Elina Tatcher Populaire, mais pas bête
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté . . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Logement d'Elina Tatcher Sam 18 Oct - 14:40 | |
| Type de logement : villa - maison - studio - appart Emplacement: Broadway- Upper East Side - Cinquième Avenue - Queens Description [3 lignes min] : La villa, la Très grande villa d'Elina serait composé, au 1ère étage de cinqs très grandes chambres, toutes aussi luxueuse les une que les autres. Au rez-de-chaussé, ce trouvera un salon splendide, très spacieux pouvant accueillir une foule de personne. La cuisine se situerait à proximité du salon, la cuisine serait moderne, de dernier cri. Il y aurait aussi au premiere étage deux grande salle de bain, ou la baignoir ferait aussi jacuzzi. Puis au rez-de-chaussé une autre salle de bain similaire a celles du premiere étage. | |
|
Le Destin Chef tout puissant niark niark
Nombre de messages : 257 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : 62 Humeur : Elle est trop ciOul ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 11/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Logement d'Elina Tatcher Sam 18 Oct - 14:43 | |
| Eum Alicia vite vite réunion de famille illico presto Y'a Oune petit problème avec la maison des Tatcher, c'est à dire que Alicia tu as mis ça comme si vous habitiez tous ensemble et là Elina tu demandes une villa ... QUOI QUE JE FAIS Yé SoUIS PERDU MAMAN GOSSIP ! | |
|
Elina Tatcher Populaire, mais pas bête
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté . . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Logement d'Elina Tatcher Sam 18 Oct - 14:49 | |
| Non, t'inquiete pas Le Destin tu n'a pas besoin de Gossip ! Je n'avais pas vu que j'habitait déjà avec ma soeur. Donc j'habite bel et bien avec ma soeur. Tu peut verouiller ou fermée (enfin je sais pas) mon sujet. Voila j'éspère que le problème est résolu | |
|
Alicia Tatcher Loser ? Nan mais OH !!
Nombre de messages : 445 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest Humeur : Sociable & Drole ^^ ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 17/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 17 ans. . HUMEUR: Renfermée. . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Logement d'Elina Tatcher Sam 18 Oct - 16:21 | |
| Ah oui, j'ai oublié de te prévenir ! Et puis habiter toute seule à 16 ans ... même si on a des parents fous ... Je ne laisserais pas faire ça xD ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement d'Elina Tatcher | |
| |
|