Sarah Newman
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 17 YEARS . HUMEUR: *_SO LOVELY . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Palace de miss Newman! Dim 19 Oct - 21:36 | |
| Type de logement : Villa Emplacement: Upper East Side Description: Magique serait le mot le plus approprié pour en mettre un seul sur la villa de Lindsey et Sarah Newman [non, je n'ai pas oublier que la miss ne vivait qu'avec sa mère vu que ses parents sont divorcés =p] situé dans l'Upper East Side. Comportant une salle de réception digne pour faire les bals prestigieux, une piscine interieur [Bah oui, une piscine d'extérieur à New York, faut pas trop réver non plus!], une cuisine typiquement américaine, plusieurs chambres d'invité toutes aussi surprenante que les autres vu que Mrs Newman est une vraie pro en décoration originale et j'en passe car le nombres de pièces dans la villa est énorme alors venez faire un petit tour pour voir à quoi cela resemble! | |
|
Le Destin Chef tout puissant niark niark
Nombre de messages : 257 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : 62 Humeur : Elle est trop ciOul ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Palace de miss Newman! Dim 19 Oct - 21:37 | |
| | |
|