|
| { FUTUR STAR | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Destin Chef tout puissant niark niark
Nombre de messages : 257 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : 62 Humeur : Elle est trop ciOul ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: { FUTUR STAR Dim 12 Oct - 23:17 | |
| >> FUTUR STARS
Des peoples très prometteurs ! Ils ont les bonnes relations, les bonnes attitudes, choisissent les bons endroit où sortir. Il ne leur manque qu'un petit évènement pour passer au niveau supérieur ... à moins que Gossip Girl & Le Destin de ne s'en mèle.
>> Liste de membres
# Lisa Hudson feat Lisa Origliasso # Selena Gowan feat Demi Lovato # Jessica Hudson feat Jessica Origliasso # Sarah Newman feat Blake Lively
# Dan Hudson feat Penn Bagley # Nate Evans feat Chace Crawford # Evan Richards feat Mitch Hewer # Conner Levitt feat William Moseley
Dernière édition par Le Destin le Mar 25 Nov - 20:39, édité 4 fois | |
| | | Gossip Girl Chef tout puissant niark niark
Nombre de messages : 296 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée { Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: { FUTUR STAR Lun 13 Oct - 20:26 | |
|
>> Girls FREE . RESERVED . NOT FREE
Lisa Hudson feat Lisa Origliasso 16 ans
" Ah ce monde, c'est vraiment de la grosse daube ! Quand je pense que voudrais être chanteuse je commence à sérieusement m'en modre les doigts, je ne sais pas si je suis fait pour ça ... Beaucoup de gens viennent vers moi en me disant que je suis une fille extra, que je suis naturel, belle et vraiment super sympa, Arf qu'est ce que je déteste quand on me fait des compliments. Croyez moi c'est la même chose que pour ma soeur, sauf que elle à la longue se laisse faire ... Je vous jure si elle n'exister pas il faudrait l'inventer. On arrète pas de le dire avec Dan mon frère et Joe, mon meilleur ami. "
. RELATION SHIP :
- Spoiler:
{ Jessica Hudson : Sa soeur, elle lui dit tout et inversement. Ce sont des jumelles et de vraies ! { Dan Hudson : Son frère, avec lui elle ne fait que délirer, délirer et encore délirer. Il est clair que si une personne lui faisait du mal elle serait la deuxième après Jess à lui faire payer (elle beaucoup plus calme que sa twin) { Selena Gowan : Entre cette fille et les jumelles c'est loin d'être l'amour fou loin de là et si elle fait tout son possible pour se contrôler, c'est bien à cause de sa liaison avec leur frère. { Amy Sullivan: Cette fille, Lisa la considère comme un véritable petit ange, pour si peu qu'elle puisse la connaitre. Elles se sont déjà parler plusieurs fois en se croisant en compagnie de Joe. { Joe Petersen : Il est celui qu'elle considère comme son meilleur ami. Dans la famille des Hudson elle est celle qui a les liens les plus proche avec lui ... { Calvin Scott: Elle l'adore ce gars là ! Elle appris à jouer de la guitare grâce à lui malgré son côté de petit con. { Alicia Tatcher: Toute les deux c'est rire sur rire, elles ne font que ça quand elle se retrouve ensemble, et la plupart du temps pour rien ... { Conner Levitt : Elle le connait depuis qu'il vient au petit concert qu'elle fait avec sa soeur, il est sympa mais tellement superficiel !
FREE . RESERVED . NOT FREE
Selena Gowan feat Demi Lovato 16 ans
" Mamamia qu'est ce qu'il faut pas faire pour arriver chez les it ! Mais comment elles font ces jumelles à la noix pour être aussi populaire tout en étant "gentille" franchement je comprend pas et c'est pas faut d'essayer ... En même temps je fais quoi moi de spécial à part faire du shopping et parler sur le dos des autres ... ah et de sortir avec leur frère chéri aussi. Si j'étais vraiment si méchante qu'elles le disent en particulier ce que Jess dit, j'aurai déjà briser son petit coeur en 1 000 morceau. Mais je ne suis pas comme ça ... enfin pas pour le moment ... Tu veux la guerre Jess ? Ne cherche pas trop tu vas l'avoir, toi et ta soeur peace and love. ". RELATION SHIP- Spoiler:
{ Dan Hudson: C'est son petit ami. Si elle l'aime ? Oui si on veut, on ne peut appeler amour quelque chose qui est calculer et hypocrite. { Jessica & Lisa Hudson: Les jumelles ont le droit au même jugement. Selena les déteste au plus haut point et Jess qui est la plus "gueularde" est certainement la plus détestée des deux. { Karista Smith : Elles étaient amies ... avant et maintenant c'est l'indifférence totale. { Elina Tatcher : Cette fille est l'amie la plus proche de Selena, son seule moyen d'atteindre Mindy et la gloire en même temps. { Evan Richards : Ce mec c'est une bombe comme elle dit, elle s'éclate toujours avec lui ! FREE . RESERVED . NOT FREE Jessica Hudson feat Jessica Origliasso 16 ans "Moi une fille extra? Si vous le dites, on me le dit tellement de fois en une journée, que j'ai parfois du mal à les croire, on me connait pas et on me juge, bon je ne dis rien. Ola Comment elle se la pète pas cette Mindy à la noix et regardé cette tonne de maquillage sur son visage, dans deux ans elle est bonne pour le botox. Mon frère, oui c'est vrai il est chiant, mais tous les frères sont comme ça nan, Lisa c'est mon double et personne n'a intérêt à lui faire du mal sinon ça va barder. Sinon pour résumer ma petite vie je suis acros à la musique, je chante même avec Lisa." . RELATION SHIP- Spoiler:
{ Lisa Hudson: Elles sont comme deux doigts d'une seule main, entre jumelles ça se comprends. { Dan Hudson : Son frère, au vraiment c'est un cas celui là mais qu'est ce qu'elle l'aime ! { Selena Gowan : Entre elles la guerre est ouverte et le drapeau blanc est loin d'être tendu ! { Edward Davis: C'est son ex mais malgré ça ils entretiennent de très bon rapport même si il continue à garder ce même regard d'amoureux lorsqu'il la regarde { Conner Levitt : Elle le connait depuis qu'il vient aux petits concerts qu'elle fait avec sa soeur. Elle est un peu plus proche de lui que sa soeur. Il faut dire que son côté trash est plus prononcé que Lisa. FREE . RESERVED . NOT FREE
Sarah Newman feat Blake Lively 17 ans "Je veux entrer chez les IT et pour ça je suis prête à n'importe quoi, si vous ne me voyez pas c'est que je suis toujours derrière Mindy, une fille extra, mais quelque peu méchante, je suis en quelque sorte son esclave. Mon père et ma mère son divorcé et je vis seule avec ma mère, bien sûr nous avons de l'argent, même beaucoup... Côté amour, je suis seule, mais on va dire que je ne cherche pas, ça ne m'intéresse pas je préfère entrer chez les IT." . RELATION SHIP- Spoiler:
{ Mindy Balkworf : Elle est celle a qui Sarah doit tout, elle lui a permis d'atteindre la première étape vers l'élite et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin. { James Edington : Elle est très proche de lui et à vrai dire elle pense avoir un faible pour lui, si seulement il était moins dégueulasse avec toutes les filles ! { Abby Moreno: Elle s'entendait tellement bien avec elle, et toujours maintenant d'ailleurs, mais depuis qu'elle sait que James compte lui mettre le grappin dessus ce n'est plus la même chose.
Dernière édition par Gossip Girl le Ven 17 Oct - 20:14, édité 5 fois | |
| | | Gossip Girl Chef tout puissant niark niark
Nombre de messages : 296 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée { Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: { FUTUR STAR Lun 13 Oct - 20:27 | |
|
>> Boys
FREE . RESERVED . NOT FREE Dan Hudson feat Penn Bagley 17 ans " Mes soeurs, je les adore, surtout quand je les embête, nos parents disent qu'on est toujours des enfants quand on fait nos batailles de polochons, pour moi ça permet d'enlever tous les problèmes de la vie, comme Sarah Newman qui ne veut pas sortir de mes pensées et Joe qui sort avec Mindy quelque chose, comment fait-il pour supporter cette peste... Je bois souvent en boîte avec lui, peut être m'amènera t-il dans le cercle précieux des IT, mais cela ne m'intéresse pas vraiment, à part peut être à me faire voir aux yeux de Sarah." . RELATION SHIP - Spoiler:
{ Lisa Hudson : Sa soeur, entre elle & lui c'est comme un journal intime humain, elle sait tout de lui il sait tout d'elle. { Jessica Hudson : Son autre soeur. Il n'a pas pas les mêmes rapport avec elle qu'avec Lisa mais plus comme deux grands amis toujours prêt à délirer, en fait ils ne font que ça ... { Selena Gowan: Il l'aime réellement ou en tout cas il l'aimait réellement. Le problème c'est qu'il ne sait pas comment la quitter pensant qu'elle de son côté l'aime vraiment ... { Sarah Newman : Elle hante ses jours et ses nuits, son visage ne le quitte plus ... { Joe Petersen : Ils se connaissent depuis l'age des couches culottes même si leurs relation n'est plus ce qu'elle était depuis sa relation avec LA peste de New York.
{ Evan Richards : Il ne l'aime pas mais alors pas du tout et évite de le recontrer un maximum ! FREE . RESERVED . NOT FREE Nate Evans feat Chace Crawford 17 ans " Je me drogue, mais chut c'est pour décompresser, la vie m'énerve ici, tout ce stress, mon père qui veut me faire aller dans une fac que je déteste tout ça pour le remplacer plus tard, mais quand va t-il se rendre compte que ça m'intéresse pas. Il y a Jessica Hudson aussi, qui ne lève même pas les yeux sur moi quand je lui fais un compliment, elle me prend pour un prétentieux, peut être que c'est ce que je suis, je devrais arrêter de regarder Mindy et Elina avec admiration... Pff j'aimerais parfois, ne pas être riche." - Spoiler:
{ Jessica Hudson : Il n'a d'yeux que pour elle, si on mets à part ses dérapage. { Mindy Balkworf: Il la trouve tellement belle, mais d'une tel prétention qu'il la tuerait sur place ! { Selena Gowan : Il la déteste ... parce que Jess la déteste. { Alexandre Porter: C'est son meilleur ami depuis un an, depuis qu'il l'a rencontré dans un pensionnat ...
FREE . RESERVED . NOT FREE Evan Richards feat Mitch Hewer " BAD BOY ? MOI ? Un peu ma poule ! Faire la fête c'est tout ce qui m'interesse dans la vie, aller en cours dans tes rêves j'irai même jusqu'à dire tu te le mets là où je pense chérie. Pourquoi s'engager dans quelque chose alors que la liberté peut t'offrir tout ce que tu désire. A moins que ce ne soit Mindy ... Elle est parfaite, belle, dégueulasse, populaire ... SUBLIME ! Dès que je la voit je reste fixé toute la soirée sur elle. Mon coeur lui appartient et mon corps avec ! " . RELATION SHIP: - Spoiler:
{ Mindy Balkworf: Elle est son tout, un rêve, SON RÊVE ! { Conner Levitt : Son meilleur pote depuis l'enfance, entre eux, il n'est pas du tout question de tension ... OH QUE NON. { Dan Hudson : Il est trop bon pour faire partie de ce milieux, trop clean ce mec d'après lui, ça en deviendrait presque louche ! { Selena Gowan : Cette fille est une apprentit peste et ça ça lui plait beaucoup ! { Bailey Johnson : Une des filles avec il est sortit, il se parle vite fait mais après le coup qu'il lui a fait, les rapports sont plus que tendu et ça tourne vite au combat de guerre. { Marc Donovan : C'est vraiment un cas celui là c'est pas possible !
FREE . RESERVED . NOT FREEConner Levitt feat William Mosely " Je suis loin d'être l'image qu'on a de moi. Tout le monde me voit comme un pauvre petit con, briseur de coeur, fétard et même complètement alcolique mais je ne suis vraiment pas comme ça ! Ou en tout cas pas avec certainement personne. Je pense même qu'il n'y a que deux personne qui sache comment je fonctionne: Evan Richards et Alice Maining. Le premier est mon meilleur ami depuis tellement longtemps que je ne compte plus et Alice est tout simplement un ange ! Elle se bat pour ses idées, elle est belle, stable et elle est loin d'être comme une de ces pétasse de la haute ! Ce qui risque d'être chaud c'est que si un jour Evan part avec SA Mindy et moi avec Alicia (j'ai le temps de rêver) étant donné que c'est deux là se déteste ! " . RELATION SHIP : - Spoiler:
{ Evan Richards : Son meilleur amie depuis des années ... { Alice Maining : Alice Alice Alice ... il ne pense qu'à elle ... { Les soeurs Hudson : "Ces filles elles déchirent, leur musique c'est trop fort !" { Mike Shepard : " Ce mec là il a de l'or dans les mains, faut l'entendre jouer du violon. Et en plus c'est gars vraiment super cool !"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { FUTUR STAR | |
| |
| | | | { FUTUR STAR | |
|