Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Chef tout puissant niark niark
Gossip Girl


Nombre de messages : 296
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: Gossip10
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: Empty
MessageSujet: Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas ::   Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34



Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: Gossip10

Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984


Who is Gossip Girl ? Quelle question ...

Gossip Girl peut être votre amie ou ennemie, Gossip Girl surveille vos moindre geste, tout en s'amusant de la vie de tout le monde...
Bon j'arrête de parler de moi à la troisième personne ça fait psychopathe sur les bords.
En bref, j'adore vous embêter, raconter l'actualités de nos people (ou pas people) vivant dans la célèbre ville de New-York. Chaque semaine un nouvel épisode vient brouiller cette paix inexistante et moi je m'amuse comme une folle a tout dévoiler derrière mon écran. Vous pouvez me croiser dans la rue sans me reconnaître, je peux être derrière vous, vous observant en train de consommer de la drogue.
Avec moi le scandale est omniprésent, mais je peux toujours être d'une grande bonté et être très gentille, si vous l'êtes avec moi.
Je peux faire fondre un secret et le diffuser en un rien de temps sur tous les téléphones portables des élèves de Apple Hight Shcool, vous pouvez vite passer de la bimbo adulé de tout le monde, à la pire loozeuse.
Maintenant que les présentations sont faites, je vais répandre mon venin sur votre univers.

Bisou Bisou Gossip Girl.

Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: 5628d7b8b348feeaf439a9f1aef74984


GossipGirl.com
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas ::   Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas :: Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:23

Y a qqn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
 
Page d'accueil :: Entrez vous ne le regretterez pas ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Si vous aimez prendre des risques
» Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ GOSSIP GIRL :: . LE SITE :: . Site-
Sauter vers: