Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 You Were Waiting For Alice...Don't You ?

Aller en bas 
+2
Stacey Sanders
Alice Maining
6 participants
AuteurMessage
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:54


    *__I VOUS
    Prénom :
    Justine __ .Heàrtless
    Age : 15 ans. (presque & demi, faut quand même le préciser non ?!)
    Comment trouve tu le design ? : Sympa !
    Ou as-tu trouver le forum ? : Sur CreaBIIIP. xD
    Autres chose a ajouter? : Oooh j'ai vu de mes icons dans les PV's xD Ca fait plaisir. (vive moi :: dernier recours quand personne n'aime ces gens ; la classe totale !!)
    Code du règlement : Je nage dans le bohneur ! (utopique. u__u)


    *__II VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Maining
    Prénom : Alice
    Age : 15 ans
    Histoire : Voir le jour un jour d'Août, quelle aubaine ! Il fait chaud, les oiseaux chantent... Sauf que le jour de la naissance d'Alice, il pleuvait comme vache qui pisse, et les oiseaux étaient tranquillement installés dans leur tronc d'arbre ou dans leur maisonnette. Le nourisson rose et tout mignon a vu le jour dans une maternité de New-York, non loin de chez elle. Hé oui, née de parents pas très très riches, les maternités luxueuses étaient à mettre de côté, loin loin de côté. Une enfance joyeuse et utopique, voilà comment les dix premières années de la vie d'Alice pourraient se résumer. Elle avait des amis, sur qui elle pouvait compter ; des parents qui la soutenaient... Sans compter qu'avec le temps, tout cela s'évanouit rapidement aussi vite que c'était apparu... A partir des années collège, la réputation et tout ce qui s'en suit prend toute la place dans votre vie ; Alice n'a (malheureusement pour elle) pas été épargnée. Venant des quartiers pratiquement "défavorisés" pour l'élite de NY, Alice a vite été mise à l'écart, comme la plupart de ses amis. Certains ont quand même réussi à entrer dans les groupes très fermés de populaires ; c'est grâce à ça qu'Alice a pu voir qu'elle ne comptait pas vraiment pour eux... Le must du must :: sa dernière année collège, qu'elle termine en ce moment. Il y a quelques mois, son père s'est fait virer de son boulot, à cause de quelque chose qu'il n'aurait jamais dû révéler :: les activités de ses boss. Huum, dans la famille Maining, le fourchage de langue arrive vite, très vite... C'est à partir de cela qu'Alice s'est faite complètement, mais alors complètement ignorer de la part de tout le monde, sauf de ses amis. Mais qu'est-ce que le boulot de son père avait à voir avec elle ? Rien, justement. Sauf pour ceux dont le porte-monnaie est une entité vivante qu'il faut nourrir, hydrater, sortir, etc. Bref, cela ne l'a pas vraiment dérangée :: être ignorée, elle connaît, et se fout de la gueule de ceux qui, justement, l'ignorent. Qu'est-ce que ça peut lui faire de toute façon ? Elle n'a jamais fréquenté ce genre de personnes, et c'est pas maintenant qu'elle commencera, non.
    Description physique : Une peau claire, un corps tout à fait dans les proportions normales et un visage d'ange, voilà l'apparence physique de cette chère Alice. Typique américaine, elle possède des yeux d'un bleu à tomber souvent entourés de noir, qui s'allient parfaitement avec ses cheveux bruns. Ceux-ci sont le plus souvent bouclés ou ondulés, mais il arrive à la jeune femme de les attacher en une queue de cheval ou un chignon, ou même parfois de les lisser. Ses lèvres sont plutôt proéminentes ; aussi elle a choisi de les mettre le plus possible en valeur en les recouvrant toujours d'un gloss transparent, pour leur donner un aspect lisse et fin. Ses dents n'ont subi aucune modification globale, elles possèdent une couleur blanchâtre dont Alice ne voudrait se séparer pour rien au monde ; elle prétend que cela altérerait son physique et sa personnalité. La jeune femme aime prendre soin d'elle ; elle trouve donc essentiel de ne jamais sortir de chez elle sans être présentable. Toujours un style élégant et bien à elle, elle a beaucoup de mal à se mettre en survêtement, sauf pour aller faire le tour du pâté de maisons en marchant, voire courant, sans faire attention aux divers regards qui se posent sur elle, ou aux doigts qui la montrent inopinément. Ses jambes sont de taille normale, ni trop grosses ni trop fines. Son ventre plat, elle le doit à son père qui la "forçait" à faire de l'exercice dans sa petite enfance ; elle comprend maintenant que cela lui aura été bénéfique. Alice adore se vêtir de fringues qui cachent sa poitrine généreuse, ce qu'elle n'aime pas montrer. Elle veut que les gens la regardent elle, et pas ses seins. Aussi, elle les mettra en valeur que lorsque ça en vaudra la peine, ou alors lors de grandes soirées (si tant est qu'un jour elle soit amenée à se rendre à l'une d'elles...).
    Caractère : Comment décrire le caractère de cette chère Alice ? Tout d'abord, il faut savoir que c'est une grande déconneuse, qui ne supporte pas ces moments sans bruit dans une conversation que l'on appelle communément "blancs". Elle est obligée de remettre de l'ambiance en lançant une bonne vanne pour faire rire, ou simplement en relançant une discussion. La communication, c'est son truc. Elle sait parler aux gens, argumenter ses opinions et attiser les esprits. Il faut dire que le français et la philosophie sont ses points forts en cours ! Toujours à parler, on peut également lui reprocher d'être très bavarde, voire saoûlante. Mais elle s'en contente et en rit. L'auto-dérision, une qualité que beaucoup ne possèdent pas. Selon la jeune femme, il faut savoir rire de soi-même, sans quoi l'on ne s'accepte pas tel que l'on est. Si le romantisme est une qualité, alors Alice l'est sans conteste. Elle adorerait pouvoir s'échapper loin de ce monde impur, dans un autre univers où tout serait rose et beau, tellement facile. Peut-être futile comme envie, mais elle n'y peut rien : le monde dans lequel elle vit lui a suffisamment montré qu'il n'était pas idyllique. Très patiente, elle sait très bien attendre que l'on s'occupe d'elle, ou qu'on la prenne en charge. Elle déteste aller trop vite, si on devait la rebaptiser, ce serait pas miss Escargot ! Elle adore aussi finir ce qu'elle a commencé, histoire de ne pas oublier de le terminer... Madame tête en l'air vous salue ! Ses petites sautes de mémoire en font rire beaucoup dans sa classe, mais en agacent néanmoins certains. Toujours souriante, elle ne voit pas pourquoi elle devrait se mettre à déprimer du jour au lendemain ; sauf peut-être pour ses relations familiales qui s'altèrent de jour en jour à cause de ces quartiers riches alentour. D'ailleurs, même si les personnes y habitant, dans ces quartiers, se foutent continuellement d'elle, elle ne les laissera jamais totalement faire ; elle n'a pas peur de leur dire franchement ce qu'elle pense. Elle n'a pas la prétention de ce qu'elle n'est pas : elle est comme elle est, et s'accepte totalement niveau caractère ! On ne peut pas dire par contre que la jeune femme s'apprécie beaucoup physiquement...
    Liens affectifs : { Qui dit affection dit forcément désaffection. Alice est une amie de Natanaël, qu'elle adore surnommer Nate, pour faire croire, lorsqu'elle lui téléphone alors qu'elle est dans la rue, qu'elle est en ligne avec Nate Evans, un des favoris des jeunes filles en fleur. Quel bohneur de faire croire des choses irréelles pour se moquer de l'élite de NY... & à côté de cela, Alice déteste justement l'élite de NY. Des surfaits, voilà ce qu'ils sont d'après elle.
    Votre groupe : { LOOSER ; MY JOB }
    Star de votre avatar : Anna Popplewell


Dernière édition par Alice Maining le Jeu 16 Oct - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Stacey Sanders
Populaire, mais pas bête
Stacey Sanders


Nombre de messages : 45
Age : 34
d'où que c'est que tu viens : PARIS
Humeur : Joyeuse, un sourire sur les lèvres, comme d'habitude!
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.org/forum.htm
Gossip Girl
Chef tout puissant niark niark
Gossip Girl


Nombre de messages : 296
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : You Were Waiting For Alice...Don't You ? Gossip10
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:07

Biienvenue et Merci de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42


    Mercii !!
    Fiche finie ; j'espère n'avoir rien oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Janisse Sullivan
Populaire, mais pas bête
Janisse Sullivan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 Ans
. HUMEUR: Boooooonne =)
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

Bien'vnue =] J'aime beaucoup ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Chef tout puissant niark niark
Gossip Girl


Nombre de messages : 296
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : You Were Waiting For Alice...Don't You ? Gossip10
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50


On aime me donner du travail XD !!

Ta fiche est parfaite, donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gowan
Un jour, je serai une STAR
Selena Gowan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : You Were Waiting For Alice...Don't You ? Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:53

Bienvenue ici fiiiou quelle fiche elle est vraiment super !
[nesk'ouik au passage]
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:04


    Mercii beaucoup vous =)
    (oui, je sais, Nesk'ouik XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Gossip Girl
Chef tout puissant niark niark
Gossip Girl


Nombre de messages : 296
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Dans l'Enfer que je crée {
Dis Tchiiiiz ! : You Were Waiting For Alice...Don't You ? Gossip10
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:06


Bon ben si Nesk'ouik se dévoile !!
je suis l'affreuse sadique MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Maining
Loser ? Nan mais OH !!
Alice Maining


Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 15.
. HUMEUR: Good =D
. RELATIONSHIPS:

You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08


    J'me disais bien que je connaissais ce style si... SADIKOSS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heartless09.free.fr
Contenu sponsorisé





You Were Waiting For Alice...Don't You ? Empty
MessageSujet: Re: You Were Waiting For Alice...Don't You ?   You Were Waiting For Alice...Don't You ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Were Waiting For Alice...Don't You ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's Topics. YEAH__
» Caché au fond de la bibliothèque { Alice
» Rendez-Vous [PV : Alice.M & Alicia.T]
» Alice veut pas manger de Curly's T__T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ WELCOME :: . YOU & YOU :: . PRESENTATIONS :: Finish ! (fiiou)-
Sauter vers: