Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caché au fond de la bibliothèque { Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conner Levitt
Un jour, je serai une STAR
Conner Levitt


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 n'ans =D
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Caché au fond de la bibliothèque { Alice Empty
MessageSujet: Caché au fond de la bibliothèque { Alice   Caché au fond de la bibliothèque { Alice Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:40

    Conner se rendit a la bibliothèque d'Apple High school, très peu fréquenté par les gens de son groupe, mais il était toujours en marge des gens de son groupe. Il entra donc dans ce lieu sacré qu'est une bibliotheque de lycée. Ce se balada a travers les rayon a la recherche de quelque chose. Sur le chemin d’une étagère qui lui paraissait plaisante, il croisa La fille… Celle-ci lisait un truc et curieux de nature, Conner voulu absolument savoir quoi… Il repassa devant La fille plusieurs fois, se contorsionnant pour essayer de voir jusqu’au moment où elle se rendit compte que La fille avait baissé son livre et le regardait d’un drôle d’air… Il était vrai que Conner n’était pas franchement à son avantage dans cette position aussi, il essaya donc de se redonner constance et s’approcha d’une de ses démarches silencieuse dont il avait le secret.

    - Euuh je voulais juste savoir ce que tu lisais. Je m'appelle Conner.

    Il ne lui avait pas demander comment elle s'appelait vu qu'il était venu que pour elle. Mais il avait du supplier a genou Alicia pour qu'elle lui dise qu'elle était a la bibliothèque. Evidemment il aurait pu rester planqué derrière une étagère, caché au fond de la bibliothéque. Mais ça ne le faisait pas, et puis il fallait bien faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

Caché au fond de la bibliothèque { Alice Empty
MessageSujet: Re: Caché au fond de la bibliothèque { Alice   Caché au fond de la bibliothèque { Alice Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:21

{ Tiens, heureusement que cette fois j'ai fait "afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite" xD


    Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Alice ne s'était pas rendue de son plein gré à la bibliothèque du lycée. Elle y était allée, certes, mais soit pour faire des recherches pour les cours, soit pour y rendre un livre qu'elle avait emprunté. Ce jour-là [ça fait trop roman ça --'], Alice s'y était donc rendue parc'qu'elle en avait envie, et non pas parc'qu'elle était obligée.
    En réalité, elle avait une heure de libre et ne savait pas du tout quoi en faire... Alors pourquoi ne pas aller lire un livre à la bibliothèque ? s'était-elle dit d'un air malicieux. Mais évidemment, elle venait d'avoir cours à l'autre bout du campus... Elle marcha donc une bonne dizaine de minutes, arpentant les couloirs vides, avant de se retrouver à la bibliothèque.
    Elle entra dans la grande salle silencieuse et salua discrètement l'employée qui retapait des fiches d'emprunts sur son ordinateur. Mis à part le claquement des talons d'Alice, on n'entendait que le tapotis régulier des doigts de la bibliothéquaire sur son clavier. Alice n'osait même pas respirer tellement tout était calme et silencieux. Elle se dirigea directement vers les étagères des romans, et de ses longs doigts fins, se mit à effleurer chaque étagère consacrée à un auteur bien spécifique. Elle trouva alors une traduction d'un auteur français qu'elle aimait beaucoup. Tiens, ce livre-là, elle ne le connaissait pas...
    Elle attrapa l'oeuvre docilement et ouvrit la première de couverture. Quelques pages plus tard, la voilà déjà en train de lire en diagonale, pour voir si ce livre lui convenait ou non. Certaine d'être seule dans la rangée, elle ne se souciait pas de sa place : c'était vrai quoi, elle était plongée dans son bouquin, plantée là au milieu d'une rangée poussiéreuse !
    C'est alors que quelque chose passa près d'elle. Alice leva légèrement les yeux et aperçut un jeune homme qu'elle ne connaissait que de vue. Elle baissa les yeux et relut la ligne qu'elle venait de lire. Une nouvelle silhouette qui passait attira encore son attention. Mais, c'était le même bonhomme qu'avant ! Cette fois Alice ne prit pas la peine de se replonger dans son bouquin, ou du moins d'en faire mine. Elle regarda le jeune homme passer et repasser, jusqu'au moment où elle trouva ça très étonnant et leva complètement la tête pour le regarder comme il faut.
    Il la remarqua et s'arrêta. Alice trouva sa dmarche fort prétentieuse, mais se tut et écouta ce qu'il était en train de lui dire. Cela fit esquisser un sourire à Alice, qui hésitait entre se tordre de rire ou se replonger dans son bouquin. Elle choisit une option supplémentaire : lui répondre gentiment. Après tout, il n'avait pas l'air méchant, et était plutôt beau gosse dans son genre...

    - Moi c'est Alice. Tu t'intéresse à la littérature française ?

    La jeune fille se rappella alors de sa meilleure amie qui lui parait d'un garçon qui l'avait remarquée, elle, Alice Maining, la pauvre petite banlieusarde. Tout à coup, elle se sentit très laide dans son jean blanc et son top rouge à pois blancs. Mais en fait, ça n'était peut-être pas lui... Pourquoi stressait-elle comme ça, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
 
Caché au fond de la bibliothèque { Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Were Waiting For Alice...Don't You ?
» Alice's Topics. YEAH__
» Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]
» Alice veut pas manger de Curly's T__T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ APPLE HIGHT SCHOOL :: . LES BATIMENTS :: . Bibliothèque-
Sauter vers: