Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { LOSER : MY JOB

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : { LOSER : MY JOB Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ LOSER : MY JOB Empty
MessageSujet: { LOSER : MY JOB   { LOSER : MY JOB Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:18

>> LOSER : MY JOB

On ne peut pas dire grand chose sur eux, il sont tellement invisible qu'on se demande même s'ils existent. Ils ne sont font remarquer que quand les IT s'en mèle et généralement ce n'est pas en leur faveur !



>> Liste des membres



# Abby Moreno feat Emma Watson
# Alicia Tatcher feat Alisson Mack
#
Karista Smith feat Hilary Duff
# Alice Maining feat Anna Popplewell

# Adam Moreno feat Ben Barnes
# Nathanaël Morons feat Skandar Keynes
# Marc Donovan feat Adam Brody
# John McFlirty feat Stephen Colletti


Dernière édition par Le Destin le Dim 19 Oct - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : { LOSER : MY JOB Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ LOSER : MY JOB Empty
MessageSujet: Re: { LOSER : MY JOB   { LOSER : MY JOB Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:44

>> GIRLS

{ LOSER : MY JOB Em1 { LOSER : MY JOB Em2

FREE . RESERVED . NOT FREE

Abby Moreno feat Emma Watson
16 ans

" Ma vie c'est le paradis et je le sais ! Contrairement à ces gosses bourré de thunes qui ne pense qu'à la drogue qu'ils prendront le lendemain matin, moi j'ai des occupations constructives mais surtout des VRAIES amies comme Karista, ma meilleure amie depuis qu'on est gamines. Elle a un bégin pour blablabla mais il ne vaux mieux pas pour elle qu'elle s'en approche surtout qu'il est en ce moment avec miss "je me la pète & j'suis conne". Espérons qu'elle ne fera pas de bétises ... Ma petite famille je l'adore, on est vraiment liés, mon père est dentiste, quoi de plus simpliste et ma mère infirmière. Mon frère quant à lui est un chiant de première mais qu'est ce que vous voulez il est plus grand que moi alors vaux mieux pas que je dis quoi que ce soit ..."

. RELATION SHIP :

Spoiler:


{ LOSER : MY JOB 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984


{ LOSER : MY JOB Amaic110 { LOSER : MY JOB Amaic210

FREE . RESERVED . NOT FREE

Alicia Tatcher feat Alisson Mack
17 ans

" Moi je suis légèrement mais alors très légèrement garçon manqué, pourquoi je sais pas. C'est pas faute de la part de ma soeur, une grosse pouffiasse en puissance, d'avoir essayer de m'apprendre ce qu'est une vraie fille. En même temps heureusement pour moi que je ne prends pas exemple sur elle, sinon j'aurais moi aussi couché avec tout les mecs branchée de New York et mon taux d'alcoolémie serait loin du niveau zéro à chaque week end. Mes parents ne voit rien, à ce demander s'ils n'auraient pas des oeillères ! Ils sont tout les deux dans la finance, j'en parle jamais avec eux, je m'en fout complètement de ce qu'il font, surtout si c'est pour finir aussi névrosé qu'eux. "



. RELATION SHIP :

Spoiler:


{ LOSER : MY JOB 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984



{ LOSER : MY JOB Hdic310 { LOSER : MY JOB Hdic110

FREE . RESERVED . NOT FREE

Karista Smith feat Hilary Duff
16 ans


" Oh qu'est ce que j'aimerai faire partit de ce monde, surtout pour JOE. Qu'est ce qu'il est beau, je le boufferai sur place s'il n'y avait pas cette sale petite pétasse de Mindy Balkworf qui croit qu'elle est plus forte que toute la Terre réunis. HUM si je pouvais juste l'étrangler ... nan ... roo mais rien qu'un tout petit peu ... NAN ! Heureusement qu'Abby est là sinon j'aurai déjà eu les mains autour de son coups et les bras autour de son copain depuis longtemps ! Mes parents qu'est ce qu'ils en disent ? Oh rien enfin si mais pas grand chose de bien important, il n'arrète pas de me répèter que je suis une fille extraordinaire ce qu'il ont l'air de ne pas avoir remarqué c'est qu'ils sont les seuls à voir ça! "

. RELATION SHIP :

Spoiler:


{ LOSER : MY JOB 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984


{ LOSER : MY JOB An1 { LOSER : MY JOB An2

FREE . RESERVED . NOT FREE

Alice Maining feat Anna Popplewell
15 ans


" Oh punaise je les tuerai tous ces abrutis de la sois disant "élite" de mes deux ! J'en peux plus de les voir se foutre de ma gueule à longueur de temps. Oh mais ils s'en mangeront les doigts un de ces jours et c'est pas mes parents qui diront le contraire. C'est bien la seule chose sur lequel ont soit toujours en accord. Et ça c'est grâce au patron de papa qui l'a foutu à la porte sans aucune raison, ou plutôt si, à cause du fait qu'il les aient vu son patron et ses chères potes en train de tranquillement snifer leurs doses, et pas des petites. On a jamais pu prouver ce qu'on avait vu, tu m'étonnes le dirlo à deux balles est avocat, et l'un des plus puissant de New York pour pas arranger l'affaire !"

. RELATION SHIP :

Spoiler:


Dernière édition par Le Destin le Dim 19 Oct - 19:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : { LOSER : MY JOB Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ LOSER : MY JOB Empty
MessageSujet: Re: { LOSER : MY JOB   { LOSER : MY JOB Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:44

>> BOY


{ LOSER : MY JOB Ben18 { LOSER : MY JOB Ben3

FREE . RESERVED . NOT FREE

Adam Moreno feat Ben Barnes
17 ans

" Je suis le frère d'Abby, oué je sais rigolez pas j'était au courant que ça faisait "A" - "A" nos deux prénoms, mais j'y peux rien j'ai pas choisis ! Oh elle est bien chiante comme il faut mais je ne suis pas vraiment mieux perso. Ah mais c'est tellement bien d'être l'ainé, bon à part quand je dois montrer l'exemple. Mais enfin je ne peux pas me plaindre, j'ai en général de bon résultat scolaire, une famille saine et sobre à souhait. Si seulement Gabrielle Sanders pouvait arrêter juste quelques instants de changer de copains et me voir au passage ... "

[center]. RELATION SHIP


Spoiler:

{ LOSER : MY JOB 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984

{ LOSER : MY JOB Sk1 { LOSER : MY JOB Sk3

FREE . RESERVED . NOT FREE

Nathanaël Morons feat Skandar Keynes
15 ans

" JE NE SUIS PAS UN GAMIN C'EST CLAIR ? Oui j'aime les jeux vidéos, les BD qu'est ce qu'il y a de mal dans ça ? Et puis je ne suis pas petit ... Ro et puis merde pensez ce que vous voulez. Sur ce point Alice (Maining) et moi on se ressemble énomement, on voudrait leur foutre à tous leur barre fitness moins 45 780 % de calories ou encore mieux, leur envoyer du bon chocolat au lait fondue et encore chaud sur leur têtes blondes "

. RELATION SHIP

Spoiler:

{ LOSER : MY JOB 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984

{ LOSER : MY JOB Abic510 { LOSER : MY JOB Abic3tb0

FREE . RESERVED . NOT FREE

Marc Donovan feat Adam Brody
18 ans

" Je suis amoureux de ... personne, je n'aime personne, à quoi bon personne ne m'aime ! Ce n'est pas que j'aime faire mon Caliméro, juste que j'aime dire ce qu'il en ai de ma vie. Et c'est précisemment ce qui se passe chez moi ! A 18 ans je n'ai eu qu'une seule copine qui s'est barrée en courant au bout d'une semaine à cause de mon père alcoolique (un ANCIEN chanteur de rock). Ma mère, elle, est partit il y a longtemps et j'ai rien à dire à ce sujet. J'avais bien mon meilleur ami depuis les années du collège, Billy Lewis mais depuis quelques temps c'est le silence radio ... "

. RELATION SHIP :

Spoiler:

{ LOSER : MY JOB Scic4sf8 { LOSER : MY JOB Scic210

FREE . RESERVED . NOT FREE

John McFlirty feat Stephen Colletti
18 ans

" Moi je suis le copain du moment de Gabrielle Sanders. Je dis bien du moment parce que cette fille change de boyfriend comme de chemise mais je compte bien être avec elle le plus longtemps possible. Enfin on m'a dit qu'un certains Adam avait cracker sur elle, il va faloir que je le surveille celui là. Ca tombe bien ma mère est détective privée (oui oui sans blague) et mon père lui je préfère ne pas en parler, bien que ce soit dur quand on sait qu'il présente le JT le plus regarder de New York. Avec cette peste de Mindy Balkworf, ma demie-soeur. MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MERITER CA ? "

. RELATION SHIP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ LOSER : MY JOB Empty
MessageSujet: Re: { LOSER : MY JOB   { LOSER : MY JOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ LOSER : MY JOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ WELCOME :: . YOU & YOU :: . PERSO PREDEFINIS-
Sauter vers: