Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion entre amies [PV Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans
. HUMEUR: Maladroite
. RELATIONSHIPS:

Discussion entre amies [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Discussion entre amies [PV Alicia]   Discussion entre amies [PV Alicia] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

    Dans la cour du célèbre lycée Apple Hight School, Judith était assise sur un banc à l'écart de tous, tout en étant accompagné d'un livre, Autant en emporte le vent, un livre qu'elle avait lu des millions de fois, mais qu'elle ne s'en lassait jamais. Judith et les livres c'était une vraie histoire d'amour, quand elle ne trouvait pas Alicia et Alice, elle se réfugiait pendant ses heures de libres dans l'immense bibliothèque du lycée, elle s'abreuvait de livres, comme un ados comme James ... James je ne sais plus qui, buvait comme alcool. L'alcool, beurk elle détestait ça.

    Judith leva les yeux de son livre pour regarder autour d'elle, comme d'habitude, personne ne le voyait, mais c'est ce qu'elle préférait, moins Mindy Balkworf la voyait mieux elle se portait et ne parlons pas de son amie cette peste d'Elina Tatcher, comment peut-elle être la soeur d'Alicia ?

    Elle respira un grand coup, regardant une fille, qui était vêtu d'une manière plutôt provocante, passer devant elle, à côté de cette fille, Judith descendait de la planète Mars avec son jean et son tee-shirt blanc, mais bon elle se sentait normale par rapport à eux.

    Elle replongea dans son roman parcourant les lignes qu'elle connaissait maintenant par coeur, redécouvrant avec avidité l'histoire d'amour entre Rhett Butler et Scarlett O'Hara, c'était un homme comme Rhett qu'il lui faudrait plus tard, gentleman, intelligent, manipulateur, mais qui au fond de lui, caché une grande sensibilité. La jeune fille n'eût pas le temps de finir sa page qu'une personne s'approchait d'elle, elle accueillit avec un sourire son amie Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Discussion entre amies [PV Alicia] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Discussion entre amies [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Alicia]   Discussion entre amies [PV Alicia] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

Alicia venait d'arriver dans la cours du lycée, elle avait pris un petit sac en bandoulière et portait tous ses gros livres de cours dans les bras, au moins si quelqu'un de très maladroit venait à la bousculer, il devrait ramasser ses livres, les lui rendre en la regardant droit dans les yeux. Et ce serait encore plus chouette si c'était Joe ! Mais bon même si Alicia avait énormément d'imagination, elle était lucide sur ce point : il ne s'interresserait jamais à elle, du moins tant que le destin ne s'en mêlait pas !
C'est en sortant de ses pensées et en se concentrant sur le monde qui l'entourait qu'elle vit son amie Judith. Elle accéléra le pas, histoire de ne pas se faire voir pas la bande de pétasses de Mindy et sa soeur, pour aller directement s'asseoir à côté de celle qui était réputée maladroite.

- Toujours plongée dans tes bouquins, dit Alicia en souriant. Après tout, je ne devrais pas te dire ça, on est deux ! Et tu lis quoi en ce moment ?

Et oui peu de monde le savait mais Alicia adorait les livres, mais contrairement à Judith pas pour les lire, mais pour les écrires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans
. HUMEUR: Maladroite
. RELATIONSHIPS:

Discussion entre amies [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Alicia]   Discussion entre amies [PV Alicia] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:15

    Judith sentit une personne s'installer auprès d'elle, elle releva tout de suite les yeux pour identifier cette personne, par bonheur c'était Alicia, une de ses rares amies, rare, car elle en a pas beaucoup, mais bon elle si était habitué et avec son rang de loozer elle ne pouvait pas espérer mieux.

    Elle gratifia à Alicia un sourire quand celle-ci souligna qu'elles étaient deux a aimer les livres, mais Alicia préféré les écrire.

    Judith montra la couverture de cuire rouge de son livre pour montrer le titre de celui-ci à Alicia, " Autant en emporte le vent ".


    Un classique, mais je ne peux pas m'empêcher de le relire.

    Elle écorna la page pour s'en faire un repère et remis le livre dans son sac.

    Ta soeur ne t'a pas trop ennuyer aujourd'hui ?

    Elle sourit tout en posant sa question, bien sûr elle était au courant des relations entre Alicia et Elina Tatcher, mais le pire c'était qu'Elina était la meilleure amie de Mindy et toutes les deux adorent se moquer de Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Discussion entre amies [PV Alicia] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Discussion entre amies [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Alicia]   Discussion entre amies [PV Alicia] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:59

"Autant en emporte le vent", Alicia emit un petit rire, elle savait que c'était le livre préféré de Judith et qu'elle adorait le relire !
Lorsque son amie se mit à lui parler de sa soeur, Alicia changea totalement de visage, elle quitta son sourire pour laisser place à un gros soupir et des haussements de sourcils.

- Je ne la supporte plus, ce week-end on s'est même battues ! C'était la première fois que ça nous arrivait, mais je lui ai collé deux bonnes giffles en plus des griffages, ça m'a fait du bien, je te le conseil vivement, ajouta-t-elle en retrouvant son sourire. En plus, j'ai découvert un truc é.n.o.r.m.e !

Elle insista bien sur le dernier mot, accentuant chaque syllabe afin de lui faire comprendre que c'était important, et puis que cela devrait rester secret. Alicia lui jeta un regard malicieux et dit à Judith :

- Elle veut sortir avec Joe !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Judith Milson
Loser ? Nan mais OH !!
Judith Milson


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans
. HUMEUR: Maladroite
. RELATIONSHIPS:

Discussion entre amies [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Alicia]   Discussion entre amies [PV Alicia] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:05

    Se battre lui faire du bien, peut être si c'était Mindy et sa bande de mauvaises langues, mais Judith n'aimait pas la violence, la seule chose qu'elle ferait bien du mal, c'était les araignées brr qu'est ce qu'elle pouvait haïr ces bêtes à longues pattes.

    Judith voulut éclater de rire quand elle entendit la nouvelle, Elina Tatcher aimait Joe Peterson, qui était le petit ami de sa meilleure amie, dit donc elle va pas chercher loin.


    Elle ne va vraiment pas chercher loin ta soeur, j'aimerais bien voir la réaction de Mindy si elle l'apprend et surtout celle de Gossip Girl, elle en ferait un sacré scoop.

    Judith ne savait pas qui était Gossip Girl, mais elle en avait beaucoup entendu parler, un jour prise par une soudaine curiosité de connaître la trouble faite, elle était allée visiter son site, dedans elle racontée beaucoup de choses et sur tout le monde, la jolie brune espérait vivement de ne jamais être dans sa ligne de mire.

    Elle regarda au loin Mindy entouré de sa bande d'amis et surtout accroché et bras de Joe Peterson.


    Mais qu'est ce qu'elles lui trouve toute à Joe Peterson, certes il n'est pas moche, mais pour moi il n'a vraiment aucun charme.

    Judith laissa glisser son index sur la couverture de son précieux livre en attendant bien sûr une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Discussion entre amies [PV Alicia] Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Discussion entre amies [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Alicia]   Discussion entre amies [PV Alicia] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

Alicia sourit en entendant Judith parler de Gossip Girl, en effet, il ne fallait pas rater la tête de Mindy lorsqu'elle verrait sur son site que sa "best friend of the life" est tout simplement folle de son "boyfriend of the life" ! D'ailleurs Alicia s'était déjà occuper de la mettre au courant !

- Pour Gossip Girl, ne t'en fait pas, elle est déjà au courant !

Mais quand son amie se tourna vers Joe et dit qu'il n'avait aucun charme, le coeur de la petite blonde se serra. Elle y allait fort, Alicia elle adorait son regard bleu océan, son sourire digne d'une publicité de dentifrice certes mais tellement envivrant. A part ça, elle admettait ne pas le connaitre vraiment, de plus ses relations ne lui disait rien qui vaille. C'était juste un rêve, un rêve qu'elle n'atteindrait jamais et ça elle en était consciante, cependant, rien n'empêche de rêver ! Elle ne préféra donc pas répondre aux dires de Judith, de peur d'exposer de trop à nouveau sa vie ... sentimentale. Elle continua, pourtant, dans plus ou moins le même sujet :

- Quels sont les gars alors, qui ont du charme ?

Alicia avait retrouvé le sourire et voulait savoir pour qui en pincait son amie, du moins connaitre son genre de garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion entre amies [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies [PV Alicia]   Discussion entre amies [PV Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre amies [PV Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}
» Joe arrive [ Alicia ]
» Alicia Tatcher
» Alicia Tatcher
» Alicia Tatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ APPLE HIGHT SCHOOL :: . LE CAMPUS :: . La cours-
Sauter vers: