Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joe arrive [ Alicia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Joe s'était levé, comme tous les matins, à 7h00 ... Il s'était douché, habillé, coiffé et était parti, un croissant dans les mains ... Il était monté sur sa moto et avait dévalé la grande avenue qui menait au lycée ... Il aimait faire du bruit lorsqu'il arrivait, pour que les regards se tournent lui ... Il alla donc se garer juste devant, puis etait descendu très lentement de sa moto et avait enlevé ses lunettes de soleil ... Il regarda autour de lui en souriant puis il commenca a avancer doucement vers l'entrée du lycée ... C'est là que son téléphone sonna .. Il l'attrapa dans s apoche et répondit ... Alors qu'il était dans sa conversation, il bouscula quelqu'un qui fit tombé ses livres par terre ... Joe raccrocha puis s'agenouilla pour ramasser les livres ...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:30

Alicia avait passée une soirée ... mouvementée ! Elle ne se souvenait plus de tout, juste d'Alexandre, de la robe qu'elle avait prise à sa soeur Elina et de l'alcool qui avait coulé à flot. En gros, ce matin, Alicia avait la gueule de bois. Elle avait donc utiliser une certaine dose de fond de teint pour cacher ses cernes et elle trouvait que cela rendait assez bien. Elle avait aussi pris plusieurs aspirines en l'espace d'une heure et demi pour faire passer le mal de tête et était partie en catastrophe en direction du lycée pour ne pas arriver en retard.
Une fois arrivée au niveau du parking, elle eu le malheur de se faire bousculer par un jeune homme, tous ses livres tombèrent à terre. Elle se baissa rapidement pour les ramasser avec son aide, tout en soupirant. Dans sa tête tout se mélangait, car même s'il s'était excusé et qu'il l'aidait à ramasser ses affaires, elle trouvait quand même le moyen de lui en vouloir, de critiquer les "gosses de riches" alors qu'elle en faisait elle même partie. En clair, cette soirée trop alcoolisée n'avait pas amélioré son humeur.

Pourtant lorsqu'elle se releva et qu'elle vir de qui il s'agissait, elle changea totalement d'attitude. Elle devint alors rouge pivoine et tout en souriant, elle réussit à dire :

Euh ... ce n'est pas grave ... il n'y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Joe, continuait d'aider la jeune fille à ramasser ses livres, puis ils se releverent .. Ca lui apprendra à faire attention aux autres, même lorsqu'il téléphone !!!
Une fois en face à face, Joe remarqua que la jeune fille en face était assez génée ... Il s'excusa une nouvelle fois ...


Non mais je suis vraiment désolé !

Puis il lui sourit, laissant voir sa dentition quasiment parfaite, pour ne pas se vanter, puis il se présenta, même s'il doutait qu'elle ne le connaisse pas deja ...

J'm'apelle Joe !
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

Lorsqu'elle entendit Joe s'excuser une seconde fois, Alicia ne compris pas pourquoi, puis elle se rendit compte qu'elle était bouillante et par conséquent elle supposait qu'elle était tout rouge et qu'il s'excusait parce qu'il croyait qu'elle était gênée à cause de ça. S'il savait !

Ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal.

Alicia avait respiré plusieurs fois, bien à fond, pour se calmer et récupérer son teint de peau habituel. Puis il se présenta à elle, tout en souriant. Ce fameux sourire qui avait fait tomber Alicia sous son charme. Elle se sentait de nouveau rougir, alors elle fit un gros effort pour que cela n'arrive pas.

Je sais, dit-elle dans un premier temps, euh je veux dire, ravie de le savoir, quand elle se rendit compte de sa bourde. Je m'appelle Alicia, Alicia Tatcher, tu connais peut-être ma soeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:22

Joe fut amusé par la réaction de cette Alicia ... Il continua de lui sourire, puis elle se présenta à son tour ...

Enchanté Alicia !

Puis lorsqu'elle prononca le nom " Tatcher", Joe eu une impression de deja entendu ... Il chercha dans se mémoire puis il se rappella .. .En effet il en avait deja entendu parler, c'était la meilleure amie de Mindy, sa petite amie ... Il lui dit :

Oui ca me dit quelque chose, c'est la meilleure amie de Mindy nan ?


Il ne la connaissait pas personnellement mais Mindy lui en parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:42

Alicia avait fait exprès de ne pas citer Mindy au moment de se présenter, elle ne voulait pas se montrer désobligeante devant lui, et prononcer se prénom avec politesse et sans dégoût lui était impossible. Mais Joe le fit pour elle en lui demanda si la Elina dont il parlait était bel et bien le toutou de Mindy. Du moins, il ne le dit pas comme ça mais Alicia l'entendit ainsi.

Oui, c'est ça, la meilleure amie de Mindy Balkworf.

La belle blonde avait insisté sur le mot "meilleure" car après tout les filles superficielles ne devaient pas vraiment avoir la même définition !

Pourquoi, tu connais Mindy ?

Alicia avait dit ça d'un ton neutre, comme si elle ne savait pas que Joe et elle sortaient ensemble. Elle n'avait pas envie de passer pour la fille qui sait tout sur tout, ou qui passe son temps à espionner les autres, surtout lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:57

Joe attendit sa réponse, toujours son sac sur l'épaule, face à Alicia ... Puis il confirma ses paroles, c'est bien ce qu'il lui semblait ... Il sourit puis elle demanda si il connaisait Mindy ... Il esquissa un petit rire avant de répondre en souriant ...

Oui, c'est ma copine ...

He oui, ils sortaient ensemble depuis maintenant plusieurs mois et même si tout le monde n'aimait pas Mindy, lui, la connaissait mieux que personne, au dela des apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:50

Sans surprise, Alicia écouta la réponse, du moins fit mine de l'entendre car elle n'en n'avait pas très envie ... Après tout, on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse !

Ah, répondit-elle simplement, elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet.

Alicia se rapella ensuite qu'elle était sur le parking du lycée et qu'elle marchait au pas de course pour ne pas arriver en retard. Prise de panique, elle regarda sa montre, 8 heure 54 et la sonnerie retentissait à 8 heure 55, elle avait donc une minute pour traverser le lycée entier pour aller dans sa salle de cours. En plus c'était un cours de physique-chimie avec un professeur sévère qui détestait les retards !

Ce n'est pas que je m'ennuie, au contraire, mais je dois absolument aller en cours, en plus j'ai Mr Fibert !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:38

Joe regarda sa réaction qui fut très "petite", comme si elle la dérangeait .. Il voyait qu'elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet et arreta donc d'en parler ... puis elle regarda sa montre, ce qui l'interpella à son tour ... Il était 54 ! Il vit la réaction d'alicia, qui n'vait pas envie d'être en retard ...

Ce n'est pas que je m'ennuie, au contraire, mais je dois absolument aller en cours, en plus j'ai Mr Fibert !


Oh je vois ... Prof de physique chimie c'est ca ? C'est vrai qu'il est sévère mais si tu trouves une bonne excuse il ne dira rien ...

Lui même l'avait eu l'année dernière et c'est vrai qu'il n'était pas tres commode, mais Joe s'en était toujours sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:03

Apparemment, Joe avait déjà eu Mr Fibert. Et Alicia fut étonnée de sa réponse, Joe n'avait pas du tout l'apparence du petit intello qui plait tant aux profs, pourtant il lui assurait qu'avec une bonne excuse il ne dirait rien ! Alicia elle déjà, avait plus l'air d'une petite fille sage et travailleuse, cela n'avait pas empêché Mr Fibert de lui faire certaines réflexions au cours précédent. Elle ne préférait pas jouer avec le feu, surtout un jour où elle avait la gueule de bois et où elle ne se souvenait qu'à moitié de sa soirée de la veille.

Ne prend pas ça comme un manque de confiance, mais je ne préfère pas tenter le coup, je n'ai pas l'impression d'être dans ses bonnes grâces. Alors à moins que tu veuilles absolument me revoir et qu'on puisse réellement papoter, donne moi ton numéro sinon je pars immédiatement en cours et on se reverra peut-être un de ces quatres dans le lycée ou ailleurs.

Alicia n'avait pas dit ça d'un ton prétentieux, mais elle n'avait pas vraiment le temps d'être timide ou indecise, elle avait donc fixé ses "conditions" et la réponse qu'allait lui faire le beau brun changerait ou non le cours de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Joe fut tres surpris se sa soudaine facon de parler ... Elle lui avait fixer ses règles et c'était maintenant à lui de decider de la suite des choses ... Donc, sans une parole, il sortit un papier et un stylo, passa derrière Alicia pour utiliser son épaule comme support .. Il déboucha le stylo avec la bouche, griffona son numéro, reboucha le stylo puis lui tendit le petit papier en souriant ...

Bonne chance avec Mr Fibert !

Puis il reprit son chemin à travers la foule de personnes, qui se pressait en cours, la sonnerir ayant retendu ... Il disparut dans le couloir est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Joe arrive [ Alicia ] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:02

Alicia le vit sortir un bout de papier et un stylo, puis il se servit de son épaule pour y écrire son numéro de téléphone. Il le lui passa ensuite. Elle était à la fois ravie et étonnée. Ravie car même dans ses plus beaux rêves ça ne lui serait jamais arrivé ! Mais étonnée de sa propre attitude, il l'avait peut-être prise pour une folle ou quelque chose dans le genre. Elle s'en voulait un peu mais après tout, elle n'aurait peut-être jamais eu ce fameux numéro.
Elle était restée sur place, à côté de sa moto, le bout de papier à la main tandis que lui partait en direction de sa salle de cours. Elle lui dit un petit au revoir mais vu sa réaction, c'est à dire continuer de marcher sans se retourner, il n'avait pas du l'entendre. Puis la sonnerie retentit, sortant la belle blonde de ses pensées, elle jura tout haut et partit en courant vers les salles de TPs serrant contre son coeur ce petit bout de papier qui, elle l'espérait, allait changer sa vie !

{Topic terminé}
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joe arrive [ Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: Joe arrive [ Alicia ]   Joe arrive [ Alicia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe arrive [ Alicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Tatcher
» Alicia Tatcher
» Alicia Tatcher
» Fin de journée ennuyante {Alicia
» Discussion entre amies [PV Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ APPLE HIGHT SCHOOL :: . LE CAMPUS :: . Parking-
Sauter vers: