Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09

Alicia revenait tout juste d'un long week-end à Miami chez sa cousine. Elle en avait bien profité, elle était sortie, avait rigolé tout le long de ce séjour. Cette jeune blonde était totalement différente avec sa cousine qui elle avait de l'auto-dérision ! Elles pouvaient donc s'amuser sans se prendre la tête !
A présent elle était rentrée et devait redevenir "normale", une "looseuse" ! Et comme on était samedi après-midi, elle devait aussi reprendre sa petite habitude "shopping" avec Alice ! Elle espérait donc que cette dernière ait reçu son texto et serait à l'heure. Alicia elle était à l'heure comme toujours, de toute façon elle préférait être dehors, tranquille, à marcher plutot que de rester dans une maison de psycopathe ! Elle était en train de se demander ce qu'elle avait fait au Bon Dieu pour mériter ça quand elle vit enfin Alice arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:16


    MESSAGE DELETE

    Alice remis son portable dans sa poche sans un mot. Retrouver son amie Alicia au centre commercial pour une après-midi shopping ? Pourquoi pas ! Cela lui ferait du bien, après la matinée qu'elle avait passée à ranger sa chambre.
    Une fois la première heure après midi passée, elle enfila des vêtements convenables, sortit de chez elle sans même penser à prévenir ses parents, et se dirigea à pied vers le centre commercial du quartier New-Yorkais qu'elle habitait.
    Les gens qu'elle croisait la regardaient bizarrement, mais elle s'en foutait? Peut-être était-ce dû au fait qu'elle portait un slim rouge & un top noir, trop voyants ?
    Lorsqu'elle arriva devant le centre commercial, elle ne vit pas son amie ; si bien qu'elle faillit prendre son portable et l'appeller. Ne pas trouver les gens à la place à laquelle ils devaient être l'agaçaient plus que tout, car elle devait chercher. Mais quand un passant bougea légèrement de là où il restait figé, Alice put voir son amie adossé à un mur. Elle se dirigea vers elle en souriant, et lorsqu'elle arriva, lança un "Bonjour", d'une voix on ne peut plus joyeuse.
    Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis le retour de Miami d'Alicia. Aussi, Alice en profita pour lui demander le compte-rendu de son week-end.

    - Alors, chez ta cousine, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Quelques minutes plus tard, Alicia vit enfin Alice, un peu perdue d'ailleurs, jusqu'à ce que leur regard se croisent. Puis la benjamine s'approcha, lui fit la bise et lui demanda des nouvelles. Alicia soupira de nostalgie, elle était partit de Miami la veille et cela lui manquait déjà.

- C'était super, on ne peut mieux ! En tout cas ça ne pouvait pas être pire que chez moi !

Alicia repensait à cette matinée plus que mouvementée qu'elle venait de passer, un retour de vacances gaché !

- Au fait, j'adore ton T-Shirt, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20


    Alice compatit aux paroles de son amie. Si elle avait la chance d'avoir de la famille dans uneville comme Miami, et pouvoir y passer quelques week-ends de temps en temps, elle en serait très triste à chaque retour ! Mais malheureusement, la famille éloignée la plus proche qu'elle avait, c'était à New-York. Intéressant, non ?

    - Oh ma pauvre...

    Elle esquissa un sourire attristé et baissa la tête sur son tee-shirt lorsqu'Alicia la complimenta dessus. Elle l'aimait aussi, ce top noir avec ses imprimés rougeâtres... D'ailleurs, il faudrait peut-ête qu'elle se décide à lire ce qui était écrit dessus ! Alice achetait des tops imprimés de textes bidons, mais elle ne prenait jamais le temps de les lire. Quelle affaire !

    - Merci ma choupie !

    Tout en disant cela, Alice fit mine de jeter un oeil à l'intérieur du centre commercial, et put constater que le monde habituellement présent était... présent. Elle regarda Alicia d'un air malicieux :

    - Alors, on se le fait cet après-midi shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Alicia regardait Alice d'un air attendrit, elle se connaissait depuis deux ans à peine et s'entendaient comme deux soeurs. Du moins comme avec une soeur qu'elle aurait tant aimé avoir à la place d'Elina ...
Malgrè leur deux ans de différence, elles se comprennaient et étaient très complices. Alicia aimait la maturité d'Alice et en même tant cette envie de rigoler pour un rien !
Alicia sortie de ses pensées quand celle qui la surnomé affectueusement "Choupie" lui rappela ce pourquoi elles étaient là.

- Avec joie chère madame, je vous en prie, vous d'abord, dit Alicia en se poussant pour laisser rentrer Alice.

Il y avait pas mal de monde, mais sans bouchon ni de longues files d'attentes au caisses, elles se regardèrent et sourirent soulagées. Comme leur petit rituel le voulait, elles commencaient par le premier magazin, un magazin de bijoux issus du commerce équitable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:22


    Alors qu'elles entraient dans le centre commercial, un bonhomme à l'air suspect bouscula Alice, ce qui l'énerva. Elle faillit se retourner pour lui gueuler dessus, mais la vue des gens non présents en file d'attente devant les caisses lui mit du baume au coeur. Elle détestait attendre à la caisse comme une brêle ; elle préférait faire ça vite-fait histoire de ne plus être chagrinée par les prix élevés de ce qu'elle achetait en général. Eh oui, malgré ses moyens restreints, Alice savait profiter de l'argent dont son père et sa mère lui faisaient de temps en temps cadeau ! Petite flambeuse va.
    A peine les deux jeunes filles entrées dans le magasin de bijoux qu'avait choisi la blondinette, Alice remarqua tout de suite un article que l'intéressa. Elle n'hésita pas à demander l'avis de son amie :

    - T'en dis quoi de ça ? fit-elle en désignant l'article de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:29

Alice lui montrait un magnifique collier composé de différentes pierres de toutes les couleurs, mais gardant un côté sobre et un peu chic !

- Il est magnifique, dit Alicia les yeux tout pétillants. Mais le prix ?

Alicia savait qu'Alice avait bien moins de moyen qu'elle, et même si elle s'offrait de temps en temps des choses plus chère, elle restait raisonnable et vigilente, et Alicia l'aidait en se sousciant régulièrement des prix, quitte à lui offrir ce qu'elle voulait, même si Alice n'acceptait pas souvent, voire pas du tout !

- Il n'y a pas grand chose de nouveau en fait depuis deux semaines, à part ce collier et quelques boucles d'oreille, ajouta-t-elle. Alors, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:07


    Alice hésitait beaucoup... Ce collier lui plaisait énormément, surtout qu'elle avait un top style vintage avec lequel il irait superbement bien ! Le prix en était raisonnable, elle avait assez pour se le payer, mais après elle ne pourrait plus se payer de choses trop chères...
    La tentation était trop forte ; Alice prit le collier entre ses doigts fins et l'examina de plus près.

    - J'le prends ou pas ?

    Elle fit une moue hésitante à son amie et regarda le collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:05

Alicia rigola de nouveau, Alice était rigolote à se torturer les méninges pour faire un choix. Elle se mordait la lèvre de nervosité.

- Il te plait ? dit alors Alicia. Alors prends le, et puis s'il est trop cher, je te l'offre en cadeau de retrouvailles, ça me fait plaisir !

Alicia n'avait plus qu'à attendre la réponse de l'intêressée, elle espérait qu'elle ne rejette pas son offre et qu'elle prenne se collier qui lui irait sûrement à ravir, comme tout ce que pouvait porter la jeune adolescente !


Dernière édition par Alicia Tatcher le Dim 26 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:03


    Alice esquissa un petit sourire amusé. Alicia était tellement chère à ses yeux qu'un conseil de sa part ne pouvait qu'être de bonne augure ! Elle choisit donc de prendre le collier ; après tout, il fallait bien se faire une petite folie de temps en temps, sans quoi la vie serait bien monotone !

    - Allez, j'le prends !

    Elle sourit de toutes ses dents, regarda à nouveau le collier et leva ensuite les yeux vers son amie.

    - T'as rien trouvé toi ?

    S'il y avait bien une chose qu'Alice détestait, c'était de sortir d'un magasin sans avoir rien acheté, qu'elle soit seule ou avec une amie. Elle trouvait cela on ne peut plus impoli... Pour cette fois, ça passerait, puisqu'elle avait acheté quelque chose ! Elles ne repartiraient donc pas les mains vides, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:22

Pendant qu’Alice se réjouissait de sa décision, Alicia jeta de nouveau un coup d’œil autour d’elle. Machinalement elle prit le premier bijou à porté de main et l’enfila. Il s’agissait d’un bracelet en métal blanc assez large et très bien travaillé, très fin. Cependant, elle en avait déjà un dans ce genre, elle répondit donc à son amie avec une petite moue :

- Non, pas encore, mais ce n’est que le premier magasin, finit-elle par ajouter en relevant les yeux vers Alice et en souriant.

Elles se dirigèrent vers la caisse, payèrent et se mirent en quête du magasin suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:05


    Alice ne fit même pas la moue lorsqu'elle dut sacrifier un peu de son argent de poche pour payer ce qu'elle venait de trouver. Elle l'enfila dès qu'il quitta les mains de la caissière, et se dit en sortant du magasin que même s'il n'allait pas avec ce qu'elle portait, au moins elle ne risquait pas de le perdre !

    - Mmh... Où allons-nous maintenant ?

    Alice hésitait entre alleer voir un magasin de chaussures et un magasin de fringues. Elle regarda son amie en quête d'une réponse, alors que les gens qui passaient devant elles les regardaient d'un oeil étrange. Elles avaient des têtes de folles ou quoi ? Alice ne supportait pas qu'on la regarde bizarrement sous prétexte qu'elle avait l'air jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:29

Après quelques regards désobligeants vers les deux amies, ces deux dernières se regardèrent d'un air plus qu'interrogatif ! Si même dans le Queens on ne pouvait plus faire deux pas sans être juger ... où fallait-il aller alors ?! Alice faisait trop jeune ?! Alicia faisait trop riche ?! Cette situation devenait de plus en plus pesante pour les deux jeunes filles ! En un regard elles s'étaient comprises : elles iraient là où il y a le moins de monde !

- Je crois que c'est le magasin de chaussures qui est le moins peuplé, dit rapidement Alicia après avoir analyser la situation.

Elles se dirigèrent donc vers leur destination prévue, faisant abstraction des quelques regards persistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]   Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe arrive [ Alicia ]
» Alicia Tatcher
» Alicia Tatcher
» Alicia Tatcher
» Fin de journée ennuyante {Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . QUEENS :: . Centre Commercial-
Sauter vers: