Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Woww que ses woww XD - PV CeyCa-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Sullivan
Un jour, je serai une STAR
Vanessa Sullivan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Empty
MessageSujet: Woww que ses woww XD - PV CeyCa-   Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:35

    Notre petit (pardon notre grand mais petit ) genis national n'a pas pu résister a aller visiter la bibliothèque historie de voir si elle était aussi grande que sont ancienne en esperent enfin bref apres avoir manger longuement et avoir digérais (parce qu'il faut dirigerais XD)..elle se dirigea ver la bibliothèque en mettent ses main dans les poches, mais voila le bleme ou que ses la bibliothèque ?Elle aller devoir chercher a moins qu'une personne l'aide mais elle ses deja dresser a deux personne qui l'on envoyais boulet et se qui la vexer..Elle soupira un peu , elle aurez bien aimer la trouver vite avant qu'elle ferme , la prochaine fois elle s'y mettra plutôt..

    Nessa finit enfin apres 1 h 30 de recherche de la trouver toute contente elle l'ouvras ..les yeux grand ouvert et la bouche a demi ouverte aussi wwoww elle etait 5 fois plus grande que l'ancienne , elle était même gigantesque , elle en avez presque mal au yeux tellement elle était géante et c'etait super calme ..bref après c'etre extasier devant la porte en regardent tout elle finis par rentrais ses tout de même pour sa qu'elle la chercher..Nessa marcha dans la petite aller en sourient au gents qui passer mais qui en retour ne le sourier pas dommage , elle qui aime bien la gentillesse ici ses pas gagner mais elle ne risque de pas changer a cause d'eux..Fin bref elle arriva l'acceuille et demande une carte histoire de pouvoir empreintes si un livre lui plaisez ...Apres avoir sa carte Nessa mit ses main dans les poches oui encore mdrrr..Et regarda les différent autour..il y avez tellement de livre wowww sa fait presque rêver quoi..Elle était tellement dans ses rêverie qu'elle se prit une jeune femme en plain dedans ..elle n'avez pas encore vue la jeune femme mais elle se baissa pour ramasser ses affaires...


    - Désoler..vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Casey Willson
Un jour, je serai une STAR
Casey Willson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 n'ans
. HUMEUR: Oh very Good
. RELATIONSHIPS:

Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Empty
MessageSujet: Re: Woww que ses woww XD - PV CeyCa-   Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:57

    Etant nouvelle dans ce lycée la belle Casey n’avait eut le temps de tous visiter. Pour le moment elle savait juste ou était la cafèt’, son endroit préférer étant un vrai gourmet puis les salles de cours, et encore elle est obligée de suivre à la trace sa classe pour ne pas se perdre. Ne voulant pas passer pour une cruche en demandant à quelqu’un de lui faire le tour des lieux elle décida qu’elle serait son propre guide, ben ouais. Elle commença son petit tour par le gymnase, un grand gymnase qu’elle en resta bouche bée une fois à l’intérieur mais pas le temps de s’attarder. La jeune femme continua sa visite en trouvant les toilettes, elle qui les cherchait depuis son arrivée car elle était à chaque fois obligé de se retenir, eh oui demander où son les WC c’est trop la honte puis de lever la tête pour voir les insignes montrant où c’est, est aussi compliquer mais bon quand on y pense pas c’est dur.

    Au bout d’une heure il ne lui restait plus qu’a trouver la bibliothèque, certes il n’y passera pas beaucoup de temps n’aimant pas tant que ça lire mais bon c’est endroit qui pourra lui être en aide en cas de contrôle et de manques de connaissances car dans une bibliothèque il y a de tous. Elle trouva son emplacement assez facilement et une fois la porte poussée la jeune femme se sentit toute pitite. Il y avait tant de livres qu’elle ne se sentait pas à sa place mais du tous. Alors qu’elle marchait tête en haut, impressionner par les hautes étagères elle entra dans quelqu’un ou quelqu’un entra dans elle enfin bref de suite elle s’excusa et se baisser pour aider la jeune fille à ramassa ses affaires mais quand celle-ci parla elle reconnue la voix de sa cousine. De suite elle la prit dans ses bras en poussant un petit cri strident. C’est la manière à Casey de montrer sa joie.

    Oh cousine, j’suis hyper ravie de te voir !


    La bibliothécaire fixa avec ses gros n’yeux noirs la jeune femme. Normal elle venait de faire un boucan face au silence qu’il y régnait. Même les gens présent c’était tourné vers elles. Casey fit une grimace en faisant style qu’elle bouclait sa bouche avec une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sullivan
Un jour, je serai une STAR
Vanessa Sullivan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Empty
MessageSujet: Re: Woww que ses woww XD - PV CeyCa-   Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:52

    Nessa était toujours entrain de ramasser les feuilles et livre tomber quant elle entendus un bruit strident mais quant je dit strident ses pas pour semblent bien sur qu'elle reconnus de suite sa couzziinnee adorais d'ailleurs ses la seul a pouvoir lui griller les oreille comme sa mdrr fin bref Nessa regarda un peu tout le monde oupp"ss elle en a fait du bruit..fin bref elle se retourna ver elle toute contente..

    - Je croit que tu faite griller enfin bref ...tu ma manquer cousine adorais mais ques que tu fait la ?

    Elle la regarda de ses grand yeux tout rond en sourient , ba ouai ques qu'elle fessais la ? Elle l'espionne ou quoi ? Non je dec ..en même temps elles on toujours était dans les même classe , les même école alors ses peu étonnent que leurs parents n'est pas fait expré de les mettre ici toute les deux puis Nessa avez tellement saouler sont père pour savoir dans qu'elle école sa cousine était qu'il a finis surement pas péter un câble XD

    Nessa se mit a une table , une grande table vide avec deux trois livre sur le bord qui attisa sa curiosité ..elle regarda un peu l'arrière ..Oui elle devez l'avouer Nessa adore lire bon sa peu agacer des fois mais sa cousine la connaissez mieux que personne donc elle ne lui disez jamais rien sur sa ..Âpres une longue observation de se livre mdrrr de ses livres pardon elle remonta la tête ver sa Zincou qui se contenter de lui sourire bêtement..


    - Assis toi ..Alors tes arriver quant ?


    Elle lui adressa un léger sourire de curiosité mais a la fois d'impatience elle aller enfin pouvoir faire les folles comme avant et faire tout plain de bêtise XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Willson
Un jour, je serai une STAR
Casey Willson


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 n'ans
. HUMEUR: Oh very Good
. RELATIONSHIPS:

Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Empty
MessageSujet: Re: Woww que ses woww XD - PV CeyCa-   Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:07

    ( Zincou ?! xD )

    Oh mais Nenesse a l’habitude de se faire éclater les tympans par notre très chère Casey mais que voulez quand elle est contente de retrouver quelqu’un elle le dit ou plutôt les crie mais bon c’est à peu près la même chose non xD. Bref tout le monde les fixaient se qui dérangeait Casey, être fixer de cette manière était désagréable de plus depuis quand on a plus le droit de faire de joyeuse retrouvaille avec ses cousines.

    - Oui je crois bien, pourtant j’ai pas crié fort x). Toi aussi tu m’as manqué et ce que je fais là ? Euuh eh bien je visite !

    Dit-elle avec un grand sourire. C’est vrai que le fait de voir Casey dans une bibliothèque c’est assez rare tant dis que de voir Nessa c’est courant étant donné que c’est une fana de bouquin. Bref la jeune femme était contente de voir de ses propres yeux qu’elle était de nouveau dans la même école que sa cousine, imaginer si Casey et sa cousine avaient été séparés, la jeune femme ne préféra imaginer, rien que cette pensée l’horrifiait. Ben oui car ses deux c’est un peu les cousines inséparable alors après un bon petit caprice pour savoir dans quel Lycée Vaness’ irait, la jeune femme était contente que ses parents ne lui aient menti.

    Casey suivit sa couusine sur une grande table. Elle, en venant ici pensait juste jeter un coup d’œil mais elle n’allait pas partit de ci tôt si sa cousine se trouve là. Elle prit une chaise et s’installa. Elle laissa Nessa regarder ses bouquins sans rien dire, elle en avait l’habitude. Quand celle-ci reprit, Casey répondit à sa question.

    - Oh depuis une semaine, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sullivan
Un jour, je serai une STAR
Vanessa Sullivan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Empty
MessageSujet: Re: Woww que ses woww XD - PV CeyCa-   Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:00

    Oui mais bon hein ?!? sauvage vaaaa..la pauvre maintenant elle entend plus tres tres bien deja qu'elle etait sourdeee mdrrr...fin bref elle regarda sa cousine en sourient...

    - Ha ok..ba tu fesais comme moi alors puis je chercher la bibliothèque pour voir si elle etait plus grande que mon ancienne école enfin notre ancienne école et apparemment elle l'est se qui et pas mal je trouve..

    Nesas rigolas et regarda un peu sur le coter il faut l'avouer la bibliothèque est immance mais quant je dit immance ses immense il doit y avoir des millier de livres qu'elle va tous lire non je rigolas bien sur elle en est pas encore arriver la XD


    Il faller l'avouer une Nessa sans livre ses pas une vrais Nessa mdrr fin bref ses vrais que sa cousine elle la connait par cœur presque comme sa sœur donc forcement elle savez que sa ne la gêner pas qu'elle lise beaucoup et puis franchement sa va changer quoi a sa vie ? Pas grand chose je suppose enfin bref...

    - Ha sa fait un moment t'aurez pu venir le voir tout de même..deux jours

    Elle rigolas un peu parce que de tout façon elle pouvez pas savoir qu'elle etait car elle même sa fait moins d'une semaine qu'elel se trouver dans cette maison de malalde mentale mdrrr..fin bref Nessa se mit soudainement a reflechir (sa lui arrive de temps en temps XD)...elle avez une petite idée derrière la tête la miss..

    - Tu tes fait des amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Empty
MessageSujet: Re: Woww que ses woww XD - PV CeyCa-   Woww que ses woww XD - PV CeyCa- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woww que ses woww XD - PV CeyCa-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ APPLE HIGHT SCHOOL :: . LES BATIMENTS :: . Bibliothèque-
Sauter vers: