Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:° Brightons'touch °:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Ha
Invité




.:° Brightons'touch °:. Empty
MessageSujet: .:° Brightons'touch °:.   .:° Brightons'touch °:. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:26

Tout d'abord, bonjour à tous ^^

Type de forum/site : forum RPG Contemporain
Nom du forum : Brightons'touch
Adresse [sans http://] : /brightons-touch.1fr1.net/forum.htm
Bouton [en code] :
Code:
[img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/17/87/95/sans_t10.jpg[/img]
Description - Contexte :

Spoiler:

Vous rêvez de changer de vie ?
Vous en avez assez du train-train quotidien ?
Ici les gens vivent dans l'excès, mais cela va-t-il durer encore longtemps ?
Les Gossip du Daily Banks mettront-ils la ville en péril ?
Seuls vous pouvez décider du sort de Brighton !

[ Forum interdit aux moins de 16ans. ]
------------------------------
L’Angleterre, pays où les gens ne se bousculent pas vraiment dans la rue, ils prennent le temps de vivre en tout cas. Un bon point pour faire venir de partout, les personnes intéressées et plus si affinités ! Une ville, une seule frappe à l’œil en débarquant sur place, c’est bien de Brighton qu’on parle. Cette ville possède les qualités requises pour y vivre tel qu’on pouvait le rêver, avec richesse et célébrité à ta portée, à côté de ça pauvreté est un mot désigné à ceux qui n’arrive pas à joindre les deux bouts.

Rien n’est placer au hasard, l’Agence
Ayumi Model’s et le journal gossip Daily Banks
sont les plus grande sociétés de la ville, offre des emplois des plus surs mais pour y entrer, il faut évidemment expérience car un recrutement intensif est mis en place, bonne chance à vous ! A côté de ça, si gloire et célébrité ne vous intéresse pas, il suffit de vivre à votre façon et c’est tout aussi favorisant qu’ailleurs !

Que vaut ces deux sociétés ? Une fut crée par la charmante
Ayumi Hamura
il y’a 2 ans. Ayumi Model’s. Japonaise d’origine, elle est venue s’installer en Angleterre et recrute intensément ses mannequins. Son agence recrute des femmes et des hommes ayant entre 18 et 30 ans, selon le profil recherché. De toutes origines, et ceci est bien préciser, aucunes discrimination est autorisées ! L’Agence d’Ayumi couvre aussi bien les campagnes de publicité de la ville que celle de marques importantes, telles que Gucci, Dior ou encore Dolce&Gabbana. Ayumi s'est donc faite une réputation importante, et tout le monde la connaît aujourd'hui à Brighton. Elle est la deuxième personne la plus influente de la ville, au même titre que Mr Banks.

Parlons en, cet homme Mr que tout le monde connaît, il a créer son entreprise « Le Daily Banks » quand il est parti vivre en Angleterre avec l’amour de sa vie. Le journal rapporte les gossips de Brigton, c’est à dires les rumeurs vraies comme fausses.
Mr Banks
à une équipe fidèle de journalistes qui sont prêt à se mouiller pour rapporter des informations croustillantes. Arthur de son prénom, est devenu très puissant dans la ville de Brigton, il peut aider comme détruire une vie. Son journal est le plus lu à Brigton et le second plus lu en Angleterre. Mr Banks a pour projet d’agrandir sa réputation dans le monde entier, mais pour cela, il a besoin de vous !

Vous, c’est un tout. Tentez l’expérience et venez vous mesurez face à la célébrité ! Venez vivre à Brighton, la ville qui vous colle à la peau !

AFF de Brightons'touch °:.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ha
Invité




.:° Brightons'touch °:. Empty
MessageSujet: Re: .:° Brightons'touch °:.   .:° Brightons'touch °:. Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:48

vous m'avez oubliée je crois...

je voulais savoir si votre forum est toujours actif ou non, que je sache si je dois laisser votre site en attente ou pas

Merci de votre compréhension bonnes fêtes à vous! J'aimerais que vous me répondiez sur mon forum, partie invités ou partenariats s'il vous plaît

Merci!

BxXx
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : .:° Brightons'touch °:. Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

.:° Brightons'touch °:. Empty
MessageSujet: Re: .:° Brightons'touch °:.   .:° Brightons'touch °:. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:01

Oh désolé je n'avait pas vu, ta demande est accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.:° Brightons'touch °:. Empty
MessageSujet: Re: .:° Brightons'touch °:.   .:° Brightons'touch °:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:° Brightons'touch °:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ WELCOME :: . PARTENARIAT-
Sauter vers: