Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur

+4
Janisse Sullivan
Selena Gowan
Gossip Girl
Judith Milson
8 participants
AuteurMessage
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans
. HUMEUR: Maladroite
. RELATIONSHIPS:

Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Empty
MessageSujet: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:35

*__I VOUS
Prénom :
Emma
Comment trouve tu le design? : J'adore sa simplicité, c'est ce qui fait son charme.
Ou as-tu trouver le forum? : Sur un Top Site (celui d'Obsession)
Autres chose a ajouter? : Non je crois pas.
Code du règlement : Vu By GG (jolie citation)

*__II VOTRE PERSONNAGE
Nom : Milson
Prénom : Judith
Histoire {8 lignes mini} : Je suis née par une belle après midi de printemps, une après midi calme et troublé par les cris de ma mère, quand je suis née, j'ai tout de suite fais le bonheur de mes parents, il faut dire que j'étais désirés, ils ont attendus sept ans avant de m'avoir. Je ne pleurais pas, ce qui été étrange d'après les médecins, mais j'ai toujours été une enfant calme et timide, encore aujourd'hui cela se voit. Nous vivions dans une petite maison dans le Wisconsin, nous n'avions pas beaucoup de revenu, mais nous pouvions vivre sans problème. J'étais très heureuse dans ma petite campagne, avec mon chien qui m'accompagnait tous les jours devant chez moi quand je prenais le bus pour me rendre à l'école, j'étais déjà très intelligente à l'époque, à trois ans ma mère se réjouissait de me voir compter jusqu'à 20 et réciter l'alphabet sans aucunes fautes.

Mais le bonheur ne dure jamais longtemps, par un petit matin d'octobre, alors que j'avais passé la nuit chez une voisine, une vieille dame très gentille qui est aujourd'hui décédé, un policier vient frapper à sa porte pour annoncer la mort de mes parents disparus dans un carambolage sur l'autoroute qui menait vers la ville de Madison. Il me semble que je n'ai jamais pleuré, j'ai tout de suite compris que mes parents étaient partis vers un monde meilleur et sans moi.

Après cela j'ai passé deux mois dans un foyer avec d'autre orphelin comme moi, avant qu'on accorde ma garde à ma grand-mère, qui vivait à New York, rien qu'à entendre ce nom à l'époque cette ville me faisait peur et encore aujourd'hui j'ai peur de toute cette foule qui se précipite pour se rendre au travail. Heureusement nous vivions loin du centre-ville, mais pas dans un coin les plus respectable, nous vivons encore aujourd'hui dans le Queens.

Quand j'eus l'âge d'entrer au lycée, je rejoins le plus huppé de la ville, grâce à une bourse que j'ai obtenus avec mes excellents résultats. Dès le premier jour je me fis remarqué, avec mes vêtements à la dernière mode et surtout en renversant mon plateau sur un dernier année, il n'y eu aucune conséquence après ma maladresse, le dernier année me regardant me répandre en excuse, puis il partit comme si j'étais invisible.

Description physique {5 lignes mini} : Petite, je suis petite et je préfère ainsi, je n'aime pas me faire remarquer, mais quoique je fasse on me remarque. Mais cheveux son auburn tirant vers le roux, pendant les journées de grand soleil. Mais yeux sont marrons, une couleur très banale, de toute façon je suis banale. Je vous disais que j'étais petite, 1m62 voici ma ridicule taille, mais je tiens de ma mère d'après ma grand-mère. Je suis très mince, ce qui m'étonne vu la quantité de Nutella que je mange, mais j'ai de la chance, je peux manger beaucoup sans grossir.
Mon style vestimentaire est très simple, vu les faible rentré d'argent que nous avons à la maison, je porte tout le temps des jeans, des sweets, des tee-shirts, aucuns de mes vêtements sont de marques. Avant, je portais des lunettes, mais étant une grande maladroite, je les cassais tout le temps, alors j'ai opté pour des lentilles, ce qui m'encombre moins. Je ne me maquille pas beaucoup, un simple trait noir sous mes yeux et un peu de mascara. D'après ma grand-mère je suis très jolie, mais moi je trouve pas, je préfère cacher sous des gros pulls mes formes que de les montrer, ma simple raison c'est de ne pas attirer les regards des garçons, surtout ceux qui font partis des populaires, ils ne présagent rien de bon.

Caractère {6 lignes mini} :Maladroite je suis, maladroite je resterais. Je ne peux pas passer à un endroit sans faire une catastrophe, je ne compte même plus les fois où j'ai été à l'hôpital et les médecins commencent à bien me connaître. La vaisselle, ma grand-mère ne me laisse même plus la faire puisque je détruis tout, pourtant je suis plein de bonne volonté et très généreuse, mes Noël, je les passe avec ma grand-mère dans un centre pour orphelin, j'adore voir ces petites bouilles souriantes. J'adore l'école, comme je n'ai rien à faire dans mon temps libre j'étudie, ma grand-mère se désespère à chaque fois qu'elle me voit avec un bouquin à la main, mais je n'ai pas d'amis, c'est surtout que je ne cherche pas à en avoir, j'ai un caractère plutôt solitaire et très méfiant, surtout depuis qu'une de mes camarades de classes, quand j'avais 14 ans, a voulue se suicider à cause de son petit copain qui avait 3ans de plus. Je n'aime pas les personnes superficiels, qui ne pensent qu'à elle, c'est surtout ces personnes qui m'insultent à longueur de temps, je les vois se pavaner tous les jours au lycée, être admiré, moi je les admire pas, je plains ces personnes de ne pas connaître la beauté intérieure et les choses que la nature nous offres.

Lien affectif : Personne, Judith est très solitaire.
Votre groupe : Loser My Job (je ne sais plus si c'est cet orhographe o0)
Stars de votre avatar : Kristen Stewart (Fan de la sage Twilight <3)

Je finirais ma fiche ce soir, je dois retourner en cours >< !!!

Dernière édition par Judith Milson le Ven 17 Oct - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Chef tout puissant niark niark
Gossip Girl

d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Gossip10

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:53

Biienvenue et merci pour ton inscription =)

Rooo j'adore aussi Twilight (bon j'ai lu que le premier) ^^
Selena Gowan
Un jour, je serai une STAR
Selena Gowan

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:00

Bienvenuee ! Very Happy
Bonne chance pour la fiche ^^
Janisse Sullivan
Populaire, mais pas bête
Janisse Sullivan

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 Ans
. HUMEUR: Boooooonne =)
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:18

Bienvenuuue =)

Kristen ♥
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:13

Welcome here =)
http://heartless09.free.fr
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson

. MOI . MOI & . MOI
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:01

Merci, j'ai finie.
Gossip Girl
Gossip Girl

d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Gossip10

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:20

Je te valide, ta fiche est super !!
Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec ton perso
et le Destin aussi (j'espère o0)
Le Destin
Le Destin

d'où que c'est que tu viens : 62
Dis Tchiiiiz ! : Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Le_des11

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Un peu que je vais m'amuser oué !
Tu sais quoi, je sent qu'on va s'amuser à comploter toutes les deux et leur faire vivre des aventures de fou !
En tout cas biienvenue missiz !
https://hot-temptation.forumactif.org
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher

d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Dis Tchiiiiz ! : Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Mini_081111064459217405

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:50

Je tremble déjà !

Euh bienvenue quand même, je ne sais pas si je suis arrivée avant ou après toi =S
après je crois !
http://last-week.forumactif.org
Nick Hanson
Populaire, mais pas bête
Nick Hanson

d'où que c'est que tu viens : # I N . Y O U R . D R E A M

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:21

• WELCOME
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson

. MOI . MOI & . MOI
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:24

Merci, mais me faite pas trop souffrir quand même .
Le Destin
Le Destin

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

• Nan j'ai déjà trouvé des cibles parfaites XD
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher

Dis Tchiiiiz ! : Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Mini_081111064459217405

. MOI . MOI & . MOI
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:27

Je sais pas pourquoi je me sens visée Rolling Eyes !
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson

. MOI . MOI & . MOI
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:27

_ Ouf je suis encore sauvé, mais pour combien de temps o0
Le Destin
Le Destin

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:31

• ça dépend si t'es toute gentille avec moi ... & si GG manque de potins xD Nan Alicia Voyons, t'es ma chouchoute mais chuuut faut pas le dire
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher

. MOI . MOI & . MOI
. RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:32

Ouah !! Je tdr !!
D'accourd, je le dis à persounne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur   Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur Icon_minitime

Judith Milson, une jeune fille venue d'ailleur
Page 1 sur 1