Alicia Tatcher Loser ? Nan mais OH !!
Nombre de messages : 445 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest Humeur : Sociable & Drole ^^ ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 17/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 17 ans. . HUMEUR: Renfermée. . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Rp avec une Looseuse ? Sam 18 Oct - 19:11 | |
| Qui veut un topic avec l'exceptionnelle moi ! Enfin avec l'autre Alicia looseuse xD
RP à faire : - Arsène Lagaignus à Central Park
RP en court : - Avec Alice Maining au Centre Commercial - Avec Judith Milson dans la cours - Avec Missy Howard dans les couloirs - Avec Silver Winson dans les allées de Central Park - Alexandre Porter dans un Bar du Queens
RP terminé : - Avec Elina Tatcher chez nous - Avec Joe Petersen sur le parking
Dernière édition par Alicia Tatcher le Dim 16 Nov - 22:41, édité 7 fois | |
|
Janisse Sullivan Populaire, mais pas bête
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 17 Ans . HUMEUR: Boooooonne =) . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Rp avec une Looseuse ? Sam 18 Oct - 22:34 | |
| Moi j'veux bien =) J'ai envie de révéler la garce qui est en Jan' xD | |
|
Nombre de messages : 445 Age : 32 d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest Humeur : Sociable & Drole ^^ ! Dis Tchiiiiz ! : Date d'inscription : 17/10/2008
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 17 ans. . HUMEUR: Renfermée. . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Rp avec une Looseuse ? Dim 19 Oct - 17:06 | |
| Pourquoi pas, on fait ça sans se connaitre ? Genre rentrage dedans ? | |
|
Elina Tatcher Populaire, mais pas bête
. MOI . MOI & . MOI . AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté . . HUMEUR: . RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Rp avec une Looseuse ? Dim 19 Oct - 17:07 | |
| Soeurette que je déteste notre sujet est fait, je l'ai fait chez nous ! | |
|
| Sujet: Re: Rp avec une Looseuse ? Dim 19 Oct - 17:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec une Looseuse ? | |
| |
|