Le Destin Chef tout puissant niark niark
Nombre de messages : 257 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : 62 Humeur : Elle est trop ciOul ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Colocataires ? Lun 13 Oct - 22:09 | |
| Si vous avait fait une demande, que votre logement est créer mais qu'à la fin du compte vous préféreriez avoir un/des colocataire(s) avec vous faites votre demande ICI en remplissant ce formulaire pour que ce soit plus clair > Type de logement : > Nombre de coloc : > Préférence Fille Garçon ? : ...: CODE :... - Code:
-
[b]>[/b] Type de logement : [b]>[/b] Nombre de coloc : [b]>[/b] Préférence Fille Garçon ? :
| |
|
Janisse Sullivan Populaire, mais pas bête
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 17 Ans . HUMEUR: Boooooonne =) . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Colocataires ? Sam 18 Oct - 14:52 | |
| > Type de logement : Appartement sur la 5ème avenue > Nombre de coloc : 1 ou 2 > Préférence Fille Garçon ? : N'importe =) | |
|
Le Destin Chef tout puissant niark niark
Nombre de messages : 257 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : 62 Humeur : Elle est trop ciOul ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Colocataires ? Sam 18 Oct - 15:02 | |
| Bon bah il te reste plus qu'à attendre que quelqu'un se fasse voir xD | |
|
Lisa Hudson Un jour, je serai une STAR
Nombre de messages : 36 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : de la France :P Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/11/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 16 ans . HUMEUR: Ultra bonne . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Colocataires ? Dim 16 Nov - 1:14 | |
| Ah moi je veux bien ! On pourrait habiter à trois, toi, ma future soeur pas 'core "né" et moi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colocataires ? | |
| |
|