Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karista Smith
Loser ? Nan mais OH !!
Karista Smith


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR: Plutot bonne mais pourrai être meilleure si Mindy n'existait pas
. RELATIONSHIPS:

Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Empty
MessageSujet: Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$   Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Karista était morte de fatigue, elle venait de subir une interrogation de Maths, et elle avait gagné un mal de tête. Ca faisait plusieurs jours que sa meilleure amie devait garder son lit parce qu'elle avait chopé une grippe avec de la fièvre et Karista se sentait bien seule au lycée. Il était encore plus dur pour la jeune fille de résister à l'envie de frapper Mindy au croisement de deux couloirs, d'habitude c'est Abby qui évitait à Mindy de se retrouver avec le nez cassé ou bien un oeil au beurre noir. Il était maintenant 4 heure de l'après-midi et Karista allait rejoindre la dernière salle de cours où elle allait retrouver sa professeur d'anglais bien aimée. La journée avait été affreusement ennuyante et Karista aurait eu besoin d'un miracle pour que sa journée puisse prendre un teint moins monotone et lugubre. Elle jetta un oeil par une des fenêtres du couloir et regarda un instant la pluie tomber en soupirant. Karista espéra qu'à 5 heures la pluie aurait cessé de tomber car elle avait oublié de prendre une veste le matin. Elle ouvrit son casier et rangea son livre de Maths.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$   Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:37

Joe venait de quitter son cours de Francais ... Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez lui, de manger un petit bout et de s'installer devant son PC ... Mais manque de bol pour lui, il lui restait 1 heure de cours ! La poisse ! Il aurait bien sécher mais c'était un controle, et il avait besoin de cette note ... Il sortit donc de son cours de Francais et se dirigea vers le couloir pour ranger ses affaires de Francais et prendre celle d'anglais ... Arrivé devant son casier, au moment de mettre le tout dans son sac, il se dit que ca ne servait a rien, et remit tout dans son casier .. Puis, alors qu'il allait se rendre en anglais, i lcroisa, elle aussi devant son casier, une connaissance ... Il decida d'aller lui parler, ba oui, qui ne reve pas de quelque minutes de cours en moins ? Il s'approcha donc d'elle ...

Salut ! Karista c'est ca ?

Puis il lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Karista Smith
Loser ? Nan mais OH !!
Karista Smith


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR: Plutot bonne mais pourrai être meilleure si Mindy n'existait pas
. RELATIONSHIPS:

Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$   Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:44

Karista n'avait pas vu le jeune homme arriver, elle était en plein dans ses pensées et était comme déconnectée du monde qui l'entourre. Elle se tourna donc vers celui-ci se demandant bien quel imbécile avait osé la déranger durant cette journée pourrie. Elle pris son livre d'anglais et ferma son casier d'un grand coup,se retourna brusquement vers le jeune homme et lui adressa un grand sourire ne sachant pas quoi lui offrir d'autre puisque sa voix avait soudainement disparue. Son sourire resta figé pendant quelques secondes et sa voix finit par réapparaître...

-Euh....Salut! Oui Karista c'est ça...

Malgré elle la jeune fille rougit, et baissa les yeux.

- Et tu es Joe Peterson si je ne me trompe pas?

*Ohhh, mais quelle idiote! Biensûr que c'est lui!Pourquoi je dis ça!Abby, au secours!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$   Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

Joe avait attendu qu'elle se retourne pour lui sourire ... Il tenait son sac sur une epaule, et sa veste sur son bras droit ... He oui, c'est qu'il faisait chaud ici !
Puis la jeune fille approuva ce qu'il avait dit et lui demanda si c'était bien lui Joe Petersen .. Mais oui quelle question ! Il sourit et dit ...


Oui oui c'est moi en cher et en os !

Puis il lui demanda ...

Toi aussi tu as anglais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$   Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:24

Y a qqn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$   Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Devan Peterson |U.c
» Fin de journée ennuyante {Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ APPLE HIGHT SCHOOL :: . LES BATIMENTS :: . Couloirs-
Sauter vers: