Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Sullivan
Un jour, je serai une STAR
Vanessa Sullivan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Empty
MessageSujet: Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref   Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:03

    Ques qu'il de pire que te raconter une blague et de rire tout seul après ? Les cours XD Ses vraiment..fouuu chiant quoi surtout pour Nessa notre petit genis des math parce que oui ses un genis des math et voila ses tout ses comme sa non mais fin bref..Nessa se leva enfin après multiple coup de poing au réveille qui ne c'etait pas arrêter (tu m'étonne il ses blinde le réveille Mdrr)..bon je doit avouer que au début l'envie de se lever ne la pas enchanter mais je croit bien qu'elle n'avez pas le choix..Nessa se leva enfin trainent la patte et le coussin derrière elle pour s'assoir sur une chaise histoire de se réveiller..bon j'avoue que la elle sommnolle un peu sur sa chaise presque la tête tombente..Apres 10 minute de dodo-reveillage (oui sa existe) elle se releva de sa chaise pour partir ver sa salle de bain ou elle se regarda quel que seconde " Wowww mes cheveux sont un peu en petard !!! la " Effectivement sa coupe était un mélange de..frizzette qui parte en vrille et de frizzette qui sont toute plate fin bref une coupe de cheveux affreuse..Nessa retira sont pyjama bleu que papounet a offert et se glissa sous l'eau..moyennement chaude , et ferma un peu les yeux..sa fait du bien sa..Apres une bonne douche , elle attrapa un jean taille basse noir et un débardeur blanc qu'elle enfila avant d'attraper sont sac et de sortie deja qu'elle etait a la boure mddrrrr..

    Nessa etait a present dans les couloirs a regarder les nouvelle affiches , arf ses bien les activité mais bon elle avez un peu honte de chanter devant tout le monde apres elle va nous faire un malaise donc bon..Elle regarda un peu sa montre 11 h 00 mdrr oui le temps passe vite et puis elle avez pas eu cour juste a 10 h 00 ..Lh'eure etait donc d'allerm anger , oui mais voila ou est la cafet ? Aucune idee..elle tourna un peu la tête de tout les coter enfin dans tout les sens quoi pour trouver une bonne qui pourrez l'aider..Tient il y avez une jeune femme contre un mur , parfait , parfait...

    - Excuse moi ...tu serais pas ou se trouve la cafet ?

    Elle la regarda patienta pour avoir a reponse qui se fesais un peu attendre , mais que ses rien Nessa est patiente elle continua de fixer de ses grand yeux la jeune femme , on aurez dit un poisson avec ses yeux Nessa mdr bref on s'en fou..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Un jour, je serai une STAR
Miley Davis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Empty
MessageSujet: Re: Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref   Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:16

Voila aujourd'hui nous sommes Mardi.Miley se leva a six heure du matin,elle descend les escalier de sa grande demeure (qu'est ce que je raconte xD)Elle prit un bol et des céréales avec du lait et mangea (d'un côté elle va pas l'offrir au voisin --'')Elle remonta ensuite les escalier,ouvrit la porte de la salle de bain et prit sa douche.Un fois qu'elle eut finie,elle alla dans sa chambre,mit un slim noir avec un top noir.Elle retourna dans la salle de bain,se maquilla et se lissa les cheveux.Elle redescendit en bas,mit ses chaussures,puis prit son sac et sortie de chez elle.Aujourd'hui,elle avait en deux heures de Maths d'affilée,l'horreur pour la demoiselle qui detester cette matiere,elle prefere bien plus l'art plastique d'ailleurs(ou est la sortie XD).Les deux heures de cours passerent avec une lenteur inimagnible,il lui restait un cour et elle pouvait manger,qu'est-ce que ça donne faim les maths n'empeche.Une heure plus tard...DRIING...la cloche qui sonne,les eleves qui se précipitent vers la sortie,c'est enfin l'heure de manger.Miley soupire,que des morfales dans cette ecole.Elle sort de la classe et s'ecroule contre un mur pour decompresser quand une jeune fille,qui doit a peu pres avoir son age,s'approche d'elle et lui demande ou se trouve la cafetaria.Bien sur elle connait l'école comme sa poche mais ,elle a trop la fleme de parler.Elle voyait que la jeune fille avait l'air sympa comme même alors elle luit fit un de ses plus beau sourire

_Tu veux que je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sullivan
Un jour, je serai une STAR
Vanessa Sullivan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Empty
MessageSujet: Re: Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref   Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:24

    Nessa manqua de se faire bousculer par une ordre d'élève complètement affamer , elle se recula en râlent un peu non mais et en plus on s'excuse pas ? Ses quoi sa ? Ses bien ...bref elle retourne la regard ver la jeune fille qui sembler crever et sembler avoir la flemme de lui répondre mais bon au final elle avez l'air gentille de se proposer de lui montrais elle mit un peu ses main dans sa poche remettent une mèche de cheveux derrière sont oreille ..

    - Oui..si sa te gène pas ?


    La jeune femme accepta bien sur (qui ne voudrez pas lui montrais la cafet mdrrr)..Elle se retourne donc pour commencer a marcher en tournent la tête de temps en temps hoo un beau garçon la bas , elle le regarda quel que seconde puis tourna la tête ver la jeune fille tient elle ne connaissez même pas son prénom ses kro kro bête sa XD

    - Je m'appelle Vanessa mais appelle moi Nessa et toi tu t'appelle comment ? Et tes ici depuis longtemps ?


    Elle etait un peu curieuse de savoir des choses sur cette endroit apres tout elle aller encore passer un long moment ici alors autent savoir le plus de chose possible mdrr bref elle regarder un peu les jeunes passer et la regarder , elle n'aimer pas qu'on la fixe comme sa sa lui donne mal a la tête (a part quant on lui fait un compliment lol)..bref apres quel que minute de marche les deux jeunes fille ne tardèrent pas a arriver devant la grande porte que Nessa poussa pour laisser place a une cafet bonder de chez bonder..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Un jour, je serai une STAR
Miley Davis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Empty
MessageSujet: Re: Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref   Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:35

Alors que les canibales de ce lycée couraient affamés vers leurs "base" ,Miley remarqua que la jeune fille qui lui avait demandée ou etait la cafétéria semblait troublée.Elle fit un sourire amusée,c'est comme sa avec les nouvelle ,faut tout leurs apprendre.Miley passa un meches de ses cheveux derriere ses oreilles puis fit un sourire a la jeune fille:

_si sa me gênait je t'aurais pas demander !

Miley tourna la tête et vit ce que la jeune fille regarda,elle fit un sourire amusée,c'etait son ex,en gros?Un des mecs avec lesquelq elle était sortie un mois et qu'elle avait laissée tomber apres.Elle aussi elle croyait qu'il etait beau au debut mais quand elle l'a vraiment connue,elle a decouvert que c'est pas LE mec genial quoi!

_je m'apelle Miley mais tu peux m'apeller Smiles Nessa!Et je suis la depuis ma première année ,je présume que tu es nouvelle?


Miley lui fit un sourire,elle avait le don de reconnaitre sa.D'un côté si quelqu'un demande ou est la cafétaria c'est qu'il est nouveau,faut pas reflechir xD.Miley prit la main de Nessa et courra jusqu'a la cafetaria.Doux jesus,elle etait bondée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sullivan
Un jour, je serai une STAR
Vanessa Sullivan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Empty
MessageSujet: Re: Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref   Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:44

    Elle se sentie entrainée Nessa rigolas un peu avec la jeune femme rencontrais plutot en sourient ensuite..ses vrais que les mecs ici etait comment dire..sont beau et même tres beau mais Nessa n'a jamais vraiment eu de mec elle est toujours gene quant on lui fait un compliment elle deviens rouge donc bon sa rebute beaucoup de mec sa ..

    - Oui je suis nouvelle ...dit tu le connait le garçon de tout a l'heure il est mignon ...


    Elle croisa un peu els bras en sourient genee de lui demander mais bon , personne ici ne la connaissez donc si elle se décoincer maintenant personne ne serais que avant elle était coincer quoi que , plus facile a dire que a faire ...Tout en avancent lentement elle sentie un peu sa gorge se serrais , elle stresser deja que les autres la juge sur sont apparence et pas sur se qu'elle est..En plus ici les filles sont tellement jolie elle a peur de passer pour une cruche..A enfin ses sont tour elle prit un plateaux et avança lentement ver l'entrais en sourient , hansss de la salade ses trop trop bon..mdrr oui ses un lapin mais bon elle y peut rien..

    - Alors ils sont comment les gents ici ? Parce que j'ai l'impression qu'ils me fixe tout le temps et j'aime pas sa..

    Nessa tourna la tête ver les autres en se mordent la joue , il devez pas y avoir beaucoup de nouvelle pour qu'il la regarde comme sa , mais elle se senter un peu mal a l'aise tout en continuent a avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Un jour, je serai une STAR
Miley Davis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Empty
MessageSujet: Re: Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref   Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

Quand elle lui demanda si elle connaissait le gars de toute a l'heure,elle explosa de rire,tout le monde la regarda,elle leurs fit signe de se retourner,ce qu'ils firents

_c'est mon ex!!Mignon?tu l'as pas encore vu avec sa bouteille de champony,il fait pitier!!

Elle sourit que de souvenir,ou elle se foutait de sa gueule.Elle prirent un plateau,elle vit que Nessa avait pris de la salda,mais elle,elle preferait les carottes.elle en prit donc.Menu principale,elle prit des frites et un steack (t'sé le truc trop equilibrée --')puis avança.On se croirait dans l'autoroute,ya des bouchons,tut-tut heuresement que cars la voiture la plus rapide et la et qu'elle pousse tout le monde (sors).Elle avança donc,tout le monde les regardaient,enfin surtout vanessa,d'un côtée elle est nouvelle tout le monde veut toujours tout savoir sur les nouveaux et nouvelles,qu'elle bandes d'imbeciles!!

_t'en fait pas...c'est parce que t'es nouvelle!Les gens ici?tout des hypocrites si tu veux avoir


Elle dit sa sechement,c'est d'ailleurs la pur veritée tout le monde parle sur tout le monde,on se croirait presque dans secret story
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Empty
MessageSujet: Re: Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref   Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

    Le Destin toujours prêt à frapper s'imissa dans la rencontre des deux jeunes filles et ne put s'empêcher de faire une petite farce. Rien de bien méchant bien entendu. Après avoir fait son entrée dans la merveilleuse vie qu'il avait offert à ces jeunes richissimes il décida qu'il était temps de n'en faire qu'à sa tête. La seconde d'après le plateau de Miley Davis qui était concentré à regarder sa partenaire en même temps que de lui parler se cogna dans un garçon qui arrivait et fit tomber tout son contenue. Le destin repartit aussi vite qu'il était venue sans laisser aucune trace

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Empty
MessageSujet: Re: Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref   Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu..ouai mais non..- PV Ma Blondinette pref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un règlement ...oué mais on adore !
» Pub, oui... Mais faut lire les règles avant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ APPLE HIGHT SCHOOL :: . LES BATIMENTS :: . Cafétaria-
Sauter vers: