Le Destin Chef tout puissant niark niark
Nombre de messages : 257 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : 62 Humeur : Elle est trop ciOul ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: { FORMULAIRE DE PRESENTATION Dim 12 Oct - 23:19 | |
| FORUMULAIRE DE PRESENTATION*__I VOUSPrénom :Age :Comment trouve tu le design? :Ou as-tu trouver le forum? :Autres chose a ajouter? :Code du règlement :*__II VOTRE PERSONNAGENom :Prénom :Age :Histoire {8 lignes mini} :Description physique {5 lignes mini} :Caractère {6 lignes mini} :Lien affectif :Votre groupe :Stars de votre avatar :Perso prédéfini OU inventé :...: CODE :... - Code:
-
[center][b][color=#ff0000]*__I [/color]VOUS Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Comment trouve tu le design? :[/b] [b]Ou as-tu trouver le forum? :[/b] [b]Autres chose a ajouter? :[/b] [b]Code du règlement :[/b]
[b][color=red]*__II[/color] VOTRE PERSONNAGE[/b] [b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Histoire {8 lignes mini} :[/b] [b]Description physique {5 lignes mini} :[/b] [b]Caractère {6 lignes mini} :[/b] [b]Lien affectif :[/b] [b]Votre groupe :[/b] [b]Stars de votre avatar :[/b][/color][/b] [b][color=#ff0000][b]Perso prédéfini OU inventé [/b][/center]
| |
|