Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Shopping { PV Miley }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Sortie Shopping { PV Miley } Empty
MessageSujet: Sortie Shopping { PV Miley }   Sortie Shopping { PV Miley } Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:30

Il est samedi, et comme tout les samedi, Elina ce soit d'aller fait les magasins. Cette semaine elle Elina doit retrouver son amie Miley Davis dans l'un des plus luxueux magasin de l'Uppert East Side, le nom de ce magasin : Chanel Of Course ! Elina mis donc toutes la matinée pour se prépérer, on ne c'est jamais qui pourrais trainer dans les rues, Gossip Girl ne dirais pas le contraire. Elina s'habillat donc avec les plus beau vêtements de sa grande, très grande, garde-robe. Elle mis exactement deux heures et trente cinqs minutes pour se préparer. Après avoir totellement fini elle pris sont sac à main puis sorti de chez elle. Elle décida de se rendre au magasin à pied car il ne se trouvait pas très loin. Sur la route elle rencontra une de ses amie à qui elle fesa un signe de la main pour la saluer, puis continua son chemin. Arrivée au magasin elle regarda autour d'elle pour voir si elle n'aperçevait pas son amie. Puis deux minute après elle la vit arrivé elle lui fit alors un signe et cria son nom :

Miley !! Je suis la

Après ces paroles, elle vu que son amie lui repondit en lui fesant aussi un signe de la main. Elle attendit alors qu'elle arrive à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Un jour, je serai une STAR
Miley Davis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Sortie Shopping { PV Miley } Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping { PV Miley }   Sortie Shopping { PV Miley } Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:43

Miley se leva à sept heure du matin,elle avait pris un petit déjeuné ''équilibré'',avait pris un bon bain chaud,s'etait habillée de façon décontractée,elle avait une jupe rose avec un tee-shirt rose aussi.Elle se s'etait maquillée,s'était lissée les cheveux,s'etait parfumée et avait mis ses fameuse lunettes noir qu'elle portait tout le temps.Elle descendit en bas et mis des ballerine rose clair.Elle avait rendez-vous avec Elina,Elina était comme sa jumelle,elle était pareille,c'est pour ça que c'est son amie d'ailleurs,elle s'entendent bien.Elle sortie enfin et arriva au centre,plus precisement devant chanel,elle attendit Elina plusieurs secondes avant de la voir arrivée avec sa façon glamour.Elle crias son prenom et tout le monde la regarda,quelle folle xDmais elle l'adorais.Elle s'approcha d'elle et lui fis la bise

_Elena, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Sortie Shopping { PV Miley } Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping { PV Miley }   Sortie Shopping { PV Miley } Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:01

Après quelques seconde de honte car elle avait crié comme une folle, Elina et Miley se firent la bise. Pour Elina, Miley est une grande amie, elles se conaissent depuis pas mal de temps et se sont toujours entendue, mais depuis qu'Elina connait Mindy elle s'est éloigné de Miley, c'est pour ça qu'elles s'organisent de temps en temps des sorties entre copine. Miley demanda ensuite a Elina si elle allait bien, Elina lui repondit alors :

- Oui géniale comme on fait les magasins !

Elles se mirents alors toutes les deux à rigoler, puis Eline repris par politesse :
- Et toi alors tu vas bien ?

Elina regarda Miley en attendant la réponse de son amie, pour après enfin rentré dans le magasins pour aller dépenser plein d'argent dans de superbe vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Shopping { PV Miley } Empty
MessageSujet: Re: Sortie Shopping { PV Miley }   Sortie Shopping { PV Miley } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Shopping { PV Miley }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping, again ? [Miley]
» Miley Davis
» Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . UPPER EAST SIDE :: . Magasins de Luxes-
Sauter vers: