Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27


  • En cette fin de journée d'automne, Alicia avait décidé de se promener. Cela faisait trop longtemps à son gôut qu'elle n'était pas venue dans ce lieu magnifique connu dans le monde entier sous le nom de "Central Park". Les gens qui l'avaient appelés ainsi devaient être en manque d'inspiration car c'est très basique : il s'agit d'un parc au milieu de la ville !

    Voila ce à quoi pensait Alicia tout en regardant les feuilles des arbres, sang et or, telles en étaient les couleurs sous un beau soleil couchant. Pour un début d'automne, la jeune blonde trouvait qu'il faisait bon, cela ne l'empêchait pas pour autant d'avoir sortit son manteau d'hiver avec une grosse écharpe qu'elle s'était tricotée au grand désarois de sa soeur Elina.

    C'est à ce moment là qu'elle vit en face d'elle une silhouette qui lui était familière, en s'approchant un peu plus, elle en fut certaine et décida de l'aborder.

    Silver ? Qu'est ce que tu fais là ? Ca alors pour une surprise ... !

    En effet, cela faisait un bon bout de temps que Silver et Alicia ne s'étaient pas vues !



Dernière édition par Alicia Tatcher le Sam 10 Jan - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Silver Winson
Un jour, je serai une STAR
Silver Winson


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 18 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:49

    Après une après-midi passé à tourner en rond chez elle, Silver décida d'aller faire un tour à Central Park. Il fallait profiter d'un des derniers jours où le soleil osait encore se montrer. Elle enfila ses bottes et son manteau et fila en direction du parc. Tout compte fait, elle aurait du prendre une écharpe. Elle avait surestimé la température. Elle accéléra le pas pour se réchauffer.
    Elle marcha quelques minutes à Central Park, observant les enfants jouer sur les pelouses ou les amoureux qui marchaient main dans la main.
    Elle entendit quelqu’un l’interpeller. Elle se retourna et reconnu Alicia.


    Salut Alicia !
    J’étais toute seule chez moi alors je suis venue faire un tour ici.
    Et toi, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04


  • Alicia était ravie de revoir son amie. Certes elles ne se connaissaient pas trop, mais elles appréciaient beaucoup, sûrement à cause de la relation que Silver avait avec Mindy : elle la détestait ! Cela ne pouvait être qu'un bon point au yeux d'Alicia qui n'en pensait pas moins.
    Cependant ces deux acolytes ne restaient pas souvent ensemble, elles se croisaient de temps en temps au lycée, échangaient quelques sourires. Les moments calmes où elles pouvaient discuter se faisaient trop rares au gout de la belle blonde.

    - Je vais bien, merci. Enfin si on oublie que j'ai une soeur ... horriblement horrible, ajouta-t-elle en rigolant. Je suis sûre que tu vois ce que je veux dire !

    Alicia, tout en parlant, invita Silver à s'asseoir sur un banc pour qu'elles puissent parler confortablement.


Dernière édition par Alicia Tatcher le Sam 10 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Silver Winson
Un jour, je serai une STAR
Silver Winson


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 18 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:26

    Je vois très bien ce que tu veux dire!

    La soeur d'Alicia, Elina, n'était pas ... comment dire? Ce n'était pas sa meilleure amie et elle ne le deviendrait jamais. Elle ne pouvait pas se voir, c'était un peu tout ce qu'elle n'aimait pas chez une personne. C'est impressionnant comme deux soeurs peuvent être si différentes.
    Elle prit place à côté d'Alicia. De là, elles avaient une vue générale sur le parc.


    J'aurais du prendre une écharpe et un bonnet, je ne pensais pas qu'il faisait aussi froid.

    Silver ne pourrait pas rester là, immobile, très longtemps. Elle était plutôt frileuse. Elle voyait tout le monde avec son grand manteau et ses gants. Le parc était moins fréquenté à cette époque de l'année. Les enfants venaient de reprendre l'école et le froid décourageait quelques promeneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40


  • Tout en s'asseyant sur le banc, Alicia ne pu s'empêcher de raconter ce qu'elle la dispute qui avait eu lieu entre elles deux, quelques jours au paravant.

    Tu n'imagines pas à quel point elle peut devenir peste. Je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse atteindre un dégrè de méchanceté aussi élevé. C'est de la méchanceté gratuite en plus ! Elle se permet de s'introduire dans ma vie privée, de me juger, bon ça, elle le faisait déjà ! Mais cette fois, je ne me suis pas laissée faire, je lui en ai collé une, elle s'en souviendra toute sa minable vie. Et puis tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert ...

    La discussion continua, Silver fit remarquer qu'il faisait bien froid et qu'elle aurait du mieux se couvrir. Alicia lui répondit qu'elle ne trouvait pas qu'il fasse si froid que ça, d'un côté, elle était mieux couverte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Silver Winson
Un jour, je serai une STAR
Silver Winson


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 18 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:15

    Elle lui raconta la dispute qu'elle avait eu avec sa soeur. Elle l'avait carrément gifflé. Cette fois-là c'était allé loin. Mais bon, après tout, elle n'avait que ce qu'elle méritait. Alicia n'était pas du genre bagareuse, enfin tel qu'elle la connaissait, sa soeur avait du vraiment l'énerver pour qu'elle en arrive aux mains.

    Si elle le méritait... ça a du lui remettre les idées en place!

    Ensuite, elle lui parla de quelque chose qu'elle avait découvert. Cela attisa la curiosité de Silver. Elle avait dit ça d'un ton qui donnait envie d'en connaître un peu plus.

    Alors, qu'est-ce que tu as découvert?

    Elle s'attendait à une révélation vraiment croustillante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:04


  • Alicia était fière d'avoir tenu tête et d'avoir gifflé sa soeur.¨Pourtant elle était quelqu'un d'assez pacifique, contre la violence ... mais quand il s'agit de sa soeur, c'est différent, cela ne rentre plus dans aucune catégorie, c'est du hors-jeu où tous les coups sont permis.

    - J'espère bien, dit-elle en rigolant. Tu dois me prendre pour une folle !

    Alicia voyait bien que ce qu'elle avait dit à Silver l'intriguait, et cela lui plaisait. Elle prit un air malicieux, se pencha vers son amie comme si elle allait lui dévoiler une information de la plus haute importance, puis d'une voix asser basse elle dit :

    - Ma soeur veut sortir avec Joe, le Joe de Mindy ! Je suis tombée, "par hasard" sur son journal intime et j'ai trouvé plusieurs pages entiérement consacrées à l'éloge de Joe ! C'est dingue non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Silver Winson
Un jour, je serai une STAR
Silver Winson


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 18 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:24

[Est-ce qu'on continue ce sujet vu que plus personne d'autre ne RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:21

[je me pose bien la question !
Je trouve ça dommage car il marchait à fond il y
avait une super ambiance et puis d'un coup pioufff !
Plus personne ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Silver Winson
Un jour, je serai une STAR
Silver Winson


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 18 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:56

[Plus personne ne vient depuis quelques temps alors si on est que toutes les deux, on va vite tourner en rond Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18

[j'avoue !]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Empty
MessageSujet: Re: "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}   "Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quelle surprise !" PV {Alicia.T & Silver.W}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Winson
» Silver Winson
» Un sujet avec Silver?
» Silver vient de se connecter
» Joe arrive [ Alicia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . CENTRAL PARK :: . Allées-
Sauter vers: