Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans
. HUMEUR: Maladroite
. RELATIONSHIPS:

Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis] Empty
MessageSujet: Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis]   Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

    Un centre Commercial, lieu inhabituel pour Judith, détestant la foule, elle préfère ne jamais côtoyer ces endroits où tout le monde s'agite comme des fourmis, près à se marcher dessus pour pouvoir faire une bonne affaire. Mais que faisais cette petite brune dans un endroit qu'elle ne pouvait pas voir, normalement toutes personnes censés évite les endroits détestés. Mais ce jour-ci sa grand-mère avait besoin de bougie et comme la petite épicerie du coin était fermé, pour on ne sait quelle raison, elle a dû se résoudre à franchir les portes coulissantes en verres de l'entrée.

    Judith avait l'impression... non ce n'était pas une impression, elle était totalement décalée par rapport aux autres personnes qui se trouvaient dans le centre commercial. Elle avec sa petite chemise blanche, un jean bleu et une veste de la même couleur, tout cela à la dernière mode, faisait tâche dans ce petit lieu de la mode pas chère.

    Mais elle devait survivre à cette épreuve de quelques heures, oui elle le devait, il lui fallait ces bougies et elle les aurait, pour cela faudrait-il qu'elle ne tombe pas. Judith est une personne très maladroite et elle ne tient pas forcément sur ses jambes, pourtant elle sait marcher, mais elle tombe toujours par terre, bien souvent de petite chute, mais cela va jusqu'à la grande et elle finit bien souvent à l'hôpital du coin.

    La Jeune fille se concentra pour ne pas se tourner en ridicule et se fraya un chemin entre la foule, recevant parfois des coups d'épaules, elle arriva saine et sauve dans un petit magasin et acheta les bougies, qui était de couleur blanches. Elle essaya de faire le chemin inverse sans catastrophe, mais elle n'eut pas de chance ce coup si, dans un petit moment d'égarement elle fonça dans quelqu'un et atterri sur les fesses sous le choc.


Dernière édition par Judith Milson le Sam 18 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Un jour, je serai une STAR
Miley Davis


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis]   Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58

Sa y est son reveil sonne!Miley se leva a la va vite et prend a peine son petit déjeuné.Elle prend sa douche,s'habille:une robe bleu,se maquille ,se lisse les cheveux et descend en bas pour prendre ses chaussures.Elle prend son sac,met ses lunettes noir et sors de chez elle l'air enjouée car...elle va AU CENTRE COMMERCIAL?oui au centre commercial,cet endroit ou tout les gens bourrée d'argents vont pour s'acheter ou plutot se battre pour acheter LES derniers fringues tendances qu'ils donnerons dans un mois au resto du coeur.Quel monde debile vous devait vous dire?Oui mais c'est le monde dans lequel vit Miley Davis.Elle entre en courant dans un magasin et commence a regarder ce qu'il y a decidement,elle est encore arrivée en retard.Elle sort alors pour voir les autres magasin,sa prochaine proie?Dior.Mais avant direction le restaurant...Qu'est ce qu'elle avait faim(bon okay elle vient de prendre son petit dejeunée mais elle a tout le temps faim.Elle passe sa commande et mange .Elle sort en courant du restaurant et une jeune femme lui saute dessus.....?Elle tombe sur le dos et elle sur les fesses.Je me releve difficilement et lui tent ma main pour l'aider a se relever,elle me regarde et prend ma main;je lui fit un petit sourire.

_je te fais tant d'effet?

Revenir en haut Aller en bas
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans
. HUMEUR: Maladroite
. RELATIONSHIPS:

Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis]   Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

    Judith se releva et rougis fasse aux regards qui étaient tournés vers elle, elle avait vraiment la poisse, elle se tourna vers la fille et la regarda étonnée, fasse à ce qu'elle venait de dire. Elle ramassa les bougies qui étaient par terre et elle commença à parler.

    Je suis désolé, je ne t'avais pas vu, il y a tellement de monde dans ce centre commercial aujourd'hui.

    Judith s'arrêta de parler sentant qu'elle devait sûrement ennuyer la fille en fasse d'elle, en plus vu les vêtements classes qu'elle portait, elle ne venait sûrement pas du Queens. Elle passa une main dans ses cheveux, les remettant vers son visage, c'était son seul moyen de se cacher, ses cheveux, elle se sentait tellement ridicule, qu'elle fuyait toujours et se cachait toujours, comme quand elle croisait Mindy Barkworf dans un couloir, Judith changeait toujours de direction, arrivant souvent en retard en cours. Heureusement, elle et la blonde n'avait pas le même âge, donc elle ne partageait pas les mêmes cours.

    Euh... au faite je ne t'ai pas fait mal.

    Ca générosité reprenait le dessus, même si elle pressentait que la fille allait sûrement se foutre d'elle, elle voulait savoir si elle ne lui avait fait aucun mal, pour avoir la conscience tranquille ce soir en s'endormant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis]   Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroite un jour, maldroite toujours [PV: Miley Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Davis
» Edward Davis
» Shopping, again ? [Miley]
» Sortie Shopping { PV Miley }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . QUEENS :: . Centre Commercial-
Sauter vers: