Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite pause entre deux cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Hudson
Un jour, je serai une STAR
Lisa Hudson


Nombre de messages : 36
Age : 32
d'où que c'est que tu viens : de la France :P
Dis Tchiiiiz ! : Petite pause entre deux cours 00120to1animationzg1
Date d'inscription : 11/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans
. HUMEUR: Ultra bonne
. RELATIONSHIPS:

Petite pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Petite pause entre deux cours   Petite pause entre deux cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:57

Petite pause entre deux cours 71fb9205e8c0b95c97a52832301bb03d
" Les véritables amis se retrouvent toujours "

    Lisa s'était levé très tôt ce matin là. Pourquoi elle n'en avait pas la moindre idée, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était complètement crevée. Elle s'était pratiquement endormit durant son cours de mathématiques, une affaire de malade. Heureusement pour elle son professeur en plus d'être complètement myope avait une énorme voix bien bruyante comme il fallait qui rendait toute tentative d'assoupissement complètement inutile même si l'on avait pas dormit depuis 3 jours ! Un vrai malade celui là, de toute manière elle avait toujours détestée, elle déteste et détesterai à jamais cette matière. Histoire de se détendre avant son prochain cours ... d'histoire elle avait décidé d'aller se promener un peu dans le lycée tandis que sa soeur, elle, faisait la grêve des fénéantes ... la classe quoi ! Elle atterit vite en haut des gradins du terrain de basket. Enfin "vite" ce n'était pas totalement la réalité. Bien que Lisa ne fasse pas partit de l'élite, il n'empêchait qu'elle avait tout de même un certain nombre d'ami, bien qu'il soit malgré ça plus élevé que la moyenne du naturel. Alors qu'elle regardait dans le vide, elle fit un sursaut du tonerre après que quelqu'un lui ai posé la main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Petersen
Populaire, mais pas bête
Joe Petersen


Nombre de messages : 50
Age : 30
d'où que c'est que tu viens : De Sevran =)
Dis Tchiiiiz ! : Petite pause entre deux cours Icontomwellm7
Date d'inscription : 08/11/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petite pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours   Petite pause entre deux cours Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:59

Joe avait deja deux grosses heures de cours derrière lui et il en avait quelque peu ra le bol, c'était le cas de la dire ... Il trouvait cela plus qu'ennuyant et n'avait qu'une hate : finir le lycée .... Ayant un trou dans son emploi du temps, comme tout les mercredi, il se rendit au terrain pour faire quelque tour histoire de se défouler ... Il traversa donc le grand lycée puis arriva a l'entrée ... Il descendit les longues marches et apercut en bas, une silhouette connu ... Il s'approcha et reconnu sans beaucoup de mal Lisa, qu'il n'avait pas vu depuis un moment ... Il l'attrapa donc par l'épaule et dit en souriant ...

Hey toi !! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://always-gr3ys-oth-x3.1fr1.net/
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Petite pause entre deux cours Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Petite pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours   Petite pause entre deux cours Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:24

Y a qqn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux cours   Petite pause entre deux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre amies [PV Alicia]
» Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}
» { On Se Refait Une Beauté, Entre Filles } PV Miley_
» La petite Missy ? Pas si innocente que ça ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ APPLE HIGHT SCHOOL :: . LE CAMPUS :: . Terrain de basket & football-
Sauter vers: