Hot Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Temptation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46

BIP BIP
Et oui il est neuf heure et il est temps de se lever pour Elina, qui apperement c'est aujourd'hui lever du pied gauche. Et d'ailleur on ne sait pas vraiment pourquoi car aujourd'hui a l'air d'être un assez bon jour vue que Elina doit aller faire les magasins. Elle sorti alors de son lit et alla directement en direction de le salle de bain, qui se trouvait dans sa chambre, pour aller se passer un peu d'eau sur le visage. Elle mis au passage son beau peignoir en soie et descendit au rez de chaussé pour aller prendre son petit déjeuner qu'avait préparé sa bonne, qu'elle n'apprécie pas du tout au passage contrairement à sa soeur. Elle s'asseya a table et commença a déjeuner, elle vit cinqs minutes après sa soeur descendre, elle aussi pour déjeuner. Elle lui jetta alors un coup d'oeil rapide et la salua d'un ton assez méchant :


- Bonjour

Elle n'ajouta ensuite ausun mot. Elle l'a regarda qu'elle que temps et ne pu pas se retenir de la commenter sur sa tenue vestimentaire.

- Haa mais qu'est-ce que c'est que cette chemise, elle est horrible. Et ragarde moi ces chaussure ... Beurk, je ne sais vraiment pas comment tu peut choisir des vêtements comme sa !

Elina était sidéré par la tenue de sa soeur, elle n'arreté pas de se dire : * On a de l'argent non ? Je me demande vraiment d'ou elle tien se look ringard ? *
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:57

Alicia était levée depuis huit ce matin, contrairement à sa soeur, elle n'aimait pas dormir plus qu'il ne le faut. Elle avait donc passer une heure à écrire, à avancer ses nouvelles, dont elle était très fiere au passage !
A partir de neuf heure, elle attendit que sa soeur eut finit son tour quotidien dans la salle de bains, pour enfin s'habiller. Et oui elle ne pouvait pas le faire avant car son armoire grince et elle aurait risqué de réveiller Elina !
Une vingtaine de minute plus tard, une fois sa chambre rangée et sa tenue enfilée, elle descendit rapidement les escaliers, sauta les deux dernières marches et se dirigea dans la cuisine. Sa soeur lui dit bonjour d'une façon telle qu'Alicia ne préféra pas répondre. Mais quand cette dernière critiqua son "style vestimentaire", elle fit volte face, regardant sa soeur droit dans les yeux avec un regard persant et lui répondit :

- Si par "vêtements comme ça" tu veux dire des vêtements qui ne font pas jeunes filles en chaleur et qui se la pètent, et bien oui, je te réponds que je ne comprends absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10


  • Le destin débarqua dans la villa des Tatcher et s'immissa dans l'esprit d'Elina pour lui injecter une onde de fureur et de colère ... Cela risquait d'être chaud ... et même violent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

* C'est continue de coser ma pauvre *, voila ce qu'etait entrain de se dire Elina après la réfléxion de sa soeur qui lui dit qu'Elina s'habiller en P*** et en fille qui se la péter. Elina, préférer quand même s'habiller de cette façon que d'une façon ringarde. Elina se leva alors et montra a sa soeur comment elle était habillé et lui dit :

-Désoler ma grande, mais comment je suis habillé ça s'appelle avoir de la Classe, avec un grand C. Et toi comment tu es habillé ça s'appelle de la hummm ..... Ringardise avec un grand R.

Les deux soeur étaient entrain de se foudroyé du regard, comme d'habitude quoi ... , mais Elina ne lache, et ne lachera, jamais prise. Elle est peut être la plus petite, mais elle est aussi extremement coriace. Elina se dit alors * tu me fait vraiment pitié *. Elina qui était vraiment énervé sorti une phrase qui n'avait aucun rapport avec lequel elle parlait, mais ne pu se retenir :

-En plus tu crois que Joe s'interessera un jour a une ringarde comme toi ?! Pfff ... N'y compte même pas.

Elina ne pu contenir sa rage et était obliger de sortir ça, ce secret que sa soeur gardé seulement pour elle et qu'elle eu découvert.




Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:32

Alicia avait l'habitude de s'engueler avec sa soeur, d'en prendre plein la tête ! Ca ne la dérangeait pas ! *Elle pense avoir la classe avec un grand C en étant habillée en peignoire ? Non mais ça va pas la tête* !
Mais Elina ne s'était pas arrêtée là, elle avait ajoutée une phrase qu'elle n'aurait jamais du ajouter. Les mots résonnaient encore dans sa tête "Joe ... n'y compte même pas". Et là se fut comme un réflexe, la giffle partit toute seule. Un bruit sec et violent se fit alors entendre dans la cuisine, la bonne se retourna et poussa un cri d'exclamation, elle n'aurait jamais crut Alicia capable d'un tel geste.
Alicia non plus d'ailleurs, elle n'avait jamais frappé sa soeur même si plus d'une fois elle aurait aimé le faire. Mais là elle était allé trop loin, sa vie privée ne regardait qu'elle !
Sa soeur resta bouche bée comme un idiote, celle ci, elle ne l'avait pas vu venir, la preuve qu'elle ne connaissait pas sa soeur. Mais avant même qu'elle ait pu réagir, Alicia dit :

- Tu m'écqueures, tu me dégoutes, là il est clair que nous ne sommes même plus de la même famille, et un jour tu le regrettera petite soeur.

Alicia se retourna pour sortir de la cuisine la tête haute ! Elle ne voulait plus jamais avoir à faire à cette garce hautaine et prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:42

Elina sur les nerfs attendit la réaction de sa soeur, et pour une fois elle fut surprise, sa soeur lui mit une gifle. Elina fut exaltée, elle n'en revenée pas que sa soeur puisse faire une tel chose. Elina resta bouche bée, ne sachant même pas comment réagir. Sa soeur lui dit ensuite qu'Elina allait le regretter puis elle sorti de la cuisine. Elina plus qu'énervée lui crie alors :

- C'est ce qu'on vera !!! Tu sera la premiere a regretter ce que tu as fait.

La vengeance est un plat qui se mange froid, et ça Elina le sait très bien. Sa soeur risque d'être très surprise et se n'est pas la seule, Gossip Girl et Le Destin aussi. Elina sorti alors à son tour de la cuisinne puis monta les escaliers pour remonter dans sa chambre.


Dernière édition par Elina Tatcher le Dim 19 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

    Déjà finit ? Le destin n'en revenez pas. Une dispute qu'il avait cru être plus mouvementée c'était révélée être bien décevant et ne comptait pas laisser faire ça ... Elle s'imissa une fois de plus dans une des soeurs Tatcher et cibla Alicia cette fois. A son tour elle reçu une énorme dose de fureur, beaucoup plus forte que la précédente. La conséquence fut immédiate, Alicia partit en courant à moitié dans chambre de sa soeur histoire de lui clouer le bec ... Les mots sont tellement blessant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49

Alicia s'était dépêchée de monter dans la chambre de sa soeur pour trouver son journal intime. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait mais elle pensait pouvoir le trouver dans ce carnet. Au bout d'une minute elle le trouva sous le lit à baldaquin, il était tout en fourrure rose, horrible aux yeux d'Alicia.
Elle s'assit sur le bord du lit se sa soeur et commença à faire défiler les pages, il y avait des écritures de toutes les couleurs, des coeurs, ... DES COEURS ?! Alicia revint sur la page où il y avait des coeurs et lu :
" Aujourd'hui encore je l'ai vu, malheureusement au bras de cette Mindy ! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être populaire ! Enfin bref, il était magnifique, comme tout les jours avec son sourire charmeur ... Joe ... "
Alicia en avait assez lu, elle ferma rapidement le carnet et leva la tête. Elle vit alors sa soeur dans l'encadrement de la porte une fois de plus bouche bée.

- Je comprends pourquoi ça t'arrangerais qu'il ne s'interresse pas à moi ...


Dernière édition par Alicia Tatcher le Dim 19 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

J'en ai marre c'est la deuxième fois que je recommence !
Vous postez à chaque fois des trucs différents !
Normalement c'est moi qui devait monter la première !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Le Destin
Chef tout puissant niark niark
Le Destin


Nombre de messages : 257
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : 62
Humeur : Elle est trop ciOul !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Le_des11
Date d'inscription : 11/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO:
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

[mdr c'est pas grave on va dire que c'est bon comme ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temptation.forumactif.org
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:01

[ Oulala je n'y comprend plu rien xD ]

Elina qui était montée après sa soeur, arriva à l'entrée de sa chambre ou elle vit sa soeur entrain de fouiller dans son journal intime. Elina était sidéré, elle n'en revenait pas une fois de plus. Elle répondit alors énervé a la phrase de sa soeur :

- Tout de façon maintenant ça n'a plus d'importance vu que Gossip Girl est aussi au courant pour tes sentiment envers Joe.

Elina s'avança alors rapidement vers sa soeur pour lui arraché son journal intime des mains, cela dérapa en bagarre entre soeur. Elina tira les cheveux a sa soeur qui fit de même, elle essayé tant bien que mal de récupérer son journal qu'elle réussi a avoir a la fin. Elle regarda sa soeur et lui dit :

- Maintenant tu ne pourra rien faire avec ce journal.

Elina qui tenait son journal dans les mains, déchira toutes les pages ou il y avaient écrit des chose, il ne rester plus rien du journal d'Elina.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

Alicia n'en revenait pas ! Sa soeur craignait à se point qu'on sache qu'elle était attirée par Joe ?! Cette fille qui boit, qui couche avec le premier venu ne veut pas qu'on sache qu'elle a des sentiments ? C'était le comble, mais de toute façon, Alicia s'arrangerait pour que Gossip Girl en soit tenue informée, au même prix qu'elle !

- On verra ! On peut toujours faire quelque chose. Quant à Gossip Girl et ma soit disant envie de sortir avec lui, tu n'as aucune preuves non plus.

Alicia caressa sa joue là où sa soeur l'avait griffé, elle saignait, mais elle s'en moquait et était bien contente qu'Elina soit dans le même état. Elle passa à côté de sa soeur pour une fois de plus fuir sa compagnie et aller dans sa chalbre à elle.

- Maintenant, au revoir, je pense qu'on s'est tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

Elina qui était entourée des feuille déchirer de son journal intime regardait sa soeur qui était toute griffée sur la joue. Elina était aussi griffée mais dans le cou, heuresement pour elle ça ne se voyait pas tellement contrairement à sa soeur. Nous devons l'avouer, Elina avait un peu peur que sa soeur révèle son secret a Gossip Girl, car elle ne serait pas comment sa meilleur amie réagirrait. Heuresement pour Elina, elle avait une preuve mais s'abstenue de le dire à sa soeur, elle avait pris une phot de son journal ou était écrit qu'elle aimait Joe.

- Oui c'est ça au revoir !

C'est ce que répondit Elina à sa soeur qui s'en alla de sa chambre. C'était ma premiere fois que leur dispute était aussi violente, jamais elle n'en était venue aux mains, mais Alicia l'avait bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

[de mon journal intime ? j'ai pas de journal intime xD
et si j'en avais un, j'aurai encore moins marqué que
je l'aimais avec une soeur comme toi dans la chambre
d'à côté xD mais bon tu fais comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Elina Tatcher
Populaire, mais pas bête
Elina Tatcher


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 16 ans de Beauté .
. HUMEUR:
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:34

[ OOPS, Ben en faite j'ai envoyé un montage pour faire croire que j'ai pris une photo de ton journal LOL .
Donc on fait comment ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tatcher
Loser ? Nan mais OH !!
Alicia Tatcher


Nombre de messages : 445
Age : 31
d'où que c'est que tu viens : Sud Ouest
Humeur : Sociable & Drole ^^ !
Dis Tchiiiiz ! : Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Mini_081111064459217405
Date d'inscription : 17/10/2008

. MOI . MOI & . MOI
. AGE DU PERSO: 17 ans.
. HUMEUR: Renfermée.
. RELATIONSHIPS:

Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

[J'ai vu, et j'ai mis que ça ne correspondait pas du tout au caractère d'Alicia de mettre des coeurs, trop craquant, etc ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Empty
MessageSujet: Re: Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}   Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Dej' mouvementé entre soeur {PV Alicia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre amies [PV Alicia]
» Alicia Tatcher
» Alicia Tatcher
» Joe arrive [ Alicia ]
» Alicia Tatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temptation :: ~ NEW YORK :: . UPPER EAST SIDE :: . Habitations :: La Famille Tatcher-
Sauter vers: