Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de journée ennuyante {Alicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Howard

Missy Howard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 18 ans
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Fin de journée ennuyante {Alicia Empty
MessageSujet: Fin de journée ennuyante {Alicia   Fin de journée ennuyante {Alicia Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09


    Drinnng !

    "Enfin"
    Missy, encore assise sur sa chaise en plein milieu de la salle d'histoire venait de lâcher un soupir de soulagement. Cela faisait deux heures qu'elle était dans cette salle, face un un prof des plus horrible en train d'étudier une leçon des plus passionnante. Classeur et trousse à la main, notre blondinette attendait l'accord du professeur avant de se lever et de sortir et se dirigea vers le couloir après avoir noté ses devoirs.
    C'était un vendredi et la semaine, tout comme la journée, touchait à sa fin. Les couloirs s'emplissaient d'étudiants et le calme qui rodait quelques minutes auparavant se changea en vacarme immense dû aux discutions de chacun.

    Sans hésité et sans trop porter attention aux autres étudiants, Missy se dirigea vers son casier. Tournant alors chaque molettes du cadenas afin d'ouvrir cette espèce de minuscule placard en acier, elle déposa ses affaires d'histoire et resta quelques instant figer.
    Cette photo, placardée sur le côté intérieur de la porte du casier, elle représentait tout pour notre blondinette. Kristen, Jason et elle même. Les deux protagonistes avec qui elle posait sur cette photo n'étaient pas ces véritables parents mais elle les considérait de la même manière. Pour certains, cette photo de famille pourrait être inutile mais en réalité, c'était la seule chose qu'il restait à Missy pour ce souvenir des moments heureux qu'elle avait pu passer dans on enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Fin de journée ennuyante {Alicia Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Fin de journée ennuyante {Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ennuyante {Alicia   Fin de journée ennuyante {Alicia Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:31

Alicia venait d'arriver dans le couloir où il y avait son casier, le couloir était bondé, elle eut donc du mal à y parvenir. Mais lorsque ce fut enfin le cas, elle fut étonnée de voir la personne qui occupait le casier d'a côté. Cette fille avait un visage qui lui était familier et qui pourtant parraissait nouveau dans le contexte du lycée. Pour répondre à cette interrogation, Alicia décida d'oublier son insociabilité un instant.

- Excuse moi, mais tu es nouvelle ici ?

Il fallait maintenant qu'Alicia ait la réponse pour qu'elle puisse enfin savoir pourquoi elle avait l'impression de la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
 
Fin de journée ennuyante {Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe arrive [ Alicia ]
» Alicia Tatcher
» Alicia Tatcher
» Une mauvaise journée? $PV Joe Peterson$
» Discussion entre amies [PV Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ APPLE HIGHT SCHOOL :: . LES BATIMENTS :: . Couloirs-
Sauter vers: