoi, si vous ne me voyez pas c'est que je suis toujours derrière Mindy, une fille extra, mais quelque peu méchante, je suis en quelque sorte son esclave. Mon père et ma mère son divorcé et je vis seule avec ma mère, bien sûr nous avons de l'argent, même beaucoup... Côté amour, je suis seule, mais on va dire que je ne cherche pas, ça ne m'intéresse pas je préfère entrer chez les IT."

. RELATION SHIP
Spoiler:


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 17 Oct - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Chef tout puissant niark niark
Gossip Girl


Nombre de messages : 296
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : { FUTUR STAR Gossip10
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ FUTUR STAR Empty
MessageSujet: Re: { FUTUR STAR   { FUTUR STAR Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27


>> Boys



{ FUTUR STAR Pbic7110 { FUTUR STAR Pbic8110

FREE . RESERVED . NOT FREE

Dan Hudson feat Penn Bagley
17 ans

" Mes soeurs, je les adore, surtout quand je les embête, nos parents disent qu'on est toujours des enfants quand on fait nos batailles de polochons, pour moi ça permet d'enlever tous les problèmes de la vie, comme Sarah Newman qui ne veut pas sortir de mes pensées et Joe qui sort avec Mindy quelque chose, comment fait-il pour supporter cette peste... Je bois souvent en boîte avec lui, peut être m'amènera t-il dans le cercle précieux des IT, mais cela ne m'intéresse pas vraiment, à part peut être à me faire voir aux yeux de Sarah."

. RELATION SHIP
Spoiler:

{ FUTUR STAR 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984

{ FUTUR STAR Ccic7110 { FUTUR STAR Ccic8110

FREE . RESERVED . NOT FREE

Nate Evans feat Chace Crawford
17 ans

" Je me drogue, mais chut c'est pour décompresser, la vie m'énerve ici, tout ce stress, mon père qui veut me faire aller dans une fac que je déteste tout ça pour le remplacer plus tard, mais quand va t-il se rendre compte que ça m'intéresse pas. Il y a Jessica Hudson aussi, qui ne lève même pas les yeux sur moi quand je lui fais un compliment, elle me prend pour un prétentieux, peut être que c'est ce que je suis, je devrais arrêter de regarder Mindy et Elina avec admiration... Pff j'aimerais parfois, ne pas être riche."

Spoiler:

{ FUTUR STAR Skins13 { FUTUR STAR Fuckit2

FREE . RESERVED . NOT FREE

Evan Richards feat Mitch Hewer

" BAD BOY ? MOI ? Un peu ma poule ! Faire la fête c'est tout ce qui m'interesse dans la vie, aller en cours dans tes rêves j'irai même jusqu'à dire tu te le mets là où je pense chérie. Pourquoi s'engager dans quelque chose alors que la liberté peut t'offrir tout ce que tu désire. A moins que ce ne soit Mindy ... Elle est parfaite, belle, dégueulasse, populaire ... SUBLIME ! Dès que je la voit je reste fixé toute la soirée sur elle. Mon coeur lui appartient et mon corps avec ! "

. RELATION SHIP:
Spoiler:


{ FUTUR STAR Normal_0051 { FUTUR STAR William1

FREE . RESERVED . NOT FREE

Conner Levitt feat William Mosely

" Je suis loin d'être l'image qu'on a de moi. Tout le monde me voit comme un pauvre petit con, briseur de coeur, fétard et même complètement alcolique mais je ne suis vraiment pas comme ça ! Ou en tout cas pas avec certainement personne. Je pense même qu'il n'y a que deux personne qui sache comment je fonctionne: Evan Richards et Alice Maining. Le premier est mon meilleur ami depuis tellement longtemps que je ne compte plus et Alice est tout simplement un ange ! Elle se bat pour ses idées, elle est belle, stable et elle est loin d'être comme une de ces pétasse de la haute ! Ce qui risque d'être chaud c'est que si un jour Evan part avec SA Mindy et moi avec Alicia (j'ai le temps de rêver) étant donné que c'est deux là se déteste ! "

. RELATION SHIP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ FUTUR STAR Empty
MessageSujet: Re: { FUTUR STAR   { FUTUR STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ FUTUR STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Newman...The Futur Queen is Here! [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ WELCOME :: . YOU & YOU :: . PERSO PREDEFINIS-
Sauter vers: