Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

{ Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__ Empty
MessageSujet: { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__   { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__ Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:02


    Prendre le métro n'était pas vraiment quelque chose qu'aimait faire Alice. Depuis qu'elle avait vu ce film, où, à cause de ce malheureux Destin et d'un rat mangeant un vieux chocolat, le métro déraillait et tuait tous les passagers, elle ne faisait plus vraiment confiance à ce transport en commun. Celui de New-York était assez délabré, aussi le moindre chocolat le ferait dérailler sans préavis.
    C'est avec une certaine appréhenson qu'Alice était donc descendue à la rame du Queens, quartier où elle vivait. Premier voyage, premier arrêt, rien ne s'était passé. Mais la pauvre Alice avait encore deux rames avant d'arriver à la sienne ! Enfin, lorsqu'elle sortit enfin, elle s'aperçut qu'elle s'était... paumée. Oui, ce n'était pas du tout l'endroit où elle voulait aterrir. *Oulaah... La 5° Avenue... Pas vraiment mon trip*
    Mais Alice, une fois le métro parti, il ne revient plus avant quelques heures ! Et en plus, il avait fallu que la rame de métro se situe en face de ces magasins de luxe qui faisaient tant rêver la jeune Alice. Elle ne pouvait pas supporter leur clientèle, mais flânerdevant cette magnifique robe, ou ce merveilleux manteau ne pouvait que lui faire du bien... Allons bon ma chère Alice, comme elle aimait à se répéter, arrête de rêver, tu n'auras jamaisde choses telles que ces vêtements !
    C'est donc en soupirant qu'elle se dirigea devant une devanture d'une célèbre fillière de mode. Les prix des vêtements exposés en vitrine étaient largement au-dessus de ses moyens et valaient plus que deux mois de salaire de sa mère. Désolant...
    Alice se mit à marcher doucement, le regard tourné vers la vitrine, essayant de lire les prix qui lui défilaient sous les yeux, quand elle rencontra quelque chose de plutôt chaud. Instinctivement, elle s'excusa, pour éviter les ennuis...


    - J'suis désolée !

    Elle n'avait même pas encore tourné la tête pour voir si c'était une de ces personnes si reloues qui formaient ce qu'on appelle "L'élite"... D'ailleurs, si c'en était une, Alice devait se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Stacey Sanders
Populaire, mais pas bête
Stacey Sanders


Nombre de messages : 45
Age : 34
d'où que c'est que tu viens : PARIS
Humeur : Joyeuse, un sourire sur les lèvres, comme d'habitude!
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

{ Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__ Empty
MessageSujet: Re: { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__   { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__ Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:10

    Stacey quitta son appartement de la 5ème avenue, la ou elle résidait seule a seulement 18ans dans un superbe appartement. Stacey n'avait aucun but précis, mais elle avait beau ne rien avoir a faire, elle trouvait toujours une occupation. La 5ème avenue était son petit paradis sur terre et c'est bien pour cela qu'elle avait voulu, ou plutot exiger d'y habiter.
    Stacey marcha sur les larges trottoires de New York, son sac Versace a la main, son long manteau blanc et de belle botte de chez Barney. La jeune femme portait également une belle écharpe en cashmire noire, et avait ses cheveux détachés. Alors qu'allait-elle faire? C'est ce que se demander Stacey jusqu'a ce qu'elle se retrouve devant un salon de beauté super classe. Stacey regarda ses mains puis elle sourit. Ouai une petite manucure ca serait pas mal!

    Au bout d'une demi heure la jeune femme ressortie du salon, des ongles parfaitement manucurés, elle marcha puis décida d'aller s'acheter un robe pour la fête a laquelle elle était conviée le samedi suivant. Stacey marcha sans vraiment regarder devant elle puis elle s'arreta devant une robe rouge sublissime. Elle s'imaginait dedans, c'était sur, il lui fallait cette robe. Stacey en admiration devant la vitrine fit sortit de son petit reve eveillé par une jeune femme qui la bouscula. Celle ci s'excuse aussitot, Stacey la regarda puis ajouta :


    C'est pas grave!

    Stacey la regarda, elle n'avait pas l'air d'être de cette partie de New York, non elle n'avait pas l'apparence d'une fille de la 5eme avenue ou encore de l'Upper East Side!

    *Encore une fille qui rêve d'être ce qu'elle n'est pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.org/forum.htm
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

{ Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__ Empty
MessageSujet: Re: { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__   { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__ Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:21


    Whop whop whop, attendez... Une personne, apparemment de sexe féminin, acceptant les excuses d'une personne venant de la bousculer ? Etions-nous bien à New-York ? Oui, bien sûr que oui. Nous voyons ici une jeune new-yorkaise vivant dans le Queens, complètement paumée sur la 5° avenue, environnement d'une autre jeune new-yorkaise apparemment issue d'un milieu très aisé. Autour d'elles, y'a-t-il des taxis jaunes, des immeubles, des autres gens et des rues bondées de monde ? Oui chers amis, nous sommes bien à New-York.
    Mais alors dans ce cas, qui est cette jeune femme qui venait d'accepter les excuses d'Alice ? Mystère... Celle-ci leva la tête et put voir une femme brune qu'elle connaissait seulement de vue. Alice ne connaissait pas son prénom, ni son âge, mais elle n'avait pas l'air méchante. Peut-être pourrait-elle lui demander comment regagner le Queens sans pour autant prendre le métro ? Un taxi, non, c'était trop loin, Alice le savait ; elle paierait la note encore plus cher que le reste.
    La jeune brunette toussota, consciente que son interlocutrice devait la prendre pour une illuminée de première qui adore flâner devant les boutiques luxueuses en s'imaginant dans les robes qu'elle voit en vitrine. Ce qui n'était pas faux, en soi...

    - Hum, je... passais dans le coin, et... bref, je vais y aller.

    Vraiment pas le tact pour demander son chemin, hein Alice ?

Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Contenu sponsorisé





{ Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__ Empty
MessageSujet: Re: { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__   { Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lost In The Fifth Avenue... } PV Stacey__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey Sanders
» Stacey Sanders
» “Everything's not lost |}‗ Alexx & the world ‗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . CINQUIEME AVENUE :: . Magasins de Luxes-
Sauter vers: